grosse bétises

grosse bétises  Empty grosse bétises

Message  stephanie le Mar 25 Jan 2011 - 12:48

bonjours tout le monde,

j'ai bien réfléchie avant de faire ce post mais bon aller je me lance.
vendredi aprem midi jetée en total déprime, jetée seule chez moi, je pensé a pleins de choses, a ma phobie et d'autre problèmes je me sentais comme désemparé et seule.
et la j'ai péter un plomb j'ai été chercher une lame de rasoir et je me suis fait pleins d'entaille sur mon bras Sad
quand je le faisais sa me faisais presque du bien car a ce moment la je ne pensé plus a rien.
par contre une fois cette grosse bêtise finie j'ai repris mes esprits et la je suis parti en sanglots en regréten de trop ce que je vener de faire.
j'ai tout de suite pri mon téléphone et envoyer un message a mon cheri pour lui dire, il est rentré du travaille plus tot pour etre prés de moi, sa ma bien calmer des qu'il est arriver car après mettre couper je faisais une grosse crise.
cété la première fois que je faisais sa jamais j'aurais cru que j'aurais fait sa un jour, je regrette trop trop trop, plus jamais je ferais sa, sa ma servi de leçon quand même, mais bon faut vraiment que je parte voir un thérapeute car la sa va trop loin !!!!

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

grosse bétises  Empty Re: grosse bétises

Message  Invité le Mar 25 Jan 2011 - 13:01

c'est pas une "grosse betise" disons que c'est pas bien malin et que ça résous rien ^^. la prochaine fois que t'aura un gros coup de déprime repense a l'après ce que tu viens de faire ça t'évitera de recommencer Wink tu trouvera surement un truc plus cool pour aller mieux ^rendre ton tel et appeler quelqu'un faire e ménage n'importe quoi d'autre que ça.
Ou alors tu te la joue artiste et tu fais un truc dans ce gout la http://boumbox.files.wordpress.com/2010/12/hello-kitty-scarification.jpg
grosse bétises  218259

Invité
Invité

Message  audrey83 le Mar 25 Jan 2011 - 13:02

effectivement, c'est pas bien (on va pas dire le contraire hein) !
cependant, c'est une bonne chose que tu t'en rendes compte, et que tu réagisses de suite pour que cela change.
J'ai vécu cela il y a 10 ans en arrière... je sais ce que c'est, c'est pas évident. seulement j'ai mis du temps à me l'avouer et à ne plus le cacher...

prends toi en main, c'est top que tu veuilles bien le faire de toi même..! Smile
baisses pas les bras Smile I love you
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mar 25 Jan 2011 - 13:14

Oui c'est pas en tailladant le bras que tu allais mourir, juste te faire mal quoi, c'est pas une grosse bétise en soi. C'est un moyen d'extérioriser son mal être, la prochaine fois que tu ressens ce genre de choses, fais comme rems as dit, le ménage. C'est un bon exutoire et le ménage c'est visuel, quand tu vois ce que t'as accompli sa t'apaise. Et puis c'est bien utile Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  stephanie le Mar 25 Jan 2011 - 18:23

merci pour vos réponses, non je ne baisserais pas les bras et je ne fairais plus jamais cette erreur j'ai bien compris que sa serve a rien, au contraire sa donne d'autre problèmes!!!!!

stephanie
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mar 25 Jan 2011 - 18:30

le plus important maintenant, c'est que tu as conscience que ca ne t'apportera rien ... sur le coup tu as peut-etre cru etre soulagée parceque c'est une douleur que tu peux maitriser, anticiper ? alors que notre phobie pas du tout :/
parfois ca fait du bien aussi de ruminer, mais faut faire attention à ne pas aller trop loin.. dans ces situations, il faut vraiment se changer les idées .. et essayer de positiver toujours et encore ... Smile

Invité
Invité

Message  Dan le Mar 25 Jan 2011 - 19:54

Evil or Very Mad
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin