Déprimer
4 participants
Page 1 sur 1
Déprimer
salut les amis , voila malgré tout vos conseil j arrive pas a surmonter mes crise de panique des quelle sont la pas moyen de me controler !! jessaye de penser a autre chose m'occuper l'esprit rien a faire . tous ce que mon cheri me dit c est d arreter de pensee au nausée mes bon c est plus facile a dire qu a faire j en et ras le bol de cette maladie jen et marre . le soir quand je me couche sa va pas la journee ses pas sa et les repas et sortit c est un enfer pour moi . j en peu plus Aidez moi j ai les nairs qui vont lacher
gwendoline57- Eméto de Coton
-
Re: Déprimer
Et si tu allait en parler avec un docteur !
Lui il va surement te conseiller une thérapie, un rdv chez un spychologue pour en parlé avec une personne extérieur !
Lui il va surement te conseiller une thérapie, un rdv chez un spychologue pour en parlé avec une personne extérieur !
Liily- Eméto de Diamant
-
Lylii a raison ! Il faut voir un médecin, lui seul pourra te diriger vers ce qu'il y a de meilleur selon ton cas ! Et pourquoi pas un anxiolytique ! De toute façon, tu ne peux pas rester comme ça :/
Christel- Eméto de Diamant
-
Je penses comme les autres,
consulte! Dans mon cas j'ai vu un psychologue et un travailleur social, et ça m'a beaucoup aidé à gérer mes crises de panique!
consulte! Dans mon cas j'ai vu un psychologue et un travailleur social, et ça m'a beaucoup aidé à gérer mes crises de panique!
Destiny- Eméto d'Or
-
Page 1 sur 1