aloe vera
+3
Auraqua
jordan77
andrea
7 participants
Page 1 sur 1
aloe vera
voila dans un magasin d herboristerie on m as conseiller ceci l aloe vera gel gout peche.le vendeur en donne et en boit chaque hiver il n as jamais aucune maladie .et ses petits enfants qui n ont jamais rien on l apelle le sorcier. je vous donne ceci comme information
http://www.femininbeaute.com/beaute_au_naturel/aloe_vera.html
http://www.femininbeaute.com/beaute_au_naturel/aloe_vera.html
Re: aloe vera
http://aloeforeverliving.over-blog.com/5-categorie-11559347.html moi j ai celui la je prend deux cuillere a soupe matin et soir et mon fils aussi.
et qu'en penses tu toi ? ça fonctionne ? tu achètes sa sur internet ? ou une boutique ou sa ?
j en prend depuis 3 semaines c est un peu trop tot pour dire.mais je suis sujette au angine pour le moment aucune.
j achete ca dans un magasin de produit naturel. herboristerie.
j achete ca dans un magasin de produit naturel. herboristerie.
Coucou perso je vends les produits forever moi j'ai l'aloe berry il est bon mais le probleme c'est que j'oublie de le prebdre et du coup je suis pas reguliere
L'amie qui m'a lancé dans ces produit me dit qu'il faut faire une cure d'au moin 3 mois et cela renforce le systheme immunitaire et rebd plus costaud face au bacterie
Il faudrait le prebdre au moin 15-30min avant de manger soit le matin a jeun ebviron 30min avant le dejeuner et le soiravant de se coucher je crois et si on envisage un repas copieux on peu aussi le prebdre environ 30min avant de manger car les enzymes que contient l'aloe va favoriser la digestion.
Voila ce que j'en sais, pour s'en procurer je crois que vous pouvez le faire que en passant pas un distributeur comme moi mais bon moi je suis peut etre un peu trop loin de vous voila.
L'amie qui m'a lancé dans ces produit me dit qu'il faut faire une cure d'au moin 3 mois et cela renforce le systheme immunitaire et rebd plus costaud face au bacterie
Il faudrait le prebdre au moin 15-30min avant de manger soit le matin a jeun ebviron 30min avant le dejeuner et le soiravant de se coucher je crois et si on envisage un repas copieux on peu aussi le prebdre environ 30min avant de manger car les enzymes que contient l'aloe va favoriser la digestion.
Voila ce que j'en sais, pour s'en procurer je crois que vous pouvez le faire que en passant pas un distributeur comme moi mais bon moi je suis peut etre un peu trop loin de vous voila.
Auraqua- Eméto d'Argent
-
Je connais ça aussi... Mais de la marque LR vente a domicile (produits belge ou allemand, je sais plus ^^ )
audrey83- Eméto de Diamant
-
tiens mon beau père vend ça ! jfaudrais que j'essaye d'en boire (j'ai la panoplie pour la peau du visage c'est sympa!!!)
Wymmae- Eméto de Vermeil
-
jordan77 a écrit:à tester. mais moi j'ai du mal a prendre des trucs d'où je ne sais rien . ^^
Tout à fait pareil !
Christel- Eméto de Diamant
-
Ben c'est juste un jus a base de pulpe d'aloe vera, riche en vitamine et bon pour la santé
Auraqua- Eméto d'Argent
-
L'aloès c'est avant tout un super anti inflammatoire et un bactéricide!
Quand j'étais partis en tunisie, une femme s'étais couper et comme on avait rien pour désinfecter et qu'on étais loin d'une ville, un tunisien lui as désinfecter sa plaie en fesant couler de la sève d'aloé vera dessus.
Sa marche très bien!
C'est très bon pour la digestion aussi, grace à ces enzymes.
Mais comme vous j'aurais tendance à ne pas avoir confiance en ces produits complétement transformé et plus si naturel que sa!
Mais bon l'aloés ne pousse que dans des zones désertiques et arride...Autrement dit par ici yen a pas!
Quand j'étais partis en tunisie, une femme s'étais couper et comme on avait rien pour désinfecter et qu'on étais loin d'une ville, un tunisien lui as désinfecter sa plaie en fesant couler de la sève d'aloé vera dessus.
Sa marche très bien!
C'est très bon pour la digestion aussi, grace à ces enzymes.
Mais comme vous j'aurais tendance à ne pas avoir confiance en ces produits complétement transformé et plus si naturel que sa!
Mais bon l'aloés ne pousse que dans des zones désertiques et arride...Autrement dit par ici yen a pas!
ptites fleurs- Modo
-
Pour ma part j'adore les produits a base daloe Vera...! J'ai une crème pour le visage, un autre produit en spray. Mais jachère que certains produits bien précis... Car beaucoup contiennent + que juste la pulpe d'aloe... Et ceux-la ne sont pas top..!
Le liquide a boire, j'avais testé pendant 3 mois. Ça me faisait pas de mal. La seule chose que j'ai remarqué (coïncidence ou pas!?), j'ai jamais été malade tout le temps ou je buvais ça; a partir du moment ou j'ai arrêté, j'ai de suite chopper une cystite
Le liquide a boire, j'avais testé pendant 3 mois. Ça me faisait pas de mal. La seule chose que j'ai remarqué (coïncidence ou pas!?), j'ai jamais été malade tout le temps ou je buvais ça; a partir du moment ou j'ai arrêté, j'ai de suite chopper une cystite
-
le petit soucis c est combien de termp ca se conserve apres ouverture?je sais qu il le mettre au frigo.
La il faut voir quel type de produit c'est..! Celui qu'ils j'avais se conservait au frigo après ouverture. Et ça se conservait ben... Le temps de le boire en entier, voire +. je crois 2 mois ou quelque chose comme ça...
-
Page 1 sur 1