Youpi, la gastro est chez moi

Youpi, la gastro est chez moi Empty Youpi, la gastro est chez moi

Message  Deboow le Ven 10 Déc 2010 - 12:43

Hello les émétos Smile Vous gérez bien pour cet hiver ?
Moi jusqu'à maintenant ça aller. Mais bon, fallait que ma meilleure keupine, qui est la gastro, vienne faire un p'tit tour chez moi.
Voilà, voilà mon p'tit frère l'a choppé... Il a eu la diarrhée hier soir et cette nuit. Et je suis en train de grave psychoter.
Je crois que la gastro est contagieuse deux jours avant. Donc si c'est bien ça, j'l'ai choppé. Vu que je suis restée avec lui mardi et mercredi. Et en plus, contagieuse 48h après, je crois que j'ai gagné le jackpot.
La dernière fois qu'il a eu la gastro, je l'ai pas eu, mais à ce temps là j'étais pas trop éméto donc je lui faisais pleins de bisous et de câlins sans penser que je pourrais l'avoir. Je savais même pas que ça se refilait avant de faire des recherches sur "la peur de vomir"... Je croyais qu'on la choppait que si on était pas chanceux xD
Et quand je vois où j'en suis maintenant, ça me donne envie de me pendre. Suspect
J'ai peur, il arrive vers 17h et j'ai pas envie qu'il m'approche. Ça m'dégoûte de dire ça, mais c'est vrai. J'suis une mauvaise grande sœur >_<
Ce soir je voulais me faire un bon kebab bien gras avec des frites toutes aussi grasses (oui j'aime manger pas très équilibré Very Happy), bah au final je vais me retrouver à manger du riz Evil or Very Mad et encore...
J'essaye de me dire que même si je l'ai, je ne suis pas obligée de vomir, mais j'arrive pas à me le rentrer dans le crâne. La phobie de vomir avant tout, n'est ce pas... silent J'me trouve désespérante. Pourquoi c'est au moment où j'avais enfin mis la phobie au placard, que la gastro décide de me rendre visite ?
Bref, j'peux dire adieu à mon kebab No Et je sais que si j'ai des nausées, je voudrais pas prendre de vogalène. J'en ai un trop mauvais souvenirs de ces machins. Je flippe.... Et je suis en train de m'auto-persuader que je l'ai.
Désolé, mais j'avais trop besoin d'en parler. Mes grands parents se foutent de moi quand j'leurs dis qu'on va tous l'avoir, ma mère dit "mais non c'est juste une diarrhée il a pas vomi". ET ALORS ??? C'est la gastro quand même ! En plus, elle était éméto elle aussi avant. C'est la seule qui arrivait à me calmer quand je faisais mes crises d'angoisses d'ailleurs (J'en ai pluuuuus, j'suis fière Very Happy) et mon père a des tendances... je sais plus le nom... hypocondriaque je crois, donc ça va être la cata. Il a des TOC (il passe son temps avec des solutions hydromachin et à se laver les mains toutes les heures), enfin il travaille en milieu hospitalier aussi...
Bref, cette phobie m'énerve. Je suis même pas angoissée (enfin, je ne fais pas de crise d'angoisse, ce qui m'étonne un peu), je suis juste blasée... Blasée de tout ça. Ça me lasse.
Je sais que si j'ai la gastro, je vais retourner au tout début de la phobie : ne plus rien manger, perdre 7kg en un mois, ne plus sortir, passer mes journées avec comme seule compagnie du vogalène... Cool d'arriver à ce point là à 15 ans !
Allez, faut que j'me reprenne... La gastro ne va pas me tuer. Hum hum.
Besos les émétos I love you
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Youpi, la gastro est chez moi Empty Re: Youpi, la gastro est chez moi

Message  Nouky le Ven 10 Déc 2010 - 13:03

Tu sais un refroidissements simple peu provoquer aussi la diarrhée pas du tout contagieuse!!!Si par exemple tu prend froid au pied sa peu donner la diarrhée...Et je parle par expérience,j'ai régulièrement des problèmes intestinaux sans vomir(j admet sa m angoisse de peur de vomir...)
Si non passe un petit coup de javel si sa peu te rassurer Very Happy
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Ven 10 Déc 2010 - 13:06

Ahh,j'ai oublié de dire...Avoir une mauvaise nutrition,ne pas mangé,ou pas varié...ca peu aussi mettre mal les intestins et l estomac!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Peach le Ven 10 Déc 2010 - 13:11

Coucou Deboww,

Sincerement j'ai envie de te suivre dans l'idée que tu psycote...
TU NE VA PAS ETRE MALADE !
Very Happy
Ou alors une petite diarhée puisque ton frere a juste eu la diarhée !
La gastro qu'avait ta copine ca fait trop longtemps maintenant pour que tu puisse la choper !
Et puis tu as beaucoup plus de defance immunitaire que ton frere donc tu risque pas d'attraper quelques choses. Et puis pense a lui si tu le laisse tout seul il va etre triste. Dit lui de ce laver les mains et pui joue avec lui quand meme car je pense que si tu été malade il viendrais te consoler lui et il ne tomberais meme pas malade.
Razz
Et puis fait toi un bon Kebab parce que tu en as envie.
Au pire tu fait Kebab, riz lol
Cool
Aller arrete de t'inquieter ya pas de soucis et puis ca ce trouve ton frere a juste chopé un coup de froid...

!!!BON KEBAB DEBOWW !!!

Dernière édition par Peach le Ven 10 Déc 2010 - 13:34, édité 1 fois
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Kitty liline le Ven 10 Déc 2010 - 13:18

Je comprends ton angoisse, lave toi bien les mains et javélise....

mais ne tinquiète pas ça ne se chope pas comme ça , une fois (avec mon ancien compagnon), je vivais avec , et il a eu une gastro foudroyante et en m'hydratant bien et lavage de main je n'ai rien eu.
Après tu peux prendre de l'oscillococcinum dès que tu as été en contact avec un malade (2 à 3 petit tubes par jour) ....

Et il n'a qu'une diarrhée et le microbe va en diminuant et tu es sans doute plus forte immunitairement ....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.emeto.jimdo.com

Message  stéfaniy le Ven 10 Déc 2010 - 13:20

Il t'es arrivé quoi avec le vogalène ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Ven 10 Déc 2010 - 13:22

Peach a écrit:
Coucou Nouky,

Sincerement j'ai envie de te suivre dans l'idée que tu psycote...
TU NE VA PAS ETRE MALADE !
Very Happy
Ou alors une petite diarhée puisque ton frere a juste eu la diarhée !
La gastro qu'avait ta copine ca fait trop longtemps maintenant pour que tu puisse la choper !
Et puis tu as beaucoup plus de defance immunitaire que ton frere donc tu risque pas d'attraper quelques choses. Et puis pense a lui si tu le laisse tout seul il va etre triste. Dit lui de ce laver les mains et pui joue avec lui quand meme car je pense que si tu été malade il viendrais te consoler lui et il ne tomberais meme pas malade.
Razz
Et puis fait toi un bon Kebab parce que tu en as envie.
Au pire tu fait Kebab, riz lol
Cool
Aller arrete de t'inquieter ya pas de soucis et puis ca ce trouve ton frere a juste chopé un coup de froid...

!!!BON KEBAB NOUKY !!!
C'est pas moi qui ai prévu un kebab se soir...Mdr Very Happy Very Happy (en + dans les Kebab on sait jamais si c est du chien ou du chat... Laughing )
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Deboow le Ven 10 Déc 2010 - 13:24

J'essaye vraiment de me dire qu'il n'a eu qu'un simple coup de froid, mais je relis de suite la diarrhée à la gasto. C'est vraiment chiant cette phobie !
Hier il a mangé des pâtes, je pense pas que c'est passé de travers Very Happy En plus j'ai en même temps peur pour lui, parce que c'est pas cool d'être malade, surtout qu'il sort d'une angine (qu'il m'a refilé bien sûr xD)

Je dis que je veux pas qu'il m'approche, mais je sais que dés que je vais voir sa tête d'ange je vais lui faire un gros calin, même s'il déteste ça, et sur le coup je vais pas penser à si je vais être malade ou pas. Bon après, vive le psychotage toute la nuit quoi Mad

Merci de vos réponses en tout cas ^_^ Ça me rassure parce que je me sens vraiment seule là...

Avec le vogalène... C'est tout simple : je suis carrément devenue accro (psychologique bien entendu) à ce médoc. J'en prenais tout le temps, sans aucune raison. je croyais que ça allait me soigner, mais c'était tout le contraire. Plus ça aller, plus j'en prenais et plus j'allais mal. C'est pour ça que je veux plus en reprendre. J'ai vraiment peur de revivre ça. Même si je suis vraiment malade, je voudrais pas en reprendre... C'est bizarre.

P.S : Je suis Debow pas Nouky Wink
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Nouky le Ven 10 Déc 2010 - 13:30

Franchement je pense pas que sa soie la solution de se prendre des médoc,sa va plus fragilisé le système immunitaire qu' autre choses...!!
Moi je suis en suisse,il hesiste le MOTILIUM ET LE PRIMPERAN,...Durant un tant j en prenais aussi regulierment,j'ai posé la question a mon médecin de peur que sa dérange mes "parametre corporel"...Il m'a fortement déconseille le primperan car lui agit en bloquant la nausée au niveau cérébral et pourrait donc en cas d abus faire "des degats"...tandis que le motilium agit grâce a un de ces principe actif le lactose,sa agit son temps mais rien n est gené...
Pas sur que vous ayez tout compris...Mais le langage de mon medecin j'arrive pas a vous le repeter avec ces termes... Very Happy Very Happy
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Deboow le Ven 10 Déc 2010 - 13:33

En gros, il vaut mieux le motilium que le primperan ? Ou j'ai mal compris
Du vogalène je n'en prends plus du tout depuis cet été de toute façon. Finito !
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Peach le Ven 10 Déc 2010 - 13:36

C'est pas moi qui ai prévu un kebab se soir...Mdr Very Happy Very Happy (en + dans les Kebab on sait jamais si c est du chien ou du chat... Laughing )
[/quote]

Oh quelle cruche la mere peach !
Quand j'ai ecris mon article je suis descendu pour voir son nom et j'ai mit le tien a la place !
Mais j'ai rectifié mon post hihi !
Encore desolé NOUKY !!
Embarassed Razz
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Nouky le Ven 10 Déc 2010 - 13:42

Les nom de médicament suisse et français sont pas les même bien que les medoc soie identique!!Donc faudrait savoirs se qu'est le vogalene pour la suisse!
Oui le motilium est mieu!Pas plus efficace que le primperan,ca c est pareil!!!mais dans la maniere donc il agit...
Par contre je me permet de vous dire que si vraiment vous devez vomir vous vomirez avec ou sans motilium,vogalene,primperan....
Ma soeur en étant souvent et bien malade,souvent je lui donne des motilium et ben elle les vomis avec...

Par contre je reviens sur le fait de manger...Malade ou pas faut se forcer un peu...A choisir vaux mieu vomir de la nourriture que faire des efforts dans le vide et finir par vomir de la bile...Parce que sa c est horrible de vomir de la bile!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia le Ven 10 Déc 2010 - 14:44

Diarhée ne veut pas dire gastro la miss... Mais je trouve que tu prends les choses plutôt bien, l'humour c'est le pluuuuus important, savoir prendre du recul par rapport à son état et ne pas rentrer dans la psychose.

Et uiiii si on doit vomir, on vomira, c'est que l'organisme a jugé qu'il valait mieux ça pour ne pas s'empoisonner ou se rendre encore plus malade.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Deboow le Ven 10 Déc 2010 - 15:22

Au final, il est arrivé beaucoup plus tôt que prévu ^_^ Et effectivement, je pense que ce n'est qu'un coup de froid... ou alors, il pète la forme pour une gastro Laughing
En tout cas merci pour toutes vos réponses Smile Et oui, l'humour avant tout Very Happy
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Nouky le Ven 10 Déc 2010 - 15:25

Et la tu te dit,une journée entiere a m'etre inquieter pour rien...Et tout va bien!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Kitty liline le Ven 10 Déc 2010 - 22:23

Enorme stress,

je suis rentrée plutôt d'une soirée ce soir , je me suis mise à pleurer, en angoisse ...

C'était un apéro dinatoire, on était entre 10 et 15 et 2 mecs arrivent en dernier me dise bien évidemment bonjour et à mon homme aussi (d'ailleurs heureusement que je ne suis pas un mec --> ils se serrent la main).

Et 10 min après, un se lève en disant qu'il se sent mal, qu'il est malade depuis 2 jours mais apparemment ce soir c'est pire (mal au coeur, ne bois et ne mange pas) et l'autre lui réponds j'ai du te filer ma gastro (que diarrhée)qu'il a eu une semaine avant ....

Alors est ce vraiment la gastro ? c'est la question que je me pose maintenant 1h après, mais sur le moment les larmes montent , le stress et la panique aussi... j'ai plaqué tout le monde à la soirée et suis rentrée avec mon homme.

Par chance j'avais "briefé" mon homme avant et comme d'hab de faire attention.... donc après le "serrage" de main il n'a pas remangé, ne s'est pas touché le visage ni le mien d'ailleurs ...
Quand à moi dès que je l'ai su je me suis enfuit me laver les mains et me mettre de l'alcool sur les joues ...
Je me dis que le processus a été pas mal mais tellement peur encore , je suis restée 30 min environ peut etre un peu plus dans cette même pièce ....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 11 Déc 2010 - 10:13

Shocked

Bah dis donc...Si avec tout sa tu l'as, c'est pas de chance...
La gastro s'attrape pas en fesant la bise tinquiète pas!!
Tu t'es mis de l'alcool sur le visage mais...T'es folle!! Tu dois avoir la peau super irrité, faut pas faire sa en plus sa sert à rien kitty!

Comment tu fais pour que ton homme accepte de faire lui même tes tocs? Je trouve pas que ce soit bien, c'est notre phobie et c'est pas bien d'obliger ton homme à faire comme toi...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Lovely59 le Sam 11 Déc 2010 - 11:12

Au sujet de l'alcool sur le visage, je fais pareil enfin, je met du produit pour les mains quoi ... Moi mon homme m'a déjà dit qu'avec le temps, je lui donné mes angoisses car il avait peur de me transmettre cette maladie !
Lovely59
Lovely59
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

http://ma-vie-weightwatchers.skyrock.com

Message  Nouky le Sam 11 Déc 2010 - 11:17

Kitty liline a écrit:Enorme stress,

je suis rentrée plutôt d'une soirée ce soir , je me suis mise à pleurer, en angoisse ...

C'était un apéro dinatoire, on était entre 10 et 15 et 2 mecs arrivent en dernier me dise bien évidemment bonjour et à mon homme aussi (d'ailleurs heureusement que je ne suis pas un mec --> ils se serrent la main).

Et 10 min après, un se lève en disant qu'il se sent mal, qu'il est malade depuis 2 jours mais apparemment ce soir c'est pire (mal au coeur, ne bois et ne mange pas) et l'autre lui réponds j'ai du te filer ma gastro (que diarrhée)qu'il a eu une semaine avant ....

Alors est ce vraiment la gastro ? c'est la question que je me pose maintenant 1h après, mais sur le moment les larmes montent , le stress et la panique aussi... j'ai plaqué tout le monde à la soirée et suis rentrée avec mon homme.

Par chance j'avais "briefé" mon homme avant et comme d'hab de faire attention.... donc après le "serrage" de main il n'a pas remangé, ne s'est pas touché le visage ni le mien d'ailleurs ...
Quand à moi dès que je l'ai su je me suis enfuit me laver les mains et me mettre de l'alcool sur les joues ...
Je me dis que le processus a été pas mal mais tellement peur encore , je suis restée 30 min environ peut etre un peu plus dans cette même pièce ....
Hello! Alors ca va comment aujourd hui???
Merci pour ta technique de detente sa marche bien,bon j etais aussi probablement bien assez morte pour dormir!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Peach le Sam 11 Déc 2010 - 11:24

Je connaisse pas la solution hydroalcoolique sur les joues LOL!
Ca doit faire super mal !!!
Moi si jamais j'ai touché ma bouche alors que j'avais les mains sale je prend juste une lingette bebe pour me netoyé !
Et puis je suis d'accord avec petite fleurs ton copin ne devrais pas subite tes toc ! Cest pas cool pour lui si tu loblige a faire ca ! Meme si ca te rassure c'est pas sympa pour lui !
Imagine que lui il toblige a faire un truc du genre manger un yaourt périme de date ou pire te faire vomir parce que tu a trop bu ca te plairais d'être forcé ?
Pense a lui il n'a peut être pas forcement envie de tout le temps ce laver les mains ?
Après le prend pas mal si ta pas envie tu fais ce que tu veut bien sure mais je veut juste te faire comprendre que lui ne voit pas ca comme ca !
Moi mon chéri ce lave tout le temps les mains après le boulot car il répare des vélos et il a les mains sale mais quand on rentre de course il les lave pas et c'est pas pour autant qu'on est malade alors NO stress !
Et puis par contre pour les deux gastroeux je te comprend j'aurais eu peur aussi !
Mais c'est dommage de gâché une soirée par ce qu'il sont la, moi je les aurais évité toute la soirée et puis j'aurais continue a m'amuser !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Kitty liline le Sam 11 Déc 2010 - 11:33

Je suis passer au delà de la solution hydroalcoolique mais a l'alcool a 70....ne soyez pas ahurit. C'est que j'ai une formation d'estheticienne et en cours on devait de désinfecter a l'alcool.
Certes je sais que c'est mal.... Mais en général je ne loblige pas, je lui demande le minimum et après peut être dans des moments de panique j'insiste. Après Ca lui arrive de ne pas le faire alors que jaimerai, même de manger avec ses mains, et de toucher le visage...(je viens de lui demander donc c'est sa réponse)

Je comprends votre opinion, et jaimerai pouvoir y arriver... Mais Ca me parait simple a dire et difficile a faire.....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 11 Déc 2010 - 11:48

Ba le truc de l'alcool sur le visage c'est...inutile puisque la gastro ne s'attrape pas en fesant la bise.
Donc tu fais sa pour rien quoi, c'est dommage tu t'abime la peau...

Pour ton homme oui c'est pas évident, on aimerait que tout notre entourage soit vigilant et applique les meme regles d'hygiène que nous, sauf que c'est pas possible et c'est pas bien pour eux.
Moi mon homme je l'oblige à rien du tout, il veut pas se laver les mains en rentrant des courses tenpis pour lui...Par contre à son boulot il a une solution hydro parcequ'il serre des mains toute la journée, c'est venus de lui, pas de moi.
Il faut que tu le laisse vivre comme il veut, c'est ta peur, pas celle de ton homme donc garde tes tocs pour toi...
T'inquiète pas pour sa, quand tu vois que ton homme ne se lave pas les mains par exemple ne dis rien et passe à autre chose. Tu vas t'habituer même si c'est dur...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Ligeia le Sam 11 Déc 2010 - 13:55

quand j'ai un doute ça m'arrive aussi, l'alcool sur les joues... On s'en fiche un peu que ça serve à rien en fait, mais ça nous rassure, n'est-ce pas Kittye?

je suis aussi ahurie que ton homme en fasse autant pour toi... Y'en a beaucoup sur le marché des comme ça? Youpi, la gastro est chez moi 218259
Après, même si c'est rassurant, je pense pas que ça nous aide... Il y a un juste milieu à trouver. je demande à mon ami de me laisser en paix avec mes tocs, en échange, je le laisse se laver les mains quand ça lui plait, toucher à ce qu'il veut, enfin vivre quoi...
Parfois ça m'arrive de l'inviter à se laver les mains avec la voix toute mielleuse, parfois il le fait parfois il 'envoie balader en disant qu'il tient à continuer à vivre comme ça lui chante et ma foi, c'est son droit!
Malgré tout je l'ai prévenu que sil ramenait une gastro à la maison il risquait de ne pas me reconnaitre, que je risquais de me transformer en Myster Hyde... A ses risques et périls Twisted Evil
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  elodie1611 le Sam 11 Déc 2010 - 14:17

de l'alcool sur les joues??? tant que vous y etes, Buvez le carrement, on sait jamais hein...

Franchement les filles, avec vos TOC, vous affaibliez votre immunité et vous vous exposez encore plus aux virus etc

Notre corps est fait pour combattre les agressions tout seul, et plus on se met dans une bulle, et plus votre corps devient faible!!!

Se laver les mains avant de manger, en rentrant du boulot etc ca suffit largement!!!

et puis bon, les gens malades n'ont pas la peste hein!! vous pouvez les cotoyer sans pour autant vous dire que vous aller attraper leurs virus.
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Kitty liline le Sam 11 Déc 2010 - 15:06

Oula, vous me prenez pour une folle....

Ça doit être la 2ème fois depuis que je suis éméto que je me suis mis de l'alcool sur les joues... un gros coup dur et de panique ça arrive à toute.

Elodie je sais que tu as raison, ma maman me dit pareil depuis des années. Malheureusement quand notre maladie se met à diriger notre cerveau et notre vie nous sommes capable de tout et incontrolable...

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'homme comme le mien sur le marché, hier, il m'a légèrement grondé quand j'ai flippé et au final ça m'a fait du bien et j'ai presque pas angoissée...
Pour le lavage de mains, il l'a fait sans rien que je lui dise, je pense qu'il a vu que j'étais très angoissée...
Mais ne croyait pas que je l'oblige, il le fait normalement (après les toilettes,avant de manger et en rentrant à la maison) sans rien que je demande......après parfois je lui demande et la il avise ....

je crois que je viens de passer pour une dingue, mais honnêtement si vous aviez tous la possibilité de faire faire le lavage de mains à quelqu'un vous le feriez ?
Ou peut être à une époque de la maladie ?

C'est sans doute que vous, vous avez franchi une certaines étapes et avait pris de la raison sur cette maladie et nos TOCS....

Pour ma part, chaque chose en son temps, je commence déjà à aller mieux alors bon... prenons la maladie comme elle vient, et je ne peux malheureusement rendre mon combat encore plus fort qu'il ne l'ait en ce moment....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 11 Déc 2010 - 15:58

Mais non t'es pas folle!!
Si tu savais je crois qu'on a tous fait bien pire!!

Mais élodie a raison, ta peau constitue le premier barrage contre les virus, si tu met de l'alcool tu tue toute les bonnes bactéries et donc tu n'as plus de protection.
Mais bon, c'est normal que tu fasse des choses un peu irraisonné, sa ira mieux avec le temp.

Bon courage..!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash le Sam 11 Déc 2010 - 17:09

Hier soir et cette nuit, pendant des heures, j'ai eu la diarrhée, crampes d'estomac et nausées. C'était un vrai calvaire, mais purement physique! J'ai jamais eu mal au ventre à ce point là! (Tellement que quand j'étais aux toilettes, je me suis dit que si tout pouvait sortir par la bouche au final ça serait désagréable mais nettement moins douloureux!). Bref, tout ça pour dire, hier soir j'étais persuadée d'avoir chopé une gastro, mais je ne me suis pas fait de films pour autant, je me suis dit "Bhaa on verra bien!".

Et là depuis ce matin, tout va bien, plus rien! Je me suis empifrée de toutes sortes de crasses et mon bidou se porte bien!
Alors ne t'affole pas, diarrhée ne veut pas dire gastro, y a des millions de raison pour avoir ça!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia le Sam 11 Déc 2010 - 17:39

elodie1611 a écrit:de l'alcool sur les joues??? tant que vous y etes, Buvez le carrement, on sait jamais hein...

Franchement les filles, avec vos TOC, vous affaibliez votre immunité et vous vous exposez encore plus aux virus etc

Notre corps est fait pour combattre les agressions tout seul, et plus on se met dans une bulle, et plus votre corps devient faible!!!

Se laver les mains avant de manger, en rentrant du boulot etc ca suffit largement!!!

et puis bon, les gens malades n'ont pas la peste hein!! vous pouvez les cotoyer sans pour autant vous dire que vous aller attraper leurs virus.

Bah je t'ai pas attendu pour savoir tout ça Elodie... Le Toc est souvent incontrôlé, je tente d'en bloquer une grande partie, mais ouaih parfois ça m'arrive de faire ce genre de trucs débiles...

Ce n'est pas parce que tu en es pas à ce point qu'il faut nous gronder...
et je suis sûre que toi aussi tu fais des choses ou a des pensées débiles à tes heures... Twisted Evil

@Jessiclash: j'ai eu aussi tout ça ce matin, nausées, diarrhée et une bizarre douleur du bas du ventre qui irradiait dans la cuisse ... J'aime même sorti le sac en plastique tellement ça s'annonçait mal Youpi, la gastro est chez moi 218259 Rahh finalement c'était psy aussi. c'est la premiére fois que je masse le plexus solaire, avant je pensais que c'etait des trucs bidon new age alors que ça m'a clairement fait un bien fou.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Nouky le Sam 11 Déc 2010 - 18:15

Plexus solaire...C est quoi ca?Explique moi un peu cette histoir Very Happy Very Happy
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Ligeia le Sam 11 Déc 2010 - 18:32

au niveau anatomie c'est ça:
Plexus solaire (anatomie). - Réseau nerveux formé par l'assemblage de plusieurs ganglions et de filets très multipliés appartenant au système nerveux du grand sympathique et qui correspond en arrière à la colonne vertébrale, à l'aorte, en avant à l'estomac, en haut au foie et au diaphragme, en bas au pancréas.

au niveau des médecines orientales, c'est un Chakra qui régule pas mal de fonctions du corps et de l'esprit... c'est mon herboriste qui m'a conseillé de masser cette zone avec du millepertuis et du Kawa en cas de crise d'angoisse...

Ouvrez vos chakrâââââââs.... cyclops
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Kitty liline le Sam 11 Déc 2010 - 19:58

Ligeia je suis d'accord avec toi par rapport au message d'elodie....

Vous avez eu le plaisir de connaitre une crise de spasmophilie les filles... J'en fais Tres souvent... Une petite gélule ou deux de radis noir et Ca passe...

Du coup c'était toutes les 2 psychologiques?

Moi ce soir je suis bien angoisse pas étonnant avec la soirée d'hier alors je me demande bien si je vais manger....purée ....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Deboow le Sam 11 Déc 2010 - 20:03

Il vaut mieux que tu manges, même si tu es angoissée. :s
Moi hier soir au final, j'ai décidé de me reprendre et d'arrêter de psychoter... j'l'ai mangé mon kebab Razz
Deboow
Deboow
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Kitty liline le Sam 11 Déc 2010 - 21:07

Ah ton fameux kebab... je me dis aussi que le mec n'avait peut être rien car au final il est resté à la soirée, a bu (alcool) et mangé ... mais bon.

J'attends un peu pour manger, car en même temps j'ai manger à 15H et fait le gouter à 18h avec un cookie tout chaud (ce qui m'a peut être un peu peser dans le bidou)

On verra bien... je relativise au max ..
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Peach le Dim 12 Déc 2010 - 11:21

OUAIIII DEBOWW ELLE A MANGÉ SONT KEBAB !
je suis contente que tu et réussi a surmonter ta peur.
FELICITATION !
cheers
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé