Sujet sur l'émétophobie sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sujet sur l'émétophobie sur TMC - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émétophobie sur TMC

Message  Sancha le Mar 7 Déc 2010 - 21:54

J'ai reçu le message aussi.
J'ai pas pu voir l'émission ! Je regarderais ça sur TMC replay dès que possible.
J'ai juste vu la bande annonce.
Bravo à Julien ! ^^
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet sur l'émétophobie sur TMC - Page 2 Empty Re: Sujet sur l'émétophobie sur TMC

Message  Ligeia le Mar 7 Déc 2010 - 22:01

Bah j'ai trouvé ça un peu baclé encore une fois, tellement que mon copain comprenait pas et pensait que Julien vomissait tout le temps... Suspect
Mais bravo Julien d'avoir eu le courage de témoigner, pas de ta faute si le sujet est assez mal traité, les anorexiques, c'est plus impressionnant donc plus vendeur What a Face
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  cannelle le Mar 7 Déc 2010 - 22:06

Bonsoir à tous,

Idem, nous avons regardé attentivement le reportage, et j'avoue être toujours très fière des émétos qui sont capables d'oser le dire au travers
d'une caméra. De plus, ton père a dû penser que c'était une chose très importante vu que tu t'étais déplacé ce jour-là avec un caméraman.
Voilà, on n'apprend rien de nouveau, juste qu'il faut trouver un bon thérapeute en TCC.
Il faut que tu persistes à essayer de t'en sortir, comme moi d'ailleurs, car ça en vaut la peine.
Je te dis encore bravo et merci.

cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Mar 7 Déc 2010 - 22:30

Bravo a toi Julien! Tu n as franchement pas a avoir honte,bien au contraire!
Au passage,ça te va super bien les cheveux mi-longs Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Auraqua le Mer 8 Déc 2010 - 7:16

Bravo Julien, tu t'en es super bien sortit, tu as beaucoup de courage, meme sans angoisse je sais pas si je pourrait le faire.

Sur le reportage a été un peu baclé si on peut le dire ainsi, l'essentiel y est mais je pense que il y a plein de petites subtilité de la vie de tout les jours qui sont vraument importante mais pour cela il faudrait une fois que qqun decide de faire un sujet que la dessus ou l'on parlerait des differente forme d'emetophobie.

Moi persi je ne reconnais pas trop mon emetophobie dans celle de julien moi je la vis encore differement mais il y a des points clefs que je vos aussi je te rassure.

Bref j'aimerais bien creer un post ou chacun expliquerais comment il vit cette maladie mais ou l'on posterais juste ca et pas des blabla partout je sais pas si vous me suivez enfin on verra .

Julien encore bravo et surtout franchement essaie de reprendre confiance en toi c'est pas evidet mais avec plus de confiance tu le vivra peut etre deja mieu.

Salutations a ta maman ;-)

Ps en passant je tiens juste a dire que le forum je vais essayer de pas y etre troptrop souvet car finalement je vivait mieu ce soucis quand j'en avais moin conscience bah ouais j'y pensais moin mais maintenant que je sais ce que c'est ca deviet obsessionnel et j'y pense tellement que je suis tpujours plus mal et du coup cheri a gueuler hier car depuis que j'analyse et que j'essaie de m'en sortir j'y pense tellement que c'est pire finallement et il a un peu raison a l'epoque j'avais cette phoie mais tant que je n'y etait pas confrontee je vivait encore bien alirs que maintenant je suis tout le temps mal rien que d'y penser je sais pas si vous comprennez.

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  saez70 le Mer 8 Déc 2010 - 9:40

saez70
saez70
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Kitty liline le Mer 8 Déc 2010 - 10:32

Irina a écrit:
ptites fleurs a écrit:
J'ai reçu un message sur le forum, pour c'est ma vie un reportage sur l'émétophobie. Vous l'avez tous reçue je supose, quelqu'un d'autre ce lance??
J'ai pas recu ce message :'( mais de toute facon je suis trop timide pour devoiler mes sentiments devant les autres.... Je ne suis pas encore aussi courageuse que Julien ! Smile Je trouve qu'il a eu un courage enorme ! Bravo encore Smile

Je veux bien le lien ou contact pour le reportage c'est ma vie... j'ai déjà répondu à un autre appel à témoins .... je me lance
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://www.emeto.jimdo.com

Message  Auraqua le Mer 8 Déc 2010 - 10:34

Moi j'ai recu ppur une emission sur m6 mais j'ai pas fais gaffe a quelke emission

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Stream' le Mer 8 Déc 2010 - 10:38

Je t'envoie le copier coller du message pour l’émission Kittie.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Kitty liline le Mer 8 Déc 2010 - 10:42

Audrey Al' a écrit:Je t'envoie le copier coller du message pour l’émission Kittie.

Merci beaucoup.

J'ai déjà commencé la première "étape" du recrutement pour une émission. Je vous tiens au courant pour la suite ....
Je suis une petite nouvelle, mais éméto depuis 10 ans ... mais en amélioration
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Dan le Mer 8 Déc 2010 - 13:10

lol ton bouille c'est pas un tendre !!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Lovely59 le Mer 8 Déc 2010 - 13:13

Je confirme un post du dessus, les cheveux mi-longs te vont super bien ! ^^ ! Bref, tu as été très courageux d'en parler pour la télé même si effectivement le reportage se basé plus sur les anorexiques ...
Lovely59
Lovely59
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

http://ma-vie-weightwatchers.skyrock.com

Message  Kitty liline le Mer 8 Déc 2010 - 13:29

Se dévoiler aux autres , est une étape de la maladie... pour ma part en ce moment je me sens apte à témoigner , j'ai besoin d'en parler pour tenter de me faire comprendre même si parfois les gens te regarde ensuite de façon bizarre.
Car je pense, qu'aujourd'hui même si notre phobie parait naze pour les autres (qui te répondent tu as cas te prendre une cuite et tu verras....)
je pense que nous paraissons aux yeux des gens moins malade que les boulémiques....

Moi ce qui est encore dur pour moi c'est de lire ce qui racontent quand ils ont été malades....
Kitty liline
Kitty liline
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Ligeia le Mer 8 Déc 2010 - 13:32

Kitty liline a écrit:
Car je pense, qu'aujourd'hui même si notre phobie parait naze pour les autres (qui te répondent tu as cas te prendre une cuite et tu verras....)

Oué ça je l'ai déjà entendu aussi... Rolling Eyes
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Peach le Mer 8 Déc 2010 - 13:54

Kitty liline a écrit:
Irina a écrit:
ptites fleurs a écrit:
J'ai reçu un message sur le forum, pour c'est ma vie un reportage sur l'émétophobie. Vous l'avez tous reçue je supose, quelqu'un d'autre ce lance??
J'ai pas recu ce message :'( mais de toute facon je suis trop timide pour devoiler mes sentiments devant les autres.... Je ne suis pas encore aussi courageuse que Julien ! Smile Je trouve qu'il a eu un courage enorme ! Bravo encore Smile

Je veux bien le lien ou contact pour le reportage c'est ma vie... j'ai déjà répondu à un autre appel à témoins .... je me lance

JE ME SUIS LANCER AUSSI !
Very Happy Very Happy Very Happy
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lydien le Mer 8 Déc 2010 - 14:55

Bonjour tout le monde,.

Je viens d'allumer le PC et a ma grande surprise j'ai 4 messages privés ( que je vais repondre biensur ) ouaww c'est cool lol.

Bref

Je vous remercie pour vos temoignages, j'espere n'avoir pas fait honte a la communauté des emetos.
J'ai pas regardé le reportage et je pense ne pas le faire .
Trop dur pour moi.
Alors apparment le tournage ete un peu baclé ??
Pourtant avec tout ce qu'ils ont filmé jpeux vous dire que ce fut des journees crevante.
C'est peut etre souvent le probleme avec les emissions qui traite plusieurs sujets ou plutot plusieurs personnes.
Je sais pas ???
confused

Oui Dan un coup j'ai des cheveux et un coup j'en ai pas ou du moins plus beaucoup lol.

Effectivement Dragibus j'etais au rassemblement mj a paris au trocadero.
Je viens d'aller voir le trombi sur mjfrance hihi.
Donc, oui le monde est petit. Very Happy

lydien
lydien
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Dan le Mer 8 Déc 2010 - 14:57

t'en fais pas julien c'était pas mal et c'est pas toi qui choisis ,y'avait 5 sujet , merci en tout cas
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  lydien le Mer 8 Déc 2010 - 15:47

Dan a écrit:t'en fais pas julien c'était pas mal et c'est pas toi qui choisis ,y'avait 5 sujet , merci en tout cas

Merci, tu sais j'ai fait de mon mieux pour eclaircir la chose.
Car trop souvent prit a la legere.

Maintenant c'est pas moi qui fait le montage et qui choisi les images
lydien
lydien
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Ligeia le Mer 8 Déc 2010 - 15:57

Oué t'en fait pas, on ne doute pas que ce sont eux qui ont un peu baclé le sujet, on a l'habitude...
Pa de doute que tu as fait de ton mieux, et encore merci¨!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Peach le Mer 8 Déc 2010 - 19:39

Je vais peut etre paraitre debile mais moi ca me fait tout drole de me dire que tu nous parle ici Julien alors que tu ete dans la boite coloré hier soir...MDR et surtout de t'imaginer devant ton ordi maintenant que l'on sais comment est ta chambre
Cool
(Dan va encore dire que je suis une mamie... Laughing )
Bref sinon le reportage été tres bien mais c'est franchement dommage qu'il n'en montre pas plus.
Parce qu'au final il montre que tu a peur de manger, c'est bien mais a part ca et les deuc defis y'as pas grand choses !
Et ton papa il a plutot bien réagis enfin je trouve par rapport a mes parents...
Razz
C'est top et je te remarcie d'avoir fait ca pour nous !
Wink
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Alika le Mer 8 Déc 2010 - 20:11

Peach a écrit:
Je vais peut etre paraitre debile mais moi ca me fait tout drole de me dire que tu nous parle ici Julien alors que tu ete dans la boite coloré hier soir...MDR et surtout de t'imaginer devant ton ordi maintenant que l'on sais comment est ta chambre
Cool

Hihi, je pense pareil que toi Peach Very Happy

& Bravo à toi Julien, le reportage était trop court mais t'as vraiment bien géré cheers
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Mer 8 Déc 2010 - 21:08

ouaip balèze de l'avoir fais surtout le moment du repas.....
"j'ai faim mais j'arrive pas a manger" le nombre de fois ou j'ai dis ça moi aussi

Invité
Invité

Message  Irina le Mer 8 Déc 2010 - 22:45

Coucou,
Et c'est la que je me suis retrouvée...toutes les fois ou j'ai la gorge serrée et que je tremble devant mon assiete...je ne suis pas seule,d'un coté c'est pas cool que plein d'autres personnes souffrent de la meme choses,je sais pas mais j'ai envie d'aider la terre entiere...(je suis trop emotive et sensible Sad )
Irina
Irina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Millou le Jeu 9 Déc 2010 - 16:16

Dan a écrit:PWAAAAAAAAAAA J'AI VU MON NOM SUR LE FORUM A LA TELE !!! y'avait milou et petite fleur aussi xD

Wéééé chuis passée à la télééééé ^^
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Millou le Jeu 9 Déc 2010 - 16:21

J'ai pas tout vu, mais c'est sûr que le sujet sur l'émétophobie était pas le plus long... Dommage.
Par contre j'ai été frappée par la ptite qui arrivait pas à avaler des aliments solides... Quand je vois aujourd'hui comment elle a réussi à affronter sa peur ça m'impressionne! Je me sens presque nulle à côté d'elle bounce
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Jeu 9 Déc 2010 - 16:23

Peach c'est une mamie
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Ligeia le Jeu 9 Déc 2010 - 18:02

Millou a écrit:J'ai pas tout vu, mais c'est sûr que le sujet sur l'émétophobie était pas le plus long... Dommage.
Par contre j'ai été frappée par la ptite qui arrivait pas à avaler des aliments solides... Quand je vois aujourd'hui comment elle a réussi à affronter sa peur ça m'impressionne! Je me sens presque nulle à côté d'elle bounce

Faut pas te sentir nulle ^^
Plus on attaque une phobie jeune, mieux ça se soigne... C'est que le disque dur des enfants est encore tout neuf. C'est auprès des petiots que la TCC marche le mieux, j'imagine que c'est parce que le cerveau n'a pas encore trop pris le pli...
Moi ça m'a rappelé des choses de mon enfance, genre les trois heures à la fin du repas devant mon verre d'eau et ma gélule toute molle d'avoir été recrachée 40 fois lol!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Ligeia le Jeu 9 Déc 2010 - 18:12

je savais pas ou mettre la vidéo, je la poste ici... Rolling Eyes

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Millou le Jeu 9 Déc 2010 - 18:20

Excellent Laughing
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Peach le Jeu 9 Déc 2010 - 20:02

Dan a écrit:Peach c'est une mamie

Bah oui mon p'tit, d'not temps les jeune n'étais point aussi fragile...
Very Happy
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stéfaniy le Ven 10 Déc 2010 - 13:34

ptites fleurs a écrit:Moi je te dis bravo cheers

Tu as eu le courage de le faire, très peu ici et y compris moi l'aurait fait!
Il me tarde de voir aussi ce soir, c'est dommage que tu ne regarde pas l'émission. Sa pourrait t'aider à te voir différemment et peut être que sa te fera ouvrir les yeux sur quelque chose!

J'ai reçu un message sur le forum, pour c'est ma vie un reportage sur l'émétophobie. Vous l'avez tous reçue je supose, quelqu'un d'autre ce lance?? Lydien sa te dit pas de devenir la star du forum encore une fois ? Very Happy

Non J'ai pas eu de messages encore!
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2