seroxat ou paroxetine

seroxat ou paroxetine Empty seroxat ou paroxetine

Message  andrea le Ven 3 Déc 2010 - 22:28

quelqu un en as deja pris?c est un antidepresseur. c est ce que je prend pour le moment.vous avez eu des changements?
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

seroxat ou paroxetine Empty Re: seroxat ou paroxetine

Message  Nouky le Dim 12 Déc 2010 - 0:54

Hello!
j ai pris de la paroxetine(Deroxat)Durant 7 ans...
Mon pere en a pris les dernier mois de sa vie...
Des reultats oui j en ai tres franchement vu durant la prise,mais il faut pas attendre un resultat lors de la premiere prise,cela viens peu a peu jour apres jour...semaine apres semaine....
Mais voila j etais jeune et en avais marr de prendre sa tout les jour...
Il m arrivait d en oublier quand j allais chez mon copain par exemple...et la le manque se faisait sentir immediatement au lever(je le prenait le soir)
Alors j ai decidé d arreter,le docteur ma conseiller petit a petit,j ai la tete dure et j ai decider d arreter d un coup sec...et la,la...ben pas drole!
Cela fait une annee et quelques mois que j ai arreté...
Tres honnetement je dois admettre qu il m a quand meme bien aider quand je le prenait....il regularisait mes crises,mes humeurs et rien netait insurmontable...Tandis que maintenant Oui...des jours je voudrais presque en reprendre pour m aider...mais au fond si j ai deja fait tout sa sans et que je me bat sans rien maintenant je ne veux pas retomber dedan...JE SUIS FIERE D AVOIR ARRETER MAIS LE REGRETTE PAR MOMENT,..( a la fin c etait comme une drogue...voila pourquoi j en suis tant fiere d avoir vaincu et arreter,meme si je m en porte pas si bien...maintenat je suis sans rien comme tout le monde)
Cependant une grosse erreur a ete commise sur moi...Se medicament ma ete donner dans un milieu hospitalier sous controle en hospitalisation ...
En rencontrant des medecins psy par la suite ils etaient tous outré que je soie sous deroxat...j etais bien trop jeune et maintenant il m en reste des sequel qui parait vont partir....
(Une amie a ma mere en a prit durant 6 mois et as eu comme moi toutes les peines du monde a arreter...)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  andrea le Dim 12 Déc 2010 - 20:22

merci pour ta reponse.la ca fait 2 semaine que j en prend et j ai encore une angoisse le matin en deposant mon fils a l ecole.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  Nouky le Lun 13 Déc 2010 - 11:05

Tu aura toujours encore un peu d angoisse...moi elles ont jamais disparue,mais elle se sont affaiblies...laisse encore faire le temp!!!
Et la prise du deroxat elle se fait progressivement d abord je prenais 5ml apres 10,15 et 20 en comprié...
Donc peu etre c est pas la dose final!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé