petit problème ...
+8
Valou
laurette
Ligeia
ptites fleurs
Dan
Dragibus
cannelle
Morgana
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit problème ...
Ce que je comprends pas c'est pourquoi elle veut absolument te mettre sous prozac ??
Parce que que tu en avais quand t'avais 10 ans ??
Pense tu que le fait de reprendre un traitement puisse t'aider ??
Parce que que tu en avais quand t'avais 10 ans ??
Pense tu que le fait de reprendre un traitement puisse t'aider ??
lydien- Eméto de Coton
-
Comme j'ai dit un peu plus haut il me semble j'en est prit pendant 2 ans environ vers 10-11 ans.
A cause de sa j'ai eu bcp d'effets secondaires : perte de mémoire, d'attention, j'ai mm eu des allus c pour vous dire... sauf que je suis devenu accros je ne pouvais plus m'en passer.
Ma mère a pas suporter qua j'arette elle aller voir tout les medecin possible pour kil me remettent sous prozac mais pourquoi ce met telle dans cette état pour du prozac je ne sais pas parfois elle me fais peur j'ai l'impression qu'elle veu faire de moi un legume pour etre plaint par ses collègue de boulot :/ Oh la pauvre elle subit sa fille mal sous prozac ki ma super mal etc ..
Mes parents d coter de mon papa on tellement peur pour moi kil se font des films ma grand mère e dit de faire gaff a se que je mange si ya ke moi kan mange faut pas ke j'en manque pcq elle dit qu'elle mettrais les cachets ds la bouffe... enfin je psycothe a par amant elle la deja fait c pour sa kel me dit de faire gaff :/
il y a de quoi devenir squiso :S
A cause de sa j'ai eu bcp d'effets secondaires : perte de mémoire, d'attention, j'ai mm eu des allus c pour vous dire... sauf que je suis devenu accros je ne pouvais plus m'en passer.
Ma mère a pas suporter qua j'arette elle aller voir tout les medecin possible pour kil me remettent sous prozac mais pourquoi ce met telle dans cette état pour du prozac je ne sais pas parfois elle me fais peur j'ai l'impression qu'elle veu faire de moi un legume pour etre plaint par ses collègue de boulot :/ Oh la pauvre elle subit sa fille mal sous prozac ki ma super mal etc ..
Mes parents d coter de mon papa on tellement peur pour moi kil se font des films ma grand mère e dit de faire gaff a se que je mange si ya ke moi kan mange faut pas ke j'en manque pcq elle dit qu'elle mettrais les cachets ds la bouffe... enfin je psycothe a par amant elle la deja fait c pour sa kel me dit de faire gaff :/
il y a de quoi devenir squiso :S
Morgana- Eméto de Vermeil
-
Elle serait capable de t'en mettre dans la nourriture ??
Faut absolument que tu en parle a quelqu'un .
Ton pere est courant qu'elle a deja essayé ?
Faut absolument que tu en parle a quelqu'un .
Ton pere est courant qu'elle a deja essayé ?
lydien- Eméto de Coton
-
c'est ma grand mère qui ma dit de faire gaff enfin elle est bizard jai un peu peur ici
Elle change d'humeur d'un coup... c bizard :s
Elle change d'humeur d'un coup... c bizard :s
-
bon en tous les cas tu peux compter sur nous , enfin je pense sur moi en tous les cas tu peux, oui tu peux , sur moi , le ptit nouveau.
J'espere que jusqu'au 27 novembre tu sera tranquille.
Tiens nous le plus possible au courant
J'espere que jusqu'au 27 novembre tu sera tranquille.
Tiens nous le plus possible au courant
lydien- Eméto de Coton
-
je te remercie sa fait toujours du soutien
Merci beaucoup et je tiendrais au courant
Merci beaucoup et je tiendrais au courant
-
Alors Morgana comment va l'ambiance ??
lydien- Eméto de Coton
-
ooh aujourd'hui se n'est pas trop mal vas t'on dire :/
J'ai fait des courses avec ma mère pas trop de discution mais elle ne ma pas foutu la honte dans les magasins c'est deja ça . Elle m'a demander si m'a psy m'a rep je lui est dit que nan mais comment vais-je faire mintenent ???
J'ai fait des courses avec ma mère pas trop de discution mais elle ne ma pas foutu la honte dans les magasins c'est deja ça . Elle m'a demander si m'a psy m'a rep je lui est dit que nan mais comment vais-je faire mintenent ???
-
Page 2 sur 2 • 1, 2