Besoin d'aide là maintenant s'il vous plait !
+2
Stream'
Alika
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide là maintenant s'il vous plait !
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un problème d'éméto ( ou du moins pas encore ), mais j'ai grand besoin d'aide des filles du forum.
Depuis ce matin j'ai des règles plus que douloureuses, je suis pliée en 4 sur mon canapé à hurler tellement j'ai mal, j'en pleure ( & pourtant j'angoisse pas encore de vomir ).
J'ai pris de l'homéopathie, du doliprane, du chaud.... tout & rien n'y fait.
Je suis vraiment très très mal.
Est ce que quelqu'une aurait une solution ?
Depuis ce matin j'ai des règles plus que douloureuses, je suis pliée en 4 sur mon canapé à hurler tellement j'ai mal, j'en pleure ( & pourtant j'angoisse pas encore de vomir ).
J'ai pris de l'homéopathie, du doliprane, du chaud.... tout & rien n'y fait.
Je suis vraiment très très mal.
Est ce que quelqu'une aurait une solution ?
Alika- Eméto d'Or
-
Re: Besoin d'aide là maintenant s'il vous plait !
J'ai des règles très douloureuse moi aussi, le seul truc qui y fait c'est les comprimés 'Antadys' , j'ai toujours pris ça, ça fait effet en general au bout d'une petit demis heure, je suis obligé d'en prendre au moins un ou deux les 3 premiers jours de mes regles sinon je suis plié en deux. Parfois ça fait pas effet, dans ce cas la, une bouillotte chaude peut aider.
Sinon je vois rien d'autre, moi je fais avec ces deux methodes et reste parfois avec d'affreuses douleurs (heureusement que je ne travaille pas sinon je serai absente une semaine par mois
Tu ne prends jamais rien d'habitude ?
Sinon je vois rien d'autre, moi je fais avec ces deux methodes et reste parfois avec d'affreuses douleurs (heureusement que je ne travaille pas sinon je serai absente une semaine par mois
Tu ne prends jamais rien d'habitude ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
d'habitude j'ai mal mais je sais que ça finit par passer au bout de 3-4 jours & la douleur est supportable.
Mais là c'est atroce, j'ai jamais eu aussi mal au ventre de toute ma vie j'ai l'impression
Mais là c'est atroce, j'ai jamais eu aussi mal au ventre de toute ma vie j'ai l'impression
Alika- Eméto d'Or
-
Essaie le spasfon peut être?
Une bouillote sur le ventre sa peut te faire du bien, laisse la sur ton ventre plusieurs heures, sa va peut être te soulager même si sa met du temp.
Courage
Une bouillote sur le ventre sa peut te faire du bien, laisse la sur ton ventre plusieurs heures, sa va peut être te soulager même si sa met du temp.
Courage
ptites fleurs- Modo
-
J'ai été prendre une bouillote, c'est agréable mais ça n'enlève pas la douleur.
Je vais appeler ma maman pour qu'elle passe à la pharmacie m'acheter du Spasfon.
Merci beaucoup pour vos réponses les filles
Je vais appeler ma maman pour qu'elle passe à la pharmacie m'acheter du Spasfon.
Merci beaucoup pour vos réponses les filles
Alika- Eméto d'Or
-
prend le spasfon par deux.
Essaie de penser à autre chose, c'est dur je sais quand on n'est pas bien mais je suis dans une situation plus que critique en ce moment même moi aussi alors tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas t'angoisser comme je le fais moi!
Essaie de penser à autre chose, c'est dur je sais quand on n'est pas bien mais je suis dans une situation plus que critique en ce moment même moi aussi alors tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas t'angoisser comme je le fais moi!
ptites fleurs- Modo
-
Le spasfon c'est pour les douleurs intestinal quand même... quel effet sur les ovaires ?
L'andadys est un exprès (pas que pour ça, mais entre autres) pour les règles douloureuses.
L'andadys est un exprès (pas que pour ça, mais entre autres) pour les règles douloureuses.
-
oui antadys y a pas plus fort pour les douleurs je prend sa aussi.
Spafon si ta de grosse douleur et si les doliprane ne ton rien fait sa ne fera pas grand chose.
Va a la pharmacie et explik leur il ne te donneron pas d'antadys car c'est sur ordonnace mais quelque chose qui peu te soulager dans limédiat
Spafon si ta de grosse douleur et si les doliprane ne ton rien fait sa ne fera pas grand chose.
Va a la pharmacie et explik leur il ne te donneron pas d'antadys car c'est sur ordonnace mais quelque chose qui peu te soulager dans limédiat
Morgana- Eméto de Vermeil
-
une bouteille de sky comme ça t'aura mal au crane a la place
Invité- Invité
J'ai envisagé la chose
Alika- Eméto d'Or
-
ça va mieux quand meme quelque chose t'a soulage?
Invité- Invité
le spasfon n'est pas du tout pour les douleurs intestinales, il est pour les spasmes et crampes, de quelque natures qu'elle soient.Audrey Al' a écrit:Le spasfon c'est pour les douleurs intestinal quand même... quel effet sur les ovaires ?
c'est ce qu'on donne aux femmes enceintes pour calmer les contractions, et après l'accouchement pour calmer les douleurs ...rien à voir avec les douleurs intestinales
izarralena- Eméto de Diamant
-
Pour les règles je prends de l'Ibuprofène, ça fonctionne !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
rems a écrit:
ça va mieux quand meme quelque chose t'a soulage?
Hmm bof, la chaleur fait du bien, mais ma môman veut pas pour le sky ( ) alors je souffre en silence ^^
Alika- Eméto d'Or
-
Ibuprofène ? c'est pas pour lesmaux de têtes aussi ?!
J'en prendrai la prochaine fois du coup, ça sert toujours je pense =) Merci du conseil !
Pour le spasfon, j'en ai pris mais aucune efficacité, j'ai repris un doliprane & les " crises " sont plus espacées, c'est toujours ça
J'en prendrai la prochaine fois du coup, ça sert toujours je pense =) Merci du conseil !
Pour le spasfon, j'en ai pris mais aucune efficacité, j'ai repris un doliprane & les " crises " sont plus espacées, c'est toujours ça
Alika- Eméto d'Or
-
izarralena a écrit:le spasfon n'est pas du tout pour les douleurs intestinales, il est pour les spasmes et crampes, de quelque natures qu'elle soient.Audrey Al' a écrit:Le spasfon c'est pour les douleurs intestinal quand même... quel effet sur les ovaires ?
c'est ce qu'on donne aux femmes enceintes pour calmer les contractions, et après l'accouchement pour calmer les douleurs ...rien à voir avec les douleurs intestinales
Merci pour l'info Iza, je savais pas du tout
-