le stress

le stress Empty le stress

Message  kashaya le Mar 14 Sep 2010 - 16:58

coucou à tous

j'espère que vous allez bien. je stresse déjà pour l'hiver qui arrive à grand pas. même inconsciemment j'angoisse et plus j'avance dans l'âge et plus je m'inquiète. quest ce que c'est chiant lol. quand certains d'entre vous ont des symptomes d'angoisses crampes dans le ventre et j'en passe. moi c'est pareil et plus j'y pense et plus j'ai l'impression que ça grandit. je ne sais pas si c'est psychologique ou réel et cela m'inquiète.
et vous arrivez à gérer le stress, l'angoisse malgré tout ? comment on sait si c'est psychologique ou pas ?

kashaya
kashaya
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le stress Empty Re: le stress

Message  ptites fleurs le Mar 14 Sep 2010 - 18:44

Ba c'est difficile de reconnaitre si c'est psycho ou pas parcequ'on ressent vraiment les symptomes, pourtant dans la plupart des cas c'est psychologique...

Dis toi qu'on ne peut pas avoir mal au ventre, envie de vomir ou nimporte quoi d'autres tous les jours, c'est pas possible (ou alors tu a une maladie mais je supose que tu es en bonne santé), quand tu sens qu'un symptome arrive et que sa t'angoisse, fais quelques chose pour ne pas y penser. Généralement sa passe tout seul...C'est ce qui montre que c'est bien psychologique, quand on a vraiment mal quelque part on ne peut pas penser à autre chose...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas