Bloub

Bloub Empty Bloub

Message  Invité le Mar 17 Aoû 2010 - 20:39

Bonjour à tous!
Je me presente donc, je suis une jeune fille de 16 ans. Je ne suis peut etre pas aussi "atteinte" d'emetophobie que d'autres mais j'ai vraiment le sentiment que cette phobie me gache la vie.

Mon plus vieux souvenir lié à l'émétophobie? Je me souviens qu'un jour, à Paris, je devais avoir 4 ans à peine, mon frere m'a vomi sur mes chaussures. Je me souviens avoir eu tellement peur de prendre cette balançoire avec lui, et quand il a vomi et le trajet de voiture apres où j'ai pas arreté de pleurer et d'hurler... Bref. Ca remonte. aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours "sur"réagit au vomi et à tous ce qui y touchait. Je n'ai jamais été malade en transport de ma vie. Enfin en voiture, bus et train en tout cas. Du coup je suis moins anxieuse pour moi. En general je me fais confiance, je sais que je ne serais pas malade. Sauf en montagne. une fois je me suis sentie mal parce que je n'avais pas assez mangé, mais depuis je m'inquiete comme une folle dans ses virages.... ma grande peur c'est l'avion car je ne me sens vraiment pas bien dedans. Je ne sais pas si c'est un vrai mal de l'air ou si c'est de l'apprehension mais... Horrible!

Dans l'ensemble j'ai surtout peur que les gens vomissent. Si vous ne voulez pas que je pretexte une envie pressante ou un rdv, evitez de mettre votre main sur votre ventre devant moi. Ca me fout une peur bleue. Je ne vais jamais en soirée (nan mais imaginez: de lalcool! ça rend malade ça). Je n'ai jamais compris pourquoi les gens disent toujours "je suis malade" et non le nom de leur maladie: Pourtant un mal de tete, une grippe ou une gastro ce n'est pas la meme chose!! Je deteste le car, je ne fais plus les voyages scolaires à cause de ça, je ne pars plus au ski à cause de la navette qui monte à la station, je ne participe plus aux sorties qu'organisent mon club.. etc c'est assez.. contraignant. J'aurai adoré partir en colo, mais les excursions... Mes parents ne comprennent pas. ils s'en fichent en fait que je fasse une crise d'angoisse, il m'emmene partout et en bus..

Oui je suis assez sujete aux crises d'angoisses, suées, peux plus respirer, plus bouger, ... je deteste ça

Oula je parle beaucoup. en meme temps j'en parle pas souvent à la maison...

bref

bisous <3

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bloub Empty Re: Bloub

Message  Invité le Mar 17 Aoû 2010 - 21:29

Ambrelly78 a écrit:

salut et bienvenue a toi

Je ne vais jamais en soirée (nan mais imaginez: de lalcool! ça rend malade ça). comme n'importe quelle chose que tu mange en beaucoup trop grande quantité Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 6:12

j'ai la chance d'avoir un estomac fiable qui digere un peu pres tout Razz du coup la nouriture n'est pas un gros probleme pour moi. Enfin tant que j'ai pas mal au ventre, si j'ai mal au ventre....inutil d'essayer de me faire avaler quelque chose. Avant je ne mangeais jamais le matin parce que je prennais le bus apres, mais maintenant ça va. je mange et du moment qu'on me laisse le temps de digerer, je suis presque normale niveau nouriture. Enfin si tu enleves les jêunes de 36 heures qui accompagnent un mal de ventre...

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 6:15

ce que je voulais dire c'est que l'alcool ne rend pas plus malade qu'autre chose s'il est consommé avec modération, m'enfin ce n'est pas non plus une obligation d'en prendre ^^

Invité
Invité

Message  Dan le Mer 18 Aoû 2010 - 15:20

c'est vrai que tu parles beaucoup quand même ... >.> .. sa va pas être possib sa !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 19:30

Bah tant que je vomis pas mon flot de paroles , ça ira Razz tu verras tu t'y ferra ^^

Oui pour l'alcool mais quand on a 16 ans parait que c'est plus fun de faire des concours à qui vomira le plus vite avec de l'alcool qu'avec de la nouriture.... *deprimant*

Invité
Invité

Message  Dan le Mer 18 Aoû 2010 - 19:32

lol le mot vomi et le mot flot se maris trés bien dans la même phrase
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin