Effacer des images horribles de sa tête

Effacer des images horribles de sa tête Empty Effacer des images horribles de sa tête

Message  Invité le Sam 22 Mar 2008 - 22:43

Comment effacer de sa tête des images de quelqu'un qui était malade et a vomi devant vous? pale
J'ai faim mais du coup je n'ose pas manger.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Effacer des images horribles de sa tête Empty Re: Effacer des images horribles de sa tête

Message  killian le Dim 23 Mar 2008 - 6:59

moi dans ces cas j'essaie d'oublier, d'aller dans un endroit que j'aime beaucoup, ou de parler avec mon entourages de tout sauf de mon angoisse histoire de l'oublier des fois quand j'ecute le recit de leur journée ca me permet de m'evader et a penser a autre chose, ou alors je cherche par tout les moyens de rigoler un bon coup. Le rire ca me permet d'oublier les mauvaises choses c'est mon traitement le plus efficace.
Bon courage
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Effacer des images horribles de sa tête Empty Re: Effacer des images horribles de sa tête

Message  Candide le Dim 23 Mar 2008 - 7:50

J'ai déjà eu affaire à ce genre de situation effectivement très embarassante. L'image deviendra moins angoissante au fur et à mesure du temps mais comme le dit killian, il vaut mieux t'occuper l'esprit pour sortir de l'angoisse et rendre la vie plus agréable ^^
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Invité le Dim 23 Mar 2008 - 13:06

Moi, j'essaye de penser à autre chose, des souvenirs dans ta vie. Regarde un bon film à la télé ou encore mieux regarde tes albums photos !!
Sa m'est arrivé avant hier et c'est oublié !!!
Tu y arrivera !! Mais l'important c'est de se changer les idées !!!
Bonne chance

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Mar 2008 - 17:46

J'ai réussi à manger sans y penser!

Invité
Invité

Message  Hipollene le Dim 23 Mar 2008 - 18:08

c'est bien ça !

moi voir ma soeur vomir c'est ce qui ma déclenché toute l'éméto donc je peux te comprendre Rolling Eyes
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé