Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Peur de craquer

2 participants

Peur de craquer Empty Peur de craquer

Message  Alika Ven 6 Aoû 2010 - 21:27

Coucou les z'émétos =)
Je viens ici exposer mes inquiétudes & faire un petit résumé de ma situation Neutral
J'ai comme le mauvais pressentiment que je vais craquer, un peu comme une bombe à retardement ( bom ! )
Il y a quelques semaines je me sentais prête à vomir. Aujourd'hui c'est totalement différent, je ne suis absolument pas prête.. ça me stress. J'ai l'impression d'avoir tellement évoluer positivement dans la phobie que j'ai eu ma chance et que maintenant j'aurais du mal à progresser, je ne pourrai seulement que reculer Sad
De plus, je suis de plus en plus souvent confronté à cause de l'été : Je vais régulièrement en boite, & ça loupe pas, à chaque fois quelqu'un vomi Neutral ( sur le parking essentiellement, alors pour sortir, ma tronche fait un peu ça : pale ). Bref l'été c'est un peu la confrontation avec les gens bourrés & c'est pas mon grand kiff ^^
& demain, j'ai une soirée avec des gens que je ne connais que très peu mais qui ont la réputation de boire énormément et donc ça fini souvent.. No pas top!
J'ai l'impression qu'à force de confrontations je vais craquer !.. & je veux pouvoir continuer à vivre normalement ( ou presque )
Comment faire pour faire relâcher cette pression confused
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Peur de craquer Empty Re: Peur de craquer

Message  andrea Ven 6 Aoû 2010 - 23:15

vie ta vie continue sur la voix ou tu etais. C EST LA PHOBIE qui veut faire sa place.si les gens sont malades et bien tampis continue fait ton chemin amuse toi.ne relache pas.NE FAIT PAS COMME MOI
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas