Une indigestion bien longue..
4 participants
Page 1 sur 1
Une indigestion bien longue..
Bonsoir a tous,
Vendredi apres-midi, apres avoir bu un cappuccino, dont je soupconne la creme chantilly d etre perimee, j ai commence a avoir mal au ventre, le genre de douleur que l on a lors d une gastro ou des difficultes de digestion. J ai eu la nausee, j ai bien morfle toute la nuit mais pas trop d angoisse...pour dire, je voulais vomir une bonne fois pour toutes histoire de me soulager, mais rien a faire, ca ne sortait pas.
Apres une journee au vert, a manger du riz et des carottes, je me sentais mieux. Mais une fois que j ai repris une alimentation normale, j ai de nouveau eu des douleurs.
Etant phobique, je soupconne toujours un etat latent d angoisse, et je ne veux pas m affoler de suite et aller chez le medecin. Je me permets donc de vous demander si vous avez deja eu des indigestions qui durent quelques jours (note : je me force malgre tout a remanger de tout, meme si j ai mal au bide, vive les progres ^^).
Merci d avance pour vos reponses et bonne nuit a tous
Vendredi apres-midi, apres avoir bu un cappuccino, dont je soupconne la creme chantilly d etre perimee, j ai commence a avoir mal au ventre, le genre de douleur que l on a lors d une gastro ou des difficultes de digestion. J ai eu la nausee, j ai bien morfle toute la nuit mais pas trop d angoisse...pour dire, je voulais vomir une bonne fois pour toutes histoire de me soulager, mais rien a faire, ca ne sortait pas.
Apres une journee au vert, a manger du riz et des carottes, je me sentais mieux. Mais une fois que j ai repris une alimentation normale, j ai de nouveau eu des douleurs.
Etant phobique, je soupconne toujours un etat latent d angoisse, et je ne veux pas m affoler de suite et aller chez le medecin. Je me permets donc de vous demander si vous avez deja eu des indigestions qui durent quelques jours (note : je me force malgre tout a remanger de tout, meme si j ai mal au bide, vive les progres ^^).
Merci d avance pour vos reponses et bonne nuit a tous
pampa- Admin
-
Re: Une indigestion bien longue..
sa m'est déja arriver !!!!! souvent même !!!!!!! sa passe au bout de 2 jours !!!!!!!! enfin pour ma part !!!!!! biz et bon courage !!!
Bien entendu que ça m'arrive et pas plus tard que vendredi comme toi.
Avec un collègue de boulot on a mangé mac do le midi.
Fin d'après midi j'étais hyper brassé et le soir envie de vomir.
Depuis j'ai très mal aux intestins et j'ai une alimentation réduite.
Pourtant je psychote pas et je suis pas stressé du tout.
Mais moi perso je suis comme ça, je mange super bien, très bon appétit ect par contre si quelque chose me fait mal ça dur 2/3 jours.
Avec un collègue de boulot on a mangé mac do le midi.
Fin d'après midi j'étais hyper brassé et le soir envie de vomir.
Depuis j'ai très mal aux intestins et j'ai une alimentation réduite.
Pourtant je psychote pas et je suis pas stressé du tout.
Mais moi perso je suis comme ça, je mange super bien, très bon appétit ect par contre si quelque chose me fait mal ça dur 2/3 jours.
Chris71- Eméto de Vermeil
-
J'ai eu un truc identique avec de la chantilly périmée...pas de vomi, même si comme toi limite j'aurai préféré pour être soulagée! ça a mis bien 2/3 jours à passer(les douleurs au ventre, les nausées sont parties en 1er, ouf)
et puis les intestins ont été irrités par ça aussi donc forcément ça fait un peu mal!
et puis les intestins ont été irrités par ça aussi donc forcément ça fait un peu mal!
Invité- Invité
ne peux pas t'aider malheureusement... la seule indigestion que j'ai eu j'ai vomi... ça date de 14 ans en arrière... il me semble que ça avait duré un bon 24h.
audrey83- Eméto de Diamant
-