Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gaffe... vaccin vph

+2
ptites fleurs
ana33
6 participants

Gaffe... vaccin vph Empty Gaffe... vaccin vph

Message  ana33 Mar 8 Juin 2010 - 3:43

Salut à tous!

Je crois que j'ai gaffé!!! Étant ignorante, j'ai décidé d'aller me faire vacciner pour le VPH. C'étais Jeudi!! Jusque là tout va bien. Je me suis même fait rassurée par l'infirmière quand elle m'a dit qu'il était possible d'avoir la nausée ou vomir. Bref, les autres effets ne me dérangeaient pas. Sauf que comme je suis hyper curieuse et que je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai été lire sur internet ce qu'ils disaient sur ce vaccin. Encore une fois, les premiers sites étaient tout à fait corrects. On énuméraient les possibles effets indésirables. Rien ne clochait mais plus j'avançais plus je lisais des choses horribles et plus ça me fait peur. Ce sont surtout les morts qui me font peur et ces effets secondaire graves... Alors, vous pouvez vous imaginer la panique qui me tient réveillée pendant la nuit!!! Ça ne fait que quelques jours et j'ai lu que certains avaient eu des effets indésirable 1 semaine après voir mème deux semaines!!

Je n'irai probablement pas faire ma deuxième injection (à moins qu'on me dise qu'il n'y a plus de problème!!)

Je voudrais donc savoir si vous connaissez quelqu'un qui est allé se faire vacciner (2 ou 3 doses de faites) et s'ils ont eu des effets secondaires??

Merci
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe... vaccin vph Empty Re: Gaffe... vaccin vph

Message  ptites fleurs Mar 8 Juin 2010 - 9:03

C'est pour le papillomavirus c'est sa?

Tu devrais pas aller regarder sur internet, on l'as dèja dit internet souvent sa raconte nimporte quoi et puis sa t'angoisse la preuve!
C'est fait, tu peux rien y faire autant faire le vaccin complétement sinon je vois pas l'intéret.
L'infirmière t'as dit que il n'y avait pas de problème, il y aurait un risque que sa te tue, elle te l'aurait pas fait!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash Mar 8 Juin 2010 - 10:11

Je ne voudrais pas t'inciter dans ton choix, mais à ta place je ferai la deuxième injection... Perso, je n'ai pas fait le vaccin car j'en ignorais l'existence, et... J'ai chopé le VPH!
C'est une belle merde, j'ai du me faire opérer et je ne te dis pas le stress que j'ai eu par rapport à l'anésthesie générale qui risquait de me faire vomir!
Finalement tout s'est bien passé, mais je ne suis toujours pas débarassée de cette saloperie et je risque de devoir passer encore plusieurs fois sur la table d'opération!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash Mar 8 Juin 2010 - 10:12

Jessiclash a écrit:Je ne voudrais pas t'inciter dans ton choix, mais à ta place je ferai la deuxième injection... Perso, je n'ai pas fait le vaccin car j'en ignorais l'existence, et... J'ai chopé le VPH!
C'est une belle merde, j'ai du me faire opérer et je ne te dis pas le stress que j'ai eu par rapport à l'anésthesie générale qui risquait de me faire vomir!
Finalement tout s'est bien passé, mais je ne suis toujours pas débarassée de cette saloperie et je risque de devoir passer encore plusieurs fois sur la table d'opération!

(Euh, je parle du virus HPV = Human Papilloma Virus ) je suppose que c'est de ça que tu parles aussi Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Alice Mar 8 Juin 2010 - 11:04

Je suis peut être à côté de la plaque =)... Mais j'en suis à ma deuxième injection de Gardasyl (vaccin contre le papillomavirus) et je n'ai rien eu comme effet secondaire...
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 8 Juin 2010 - 11:41

Non c'est sa, c'est du gardasyl.

Moi non plus je conaisser pas, sa m'intéresse. Je crois qu'il y a un âge maximum pour le faire non? J'aimerais bien me faire vacciner!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash Mar 8 Juin 2010 - 11:58

ptites fleurs a écrit:Non c'est sa, c'est du gardasyl.

Moi non plus je conaisser pas, sa m'intéresse. Je crois qu'il y a un âge maximum pour le faire non? J'aimerais bien me faire vacciner!

En fait, il est recommandé de le faire avant d'avoir eu ton premier rapport... Car c'est un virus que tu peux avoir attrapé il y a des années, et ne le déclarer qu'après 10 ans...
C'est un vaccin qui coute assez cher et c'est un peu "inutile" de payer aussi cher alors qu'à ton âge il n'est vraiment pas aussi fiable Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ana33 Mar 8 Juin 2010 - 12:00

Merci, je vais suivre vos conseils!! De toute façon, je me dis qu'il y a eu des millions des personnes qui ont eu le vaccin sans problème donc... en plus, je ne n'ai jamais eu aucun problème avec aucun autre vaccin alors pourquoi ça changerais?

Pour information ptites fleurs, Gardasil peux être donné pour les filles et jeunes femmes de 9 à 26 ans, cependant, il a plus d'efficacité quand t'as pas encore de vie sexuelle!!! C'est en quelque sorte pourquoi j'y suis allée avant de rencontrer quelqu'un!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Valou Mar 8 Juin 2010 - 14:28

Salut Mia!

À ta place, je ne m'inquièterais pas. Tu te souviens de toutes les horreures qu'on pouvait lire sur le vaccin de la grippe H1N1? Faut pas s'en faire avec ces histoires. Si j'étais toi, je ferais toutes les injections. C'est pour ton bien, pour ta santée. Le VPH, c'est pas quelque chose qu'on veut attraper et heureusement maintenant il existe un vaccin.

Le seul problème que j'ai quand je reçois des vaccin, c'est un affreux mal de bras!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dragibus Mar 8 Juin 2010 - 17:28

Mia, j'ai également fait ce vaccin (en tout cas ma première injection, ma deuxième injection doit se faire ce mois-ci...). Et je n'ai ABSOLUMENT pas regardé les effets indésirables de ce vaccin. J'aime pas les vaccins, j'aime pas les piqures... mais ce vaccin là ne m'a absolument rien fait.Juste un mal de bras pendant quelques jours à l'endroit de la piqure, et zéro effet secondaire ! Donc franchement : Pas d'inquiétude, tu vas pouvoir dormir tranquille la nuit prochaine, et surtout te faire la deuxième injection comme moi pour ne pas que la première n'ait servie à rien ! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 Mar 8 Juin 2010 - 17:53

Maintenant, en y réfléchissant, je vais aller faire ma deuxième dose!! Surtout que dans mons cas, le mal du bras n'a duré que quelques heures!!! De toute façon, ce n'est que dans 2 mois...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé