Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gaffe... vaccin vph

+2
ptites fleurs
ana33
6 participants

Gaffe... vaccin vph Empty Gaffe... vaccin vph

Message  ana33 Mar 8 Juin 2010 - 3:43

Salut à tous!

Je crois que j'ai gaffé!!! Étant ignorante, j'ai décidé d'aller me faire vacciner pour le VPH. C'étais Jeudi!! Jusque là tout va bien. Je me suis même fait rassurée par l'infirmière quand elle m'a dit qu'il était possible d'avoir la nausée ou vomir. Bref, les autres effets ne me dérangeaient pas. Sauf que comme je suis hyper curieuse et que je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai été lire sur internet ce qu'ils disaient sur ce vaccin. Encore une fois, les premiers sites étaient tout à fait corrects. On énuméraient les possibles effets indésirables. Rien ne clochait mais plus j'avançais plus je lisais des choses horribles et plus ça me fait peur. Ce sont surtout les morts qui me font peur et ces effets secondaire graves... Alors, vous pouvez vous imaginer la panique qui me tient réveillée pendant la nuit!!! Ça ne fait que quelques jours et j'ai lu que certains avaient eu des effets indésirable 1 semaine après voir mème deux semaines!!

Je n'irai probablement pas faire ma deuxième injection (à moins qu'on me dise qu'il n'y a plus de problème!!)

Je voudrais donc savoir si vous connaissez quelqu'un qui est allé se faire vacciner (2 ou 3 doses de faites) et s'ils ont eu des effets secondaires??

Merci
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe... vaccin vph Empty Re: Gaffe... vaccin vph

Message  ptites fleurs Mar 8 Juin 2010 - 9:03

C'est pour le papillomavirus c'est sa?

Tu devrais pas aller regarder sur internet, on l'as dèja dit internet souvent sa raconte nimporte quoi et puis sa t'angoisse la preuve!