Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Question URGENTE

+9
fofolle
Christel
Millou
Dina
Chris71
Valou
Aurélien57
Dan
chachou48
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question URGENTE Empty Question URGENTE

Message  chachou48 Dim 6 Juin 2010 - 19:23

Coucou
Voilà, mon frêre me force à regarder : Il faut sauver le soldat Ryan mais je suis persuadée qu'il y a une scène de vomi ....
Vous l'avez vu ?! Dans mes souvenirs il y en a une qui m'a traumatisée, mais je ne suis pas à 100% sûre.
SVP Repondez vite.

Merci d'avance.


( Il me semble qu'il y avait une liste des films sur ce site ... Mais était-ce p-e sur l'ancien )


Dernière édition par chachou48 le Dim 6 Juin 2010 - 19:26, édité 1 fois (Raison : le truc entre parenthèses là)
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Dim 6 Juin 2010 - 19:32

oé au debut il font que gerbé dans le bateau ... Voila
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Dim 6 Juin 2010 - 19:34

Il me semblait qu'après aussi, quand le mec est dans le lit d'hopital ... mais je dois me tromper de film.
Merci Dan.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Dim 6 Juin 2010 - 19:36

Non , des mecs sont malades sur les bateaux quand ils debarquent en Normandie , sa s'enchaine , t'a 3 ou 4 mec qui se mettent a vomir ... aprés je crois c'est tout ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Aurélien57 Lun 7 Juin 2010 - 15:15

Je confirme au tout début dans la scène du débarquementil y a des mecs qui vomissent à la suite Ca m'avait un peu choqué. Mais je ne te conseille pas ce film, je le trouve dégeulasse, à un moment donné on voit les tripes du bonhomme. Bref ...
Aurélien57
Aurélien57
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Lun 7 Juin 2010 - 15:16

Je l'ai regardé, après le moment du bateau et franchement j'ai adoré !

J'en appelle aux Modo :
Il y avait un sujet avec tout les films où ils y avait des scènes de gerbe ... Il n'existe plus ??
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Lun 7 Juin 2010 - 15:51

Oula y'en aurait beaucoup ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Valou Lun 7 Juin 2010 - 17:45

Elles sont vraiment pas flippantes les scènes de vomi sur le bateau. De toute façon, il y a tellement d'action que tu risques de même pas les voir! Very Happy
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Chris71 Mar 8 Juin 2010 - 7:13

chachou48 a écrit:Il me semblait qu'après aussi, quand le mec est dans le lit d'hopital ... mais je dois me tromper de film.
Merci Dan.

Sur le lit d'hopital tu parles surement de tom cruise dans "né un 4 juillet" qui, la tête à l'envers, de retour de la guerre, a quasi la tête dans son vomi et appelles les infirmières à l'aide.
Très beau film soit dit en passant.

Pour le soldat ryan, les vomis du début sont tellement peu crédibles que ça fait rien du tout Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dina Ven 11 Juin 2010 - 21:56

Cette liste de films était sur l'ancien forum.

Personnellement (et ça n'engage que moi !) au tout début je trouvais cette idée intéressante de répertorier les films avec scènes de vomi, mais maintenant avec le recul j'ai changé d'avis... pour les émétos au plus fort de la phobie, cela ne ferait que les faire fuir encore + devant l'objet de leur phobie, or ce n'est pas la solution...

Et je me rappelle de la scène dans "Il faut sauver le soldat Ryan", je pense qu'il y a des choses bien plus traumatisantes que le vomi dans ce film, hélas...

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Sam 12 Juin 2010 - 9:45

Oui, d'un côté tu as raison Dina.
Mais, moi, par exemple, les scènes de vomi dans les films me traumatisent, vraiment, je les vis assez mal au point de la phobie où j'en suis.
Donc, qu'on dise " Oh il y a plus choquant " ou " Elles sont vraiment pas flippantes " comme dit Valou, bien ça n'engage que vous, parce que moi, je les trouve flippante, et je ne suis peut-être pas la seule !!
Donc j'aime bien savoir à quoi m'attendre en regardant les films, comme ça je peux partir à ce moment là, et revenir !
Sinon j'en tremble de tout mon corps et ça me gache un peu la suite !!
Mais merci pour le renseignement, je me disais bien qu'il y en avait eu une !

Bisous
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Millou Sam 12 Juin 2010 - 13:02

Tout à fait d'accord avec toi, Chachou!
Je réagis comme toi à ce genre de scènes dans les films, je déteste regarder des films en cours parce que la plupart du temps je ne les connais pas, c'est bien simple dès qu'y a un personnage qui se plie en deux, qui tousse ou dès que je vois une scène genre en boîte de nuit ou dans les bars, je tourne la tête et je demande toutes les 5 minutes si c'est fini!
Du coup je profite pas vraiment du film, je suis tout le temps à l'affût de la moindre scène... Evil or Very Mad

Hier même c'était pas un film, je suis tombée sur une image choquante (pour un éméto), un mec se lâchait, on voyait que des gouttes mais ça m'a traumatisée...
Je pense que les scènes de vomi elles sont pas perçues pareil par tout le monde, il y en aura qui regarderont sans problème, d'autres qui tourneront la tête, c'est une question d'avancement.
Mais oui ce serait quand même bien d'avoir au moins les principaux films "à risque", histoire de pas trop avoir de mauvaises surprises...
Je me vois trèèèès mal demander à mes profs, à chaque fois qu'on regarde un film: "Madame est-ce qu'il vomit?" Embarassed
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Sam 12 Juin 2010 - 18:16

personne a vu team america ? c'est un film avec des marionnettes tourné par les createurs de South park ... Je vous raconte pas la connerie xD ... y'a une scéne ou '' gary '' est malheureu et il se met une murge de malade .. il sort dans une rue et se fou a gerbé ... sa dur 15 minute avec une musique triste derriére ... Ste fontaine de malade , j'en pouvais plus ( et y'avait que moi qui rigolé dans la salle ) .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Dim 13 Juin 2010 - 1:03

Dan, c'est pas la première fois. Mais je ne trouve pas ça très "intelligent" comme remarque.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Christel Dim 13 Juin 2010 - 6:11

chachou48 a écrit:Dan, c'est pas la première fois. Mais je ne trouve pas ça très "intelligent" comme remarque.


lol! lol! lol! lol!

Dan qui se fait exploser avec la forme par une "gamine" de 17 ans lol! j'adore lol! Question URGENTE 990391



(gamine n'était pas du tout à prendre méchamment chachou Wink )
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  fofolle Dim 13 Juin 2010 - 8:02

bah tu veux savoir qd quel film y'a du vomi. ds le film de Dan, y'en a...

tu peux commencer ta liste... Rolling Eyes

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Alika Dim 13 Juin 2010 - 10:02

Plutôt que de faire une liste et d'anticiper tous les films où il pourrait y avoir du vomi,
ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux regarder les films sans te poser de questions ?!
Certes c'est pas agréable de voir ça dans un film mais ce n'est jamais très méchant et ça n'est en rien contagieux ou quoi que ce soit.
Je pense que faire une liste c'est continuer dans le sens de la phobie & ce n'est surement pas comme ça qu'on en guérit Neutral
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Dim 13 Juin 2010 - 11:25

lol je me suis fais remballé directe !!!

Chachou moi et toi c'est over pour la life ! Mad

Puis j'ai parlé de team america , parce que la scéne elle est trop enorme , et voila tu veux parlé de film ou sa gerbe , bah crois mois dans celui sa gerbe xD .. Regarde le tu m'en diras des nouvelles ..


Ton ex , dan .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dina Dim 13 Juin 2010 - 12:57

Millou a écrit:Je me vois trèèèès mal demander à mes profs, à chaque fois qu'on regarde un film: "Madame est-ce qu'il vomit?" Embarassed

Moi j'ai une question quand même... admettons que tu regardes un film en classe et qu'il y a une scène de vomi... tu fais quoi ? Tu quittes la salle ? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se pourrir l'existence à tout anticiper comme ça.

Attention hein, je ne dis pas que je ne comprends pas ton angoisse, c'est juste que je n'approuve pas cette façon de penser. J'ai moi-même été éméto, j'ai moi-même gueulé/frémi devant certaines scènes de vomi dans les films, mais bon ça se gère !
Dans ce cas-là, comment feraient les gens qui ont peur des serpents, des araignées, du sang... ? Ils ne regarderaient plus aucun film ? Ils n'ouvriraient plus aucun magazine par peur de tomber sur une photo flippante ?

Je suis entièrement de l'avis d'Alika...

Si vous voulez rétablir cette fameuse liste de films, je peux soumettre l'idée aux autres modos, mais perso je suis contre.

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Christel Dim 13 Juin 2010 - 13:09

Bah Dina je ne sais pas ... tu sais on dit souvent qu'il faut affronter non stop, mais de tems en temps, toi comme moi, on va se permettre une petite entorse à notre sacro saint règlement et éviter un truc stressant une fois comme ça en passant ... juste pour une fois vivre un truc normalement (par exemple je-ne-sais-plus-qui qui disait qu'il allait au ciné, mais après avoir pris un anti émétiques). et moi je dis : pourquoi pas ...

Mnt évidemment il ne faut pas détourner cette liste de films ... et c'est là qu'est le danger ! soit les membres sauront qu'il faut se méfier de certaines scènes, soit ils zapperont complètement les films dont question, et là c'est dangereux ! (un peu comme certains membres qui à un moment donné citait les aliments qui les avaient deja rendu malades ...)

Bref large question ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Alika Dim 13 Juin 2010 - 13:14

Christel a écrit:Bah Dina je ne sais pas ... tu sais on dit souvent qu'il faut affronter non stop, mais de tems en temps, toi comme moi, on va se permettre une petite entorse à notre sacro saint règlement et éviter un truc stressant une fois comme ça en passant ...

C'est du vomi dans un film ou autre qu'on parle, faut pas exagérer Rolling Eyes Ce n'est pas comme si c'était un vomi réel que là tu peux te permettre d'éviter dans la rue si tu te sens pas capable de passer devant!
Y a un moment faut dire "merde" à la phobie.
Après c'est mon avis Wink
Mais pour ce qui est de la liste de film, si c'est fait par sorte de " sondage " je suis contre Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Dim 13 Juin 2010 - 13:19

Puis merde , les peoples aussi ont le droit de vomir !!!
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Dim 13 Juin 2010 - 13:29

Ceci dit , jsuis un grand fada de cinéma , et bien qu'elle me gêne pas tellement les scénes ou sa gerbouille , sa me marque ( surement parce que je suis emeto hein .. ) donc je vous fait une liste en 2sec pour ceux qui veule , aprés l'accord de la patronne bien entendu !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Dim 13 Juin 2010 - 14:51

Christel a écrit:
chachou48 a écrit:Dan, c'est pas la première fois. Mais je ne trouve pas ça très "intelligent" comme remarque.


lol! lol! lol! lol!

Dan qui se fait exploser avec la forme par une "gamine" de 17 ans lol! j'adore lol! Question URGENTE 990391



(gamine n'était pas du tout à prendre méchamment chachou Wink )

T'inquiète pas ; )

Mmh, oui, bien sûr qu'il faut affronter, moi même j'affronte, si je tombe sur une scène, ben je ferme les yeux bouche mes oreilles, et ça passe, là je parlais surtout d'un film où je savais qu'il y avait une scène et le fait de l'apréhender pdt tout le film, gachait un peu le plaisir, puisque rappelons-le, je ne savais pas où elle se trouvait. Donc, pour moi la liste servirait à ça, juste quand je sais qu'il y a une scène, pour vérifier, sinon je ne la consulterai pas !!!

You see what I mean ?!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Millou Dim 13 Juin 2010 - 14:59

Dina a écrit:
Millou a écrit:Je me vois trèèèès mal demander à mes profs, à chaque fois qu'on regarde un film: "Madame est-ce qu'il vomit?" Embarassed

Moi j'ai une question quand même... admettons que tu regardes un film en classe et qu'il y a une scène de vomi... tu fais quoi ? Tu quittes la salle ? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse se pourrir l'existence à tout anticiper comme ça.

Attention hein, je ne dis pas que je ne comprends pas ton angoisse, c'est juste que je n'approuve pas cette façon de penser. J'ai moi-même été éméto, j'ai moi-même gueulé/frémi devant certaines scènes de vomi dans les films, mais bon ça se gère !
Dans ce cas-là, comment feraient les gens qui ont peur des serpents, des araignées, du sang... ? Ils ne regarderaient plus aucun film ? Ils n'ouvriraient plus aucun magazine par peur de tomber sur une photo flippante ?

Je suis entièrement de l'avis d'Alika...

Si vous voulez rétablir cette fameuse liste de films, je peux soumettre l'idée aux autres modos, mais perso je suis contre.

Non, s'il y a une scène de vomi en cours je tourne la tête, je me bouche les oreilles et je re-regarde pas avant que ce soit fini!
Je me sens un peu nulle... Embarassed J'ai un pote qui a peur du sang, il s'évanouit quand il en voit, et pourtant il peut regarder des films où y a un peu de sang sans problème...
Avant quand je tombais sur le mot "vomi" dans un livre, où que j'allumais la télé et que ça tombait PILE sur une scène de gerbe, pendant 3 heures je me disais que je lirai plus jamais et que je regarderai plus jamais la télé, et 2min après je re-regardais...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Millou Dim 13 Juin 2010 - 15:11

chachou48 a écrit:
le fait de l'apréhender pdt tout le film, gachait un peu le plaisir, puisque rappelons-le, je ne savais pas où elle se trouvait. Donc, pour moi la liste servirait à ça, juste quand je sais qu'il y a une scène, pour vérifier, sinon je ne la consulterai pas !!!

You see what I mean ?!

J'ai envie comme toi de cette fameuse liste mais en même temps je suis d'accord avec les autres...
Bien sûr, il y en aura qui regarderont la liste juste comme ça, pour savoir s'il y a une scène et quand, mais aussi d'autres qui éviteront carrément tous les films de la liste, de peur de les voir!
Et je pense que de se priver de voir un film où une scène est pas agréable à voir, au lieu de le regarder et puis tourner la tête ou alors affronter, c'est encore pire que d'apréhender. (je sais, je suis TREEEES mal placée pour dire ça!)
Ceci dit la liste ça peut être un bon exercice justement, pour s'entraîner à voir ces scènes et à mieux les supporter...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Dim 13 Juin 2010 - 15:17

You see what i mean === You know what i'm saying ?? ( sa passe mieu , c'est ce que dise les macros xD )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Millou Dim 13 Juin 2010 - 15:19

Do you know what I mean?
C'est mieux.


Ou... Has comprendido?


Dernière édition par Millou le Lun 14 Juin 2010 - 15:36, édité 1 fois
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Dim 13 Juin 2010 - 20:10

vous voyez ce que je veux dire ...
EN sous entendu, mais peu importe.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Valou Lun 14 Juin 2010 - 20:07

chachou48 a écrit:Oui, d'un côté tu as raison Dina.
Mais, moi, par exemple, les scènes de vomi dans les films me traumatisent, vraiment, je les vis assez mal au point de la phobie où j'en suis.
Donc, qu'on dise " Oh il y a plus choquant " ou " Elles sont vraiment pas flippantes " comme dit Valou, bien ça n'engage que vous, parce que moi, je les trouve flippante, et je ne suis peut-être pas la seule !!
Donc j'aime bien savoir à quoi m'attendre en regardant les films, comme ça je peux partir à ce moment là, et revenir !
Sinon j'en tremble de tout mon corps et ça me gache un peu la suite !!
Mais merci pour le renseignement, je me disais bien qu'il y en avait eu une !

Bisous

Comme tu veux, à toi les oreilles, sauf que y a des scènes de vomi dans TOUS les films maintenant, même les films romantiques. Donc, si tu t'attardes qu'à ça, ça va transformer l'activité relaxante qu'est d'écouter un film ben penard sur son canapé en vrai stresse à savoir quand et où tu va voir une scène de vomi.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Lun 14 Juin 2010 - 20:13

Justement, aussi, d'où l'interêt de la liste, histoire de savoir juste, quand, pour ne pas être surpris !!
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Alika Mar 15 Juin 2010 - 8:04

Oui c'est sur, mais le fait de vaincre sa phobie c'est aussi être capable de réagir en cas de surprise ( dans le mauvais sens du terme ), quand tu verras quelqu'un qui va vomir, il n'y aura pas de "Bande annonce " au dessus de lui pour te dire " attention, ne sois pas surprise il va vomir ".
J'pense qu'il faut faire face, & ça commence dans les films, ça fait toujours beaucoup moins peur qu'en réalité
Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  fofolle Mar 15 Juin 2010 - 8:31

je suis d'acc avec Alika. ca sert à rien de faire une liste! y'en a ds tous les films maintenant! et l'appréhension c'est ca qui plombe!

sinon tu peux regarder tous les Walt Disney ---> y'a aucune scène de vomi!

dans les films "d'adulte", y'en a de plus en plus et si on doit faire une liste, y'en a pr des mois!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Mar 15 Juin 2010 - 13:27

sinon tu peux regarder tous les Walt Disney ---> y'a aucune scène de vomi!

Et les teletubbies aussi , trés rares qu'ils vomissent , sauf un episode ou Tinky Winky fait une intox de cookies je crois ..

Bon j'arrête je vais encore me faire tailler !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Alika Mar 15 Juin 2010 - 16:40

Dan a écrit:
Et les teletubbies aussi , trés rares qu'ils vomissent , sauf un episode ou Tinky Winky fait une intox de cookies je crois ..

Bon j'arrête je vais encore me faire tailler !

La vaaaaaache, les références de ouf' !... Shocked geek
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  fofolle Mar 15 Juin 2010 - 17:07

les télétubies??!! j'ai jamais compris quel était l'intérêt de ce dessin animé? peut-être rendre les enfants débiles?

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Mar 15 Juin 2010 - 22:35

On m'a dit en plus qu'a l'origine c'était pour les handicapé , mais j'en suis pas sur ^^ ( j'y crois pas trop )

Les Teletautiste !! ( humour )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Millou Lun 21 Juin 2010 - 7:46

Bon quand même là je suis soulagée, comme c'est le dernier cours d'SVT on regarde un film en salle info (y a deux petites salles séparées par une cloison en verre), c'est le film où y a le mec qui mange tous les jours au McDo pendant 1 mois tous les jours, j'ai regardé les premières minutes et j'avais comme une appréhension... Alors je suis allée sur un ordi dans l'autre salle (où je suis maintenant) et j'ai entendu des grooos rires... Le mec était en train de vomir ses tripes! Et vu comment ils rigolaient à côté, ça devait être fameux!
Du coup je regarde plus, terminé...
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Lun 21 Juin 2010 - 11:51

Ah super size me !!
J'suis sortie de cours l'année dernière en Anglais. Le prof s'était foutu de moi ouvertement.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Millou Lun 21 Juin 2010 - 15:33

Ouais ça doit être ce film. J'aurais pas aimé voir ça.. Crying or Very sad
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  asaliah01 Dim 27 Juin 2010 - 17:21

Personnellement, je n'ai pas un avis posé quant au vomi dans les film, pour certain ça ne me fera rien, pour d'autres en revanche...
Enfaite, il y a des films où je sais réellement que c'est du faux, que c'est un gros mélange de flocon d'avoine posé par terre:p
Maintenant il y a des exception, un film que j'ai pas supporté: Las vegas parano...ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi je pense^^. C'est un des rare film dont je sais que le vomi est faux mais qui me dérange vraiment. Par contre, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse montrer à la télé de réel scène de vomi et que ça fasse rire.Comme Super Size Me dont vous avez parlé ou encore les 11 commandements... la scene de la centrifuge est particulièrement atroce -_- Et aussi je ne sais pas si vous avez vu dans les bêtisiers l'an dernier, la présentatrice d'une chaine étrangère qui vomi en plein directe. Même si il y a cet écran ça me gène vraiment.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Millou Dim 27 Juin 2010 - 17:29

Ouais dans des trucs du genre Zapping, je trouve ça encore plus horrible parce que c'est du vrai de vrai... Mais les faux j'aime pas non plus Sad
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Dim 27 Juin 2010 - 20:51

Horrible dans le zapping.

Il y en a dans Lord Of War ???
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Dan Dim 27 Juin 2010 - 21:19

je crois que ouais en plus ... genre l'autre il est tellement camé qu'il gerbe ... mais je suis pas sur .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  ana33 Lun 28 Juin 2010 - 0:40

par asaliah01 le Dim 27 Juin 2010, 13:21
Personnellement, je n'ai pas un avis posé quant au vomi dans les film, pour certain ça ne me fera rien, pour d'autres en revanche...
Enfaite, il y a des films où je sais réellement que c'est du faux, que c'est un gros mélange de flocon d'avoine posé par terre:p
Maintenant il y a des exception, un film que j'ai pas supporté: Las vegas parano...ceux qui l'ont vu comprendront pourquoi je pense^^. C'est un des rare film dont je sais que le vomi est faux mais qui me dérange vraiment. Par contre, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse montrer à la télé de réel scène de vomi et que ça fasse rire.Comme Super Size Me dont vous avez parlé ou encore les 11 commandements... la scene de la centrifuge est particulièrement atroce -_- Et aussi je ne sais pas si vous avez vu dans les bêtisiers l'an dernier, la présentatrice d'une chaine étrangère qui vomi en plein directe. Même si il y a cet écran ça me gène vraiment.

Je suis d'accord avec toi, ça ne me dérange pas vraiment quand je sais que c'est du faux ou encore, quand ça n'arrive qu'une fois mais si c'est trop répétitif (disons plus de 5 fois en ligne,) je deviens alors dégoutée et là, je me bouche les oreilles (si je suis obligée de l'écouter). Le voir ne me dérange pas vraiment, c'est surtout le bruit.

Toutefois, comme dans Super Size Me (je ne l'ai jamais écouté jusqu'au bout), le gars il vomit pour vrai alors là, j'en suis incapable.

C'est surtout quand je ne suis pas en crise que je suis capable d'écouter ces films. Sinon, j'aime bien écouter un épisode "vomi" dans Grey's anatomy. C'est le 3x04 pour ceux qui connaissent.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  fofolle Lun 28 Juin 2010 - 8:33

holala... tu vas demander ds tous les films que tu vas regarder s'il y a une scène de vomi???? Rolling Eyes Rolling Eyes

la présentatrice qui vomit en direct, sérieux je la plains la pauvre... il parait qu'elle était enceinte... en tout cas, je respecte carrément son professionnalisme qd elle revient direct après avoir vomi autant!!

je suis d'acc avec asaliah par contre. je ne vois pas du tout l'intérêt de montrer des vrais scènes de vomi... mickael youn, pr moi, c'est un gros débile... (pourtant il a fait de bonnes études... comme quoi...)

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 8:43

Moi y'a eu une scène qui m'en a fait faire des cauchemars et dieu sait si c'était mal fait .....

Dans la petite maison dans la prairie ou Albert vomi dans les bras de Charles parce ce qu'il se droguais à la morphine.

Les Taxi m'ont toujours fait flippé, et dans le transporteur 1 aussi y en a une ......
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  ptites fleurs Lun 28 Juin 2010 - 9:55

Super size me, je l'es vu et franchement quand il vomit on voit rien du tout perso sa ne m'as rien fait! Il est dans sa voiture et bouffe mc do et puis il gerbe par la fenêtre. C'est rien. Sa dure 30 sec...

Moi j'a vu une scène de vomi une fois qui m'as réllement choqué! C'est dans Jackass, je les trouve hyper con mais mon homme sa le fait rire alors je me rappel il m'avait dit à chaque scène de vomi j'avance et tu verra rien...Ok!!
Ils sont entrain de faire un barbuc avec des écureuils et je ne sais plus quoi en tout cas sa avait l'air immonde à manger et je savais que sa allait finir en gerbe!! Le type mange un écureuil et dégueule en plein devant la caméra...Sa m'as choqué parceque c'était vraiment dégueu et sa dure hyper longtemp! Je m'étais dit waaah c'es comme sa quand on vomit? Trop choqué ! Et mon homme était désolé de pas avoir eu le temp d'avancer le dvd...!! J'ai arrêter de le regarder parceque il y a plein d'autres scène de gerbe dans leur dvd...

Pour la présentatrice qui vomit aussi c'était un peu choquant, je m'attendais pas a ce qu'elle vomisse quand j'ai vu la vidéo!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  fofolle Lun 28 Juin 2010 - 9:57

Benssawi a écrit:
Dans la petite maison dans la prairie ou Albert vomi dans les bras de Charles parce ce qu'il se droguais à la morphine.

QUOI???? Albert se droguait???? mais qu'est-ce que c'est que cette farce!! là-dedans, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil!!! halala un mythe s'effondre...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  chachou48 Lun 28 Juin 2010 - 10:03

fofolle a écrit:holala... tu vas demander ds tous les films que tu vas regarder s'il y a une scène de vomi???? Rolling Eyes Rolling Eyes

Nan, mais pour savoir. Parce que je regarde ça ce soir avec des potes pas au courant de ma phobie.



AH BONN ?? Albert ?! C'est quoi cette histoire ?
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question URGENTE Empty Re: Question URGENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum