Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Stresse

2 participants

Aller en bas

Stresse Empty Stresse

Message  lucile57 Jeu 20 Mai 2010 - 1:14

Voilà, cet après midi j'ai eu mes derniers partiels de l'année, et cette nuit je n'ai quasiment rien dormi, certainement à cause du stress... je m'étais endormie vers 3 heures du matin, et ce matin jétais debout avant 8h... Bref Ce soir, je suis rentrée chez moi, ma mère est venue me chercher à Metz, on a eu 35 min de route et je bataillais pour pas m'endormir, puis ce soir vers minuit, je me suis endormie mais j'ai du me relever pour descendre mon chien qui ne peut pas dormir avec moi... Bref la je me rendors, et je me suis réveillée, sans raison, en me sentant mal, comme d'habitude à chaque fois que je me réveille après peu de temps de sommeil,je ne me sens pas bien... En plus, j'ai mes règles et je suis hyper fatiguée. Je suis quasi certaine de ne pas être malade, mais ça me stresse tout de même...j'espère me rendormir histoire de ne pas passer mon aprèm au lit demain..
Ca me saoule d'être comme ça, de stresser pour rien!!!!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stresse Empty Re: Stresse

Message  audrey83 Jeu 20 Mai 2010 - 5:33

je crois que l'on connait tous ce genre de réveil... (moi la première Smile ), et comme tu le dis, c'est le stress Wink
tente de trouver quelque chose qui te relaxes quand tu n'es pas bien; pour ma part, quand je me sens comme ça, parfois j'allume la télé, ou prend un livre; je prend un bonbon à la menthe si vraiment j'angoisse... puis je finis par m'endormir.

j'espère que tu te sens mieux ce matin, et que tu as pu dormir!?
bien passés tes partiels?
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum