Grossesse? C'est pas le moment... :-(

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Grossesse? C'est pas le moment... :-( Empty Grossesse? C'est pas le moment... :-(

Message  Jessiclash le Ven 14 Mai 2010 - 11:52

Salut à tous,
Je viens poster parce que depuis hier je stresse à fond...
J'ai arrêté ma pillule en avril parce que je pensais que c'était à cause de ça que j'avais des nausées horribles, et depuis je ne l'ai pas recommencée, car trop la trouille d'avoir à nouveau des nausées.
Mais biensûr quand on vit en couple, on a une vie sexuelle ^^ On pratique cette connerie de coït interrompu, je sais que ça n'est pas très fiable mais bon...
J'ai été reglée la dernière fois le 10 avril, et on est le 14 et je n'ai toujours rien! Je ne sais pas si mon cycle peut être perturbé à cause de l'arrêt de la pillule, de mes angoisses et de mes antidépresseurs, mais je prie pour que ce soit ça! Je sais que ça ne fait que 4 jours de retard, mais je flippe à MORT.
Si j'étais enceinte, je ne sais pas comment je ferai, je suis toujours incapable de sortir de chez moi (j'arrive à sortir dans la rue le soir, mais je ne me vois absolument pas aller voir mon gynéco!), je prends des antidépresseurs et si j'étais vraiment enceinte ça serait très mauvais... Je fume, je ne mange quasi pas, j'ai perdu 7kg en un mois, bref, rien de bon.

Quelqu'un peut me dire si l'arrêt de la pilule, les AD et les angoisses peuvent retarder les règles? Je compte faire un test de grossesse la semaine prochaine si je ne suis toujours pas réglée, mais cette histoire ne fait qu'augmenter mes angoisses!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse? C'est pas le moment... :-( Empty Re: Grossesse? C'est pas le moment... :-(

Message  Christel le Ven 14 Mai 2010 - 12:15

Quand on ne souhaite pas une grossesse, on prend un moyen de contraception !

Désolée mais je ne vais pas te plaindre sur le coup, c'est de l'irresponsabilité totale !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Grossesse? C'est pas le moment... :-( Empty Re: Grossesse? C'est pas le moment... :-(

Message  Jessiclash le Ven 14 Mai 2010 - 12:18

Christel a écrit:Quand on ne souhaite pas une grossesse, on prend un moyen de contraception !

Désolée mais je ne vais pas te plaindre sur le coup, c'est de l'irresponsabilité totale !

Suis d'accord avec toi, mais il faut juste savoir qu'on a, mon copain et moi, des soucis avec le papillomavirus et qu'à priori, on ne PEUT rien faire... C'est pour ça que je me suis dit que ça n'était pas grave et que je reprendrai la pilule quand on aura le feu vert dy gynéco... Seulement on n'a pas résisté et on a couché ensemble deux ou trois fois ce mois-ci et dans le feu de l'action, de mon canapé je n'ai pas pensé à courir jusque dans la chambre pour aller chercher une capote! Je me suis dit que ça n'était pas grave, tant qu'il "sortait" à temps...
Celà dit, je sais, c'est vraiment idiot...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  audrey83 le Ven 14 Mai 2010 - 13:22

euh...une perte de 7kg en 1 mois...ça peut aussi être de l'aménhorrée....comme pour les anorexiques... si tu es en dessous du poids que tu devrais avoir pour avoir un IMC "normal".
Jsais pas si je me suis faite comprendre...
m'enfin, moi je dirai: fait un test de grossesse si t'es pas tranquille... et fais attention la prochaine fois... tu te vois faire une IVG? je pense toujours à ça avant de faire une connerie ... ça calme drôlement... même si c'est po drôle
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 14 Mai 2010 - 14:02

Christel a écrit:Quand on ne souhaite pas une grossesse, on prend un moyen de contraception !

+1

Invité
Invité

Message  Isis le Ven 14 Mai 2010 - 14:25

Je crois que certains AD ou autres médicaments diminue l'effet de la pilule! Tout dépend du médicament et de la pilule (antibio, etc)! Il faut que tu regardes sur les notices! Bien que tu dis ne plus la prendre! Il faut aussi un certain temps vu que tu l'a arrêtée pour que ton cycle se remette naturellement! Mais même si tu as tes règles dans quelques jours fais quand même un test de grossesse pour être sûr la semaine prochaine. Et puis, une absence de règles ne veut pas toujours dire grossesse pour autant!
Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  audioslave le Ven 14 Mai 2010 - 14:29

sans te blâmer puisque ça ne sert à rien, je vais répondre à ta question.
Oui le stress est suceptible de dérégler ton cycle jusqu'à plusieurs jours ! Surveille ça de près et tiens nous au courant !

Courage !
audioslave
audioslave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  Jessiclash le Ven 14 Mai 2010 - 14:42

Audrey, merci Smile Mais ça va, j'ai encore de la marge, mon IMC est encore normal héhé Wink
Pour tous les autres, je ne demandais pas un jugement par rapport à la bêtise que j'ai faite de ne pas me protéger, mais juste des avis et peut-être des réponses à mes questions...
Je venais juste vous demander si les AD et les angoisses pouvaient perturber mon cycle, merci donc à ceux qui ont pû me répondre à cette question Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 14 Mai 2010 - 14:53

Je me suis renseignée sur l'aménhorrée et en effet ça peut être ça. Comme je prenais la pilule depuis huit ans, c'est possible que ça vienne de là, les antidépresseurs peuvent aussi provoquer ça, ainsi qu'un stress prolongé! Smile Ouf, j'éspère que c'est ça!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel le Ven 14 Mai 2010 - 16:33

Jessiclash a écrit:

Suis d'accord avec toi, mais il faut juste savoir qu'on a, mon copain et moi, des soucis avec le papillomavirus et qu'à priori, on ne PEUT rien faire... C'est pour ça que je me suis dit que ça n'était pas grave et que je reprendrai la pilule quand on aura le feu vert dy gynéco... Seulement on n'a pas résisté et on a couché ensemble deux ou trois fois ce mois-ci et dans le feu de l'action, de mon canapé je n'ai pas pensé à courir jusque dans la chambre pour aller chercher une capote! Je me suis dit que ça n'était pas grave, tant qu'il "sortait" à temps...
Celà dit, je sais, c'est vraiment idiot...

Oui c'est idiot ... mais sans vouloir te jetter la pierre, et en souhaitant avec toi que tu ne sois pas enceinte, il faut tout de même ajouter qu'on est pas des animaux ... se jetter l'un sur l'autre sans avoir le temps d'aller chercher une capote ... euh voilà quoi ...

J'espère pour toi que ça ne sera rien !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Alice le Ven 14 Mai 2010 - 18:27

Oui elle a fait une erreur, comme ça peut arriver à tout le monde. Mais je pense qu'elle le paye assez aujourd'hui par son angoisse et ses regrets et qu'elle ne recommencera pas.

Donne nous des nouvelles Jessiclash Wink
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  cindy27 le Ven 14 Mai 2010 - 19:24

La perte de poids rapide peut entrainer une absence de règles, mais aussi l'arrêt de la pilule qui chamboule le cycle et aussi le stress permanent, y'a tellement de choses qui peuvent bloquer les règles. Le plus urgent c'est de faire un test pour écarter une éventuelle grossesse. Après tu aviseras, pas la peine de crier au feu quand il n'y a pas de flammes.Si c'est négatif et que rien ne vient dans les jours qui viennent, prends rdv chez le gynéco (oui oui même si tu ne peux pas sortir, tu le feras pour ta santé)

Sinon, je sais que ça n'a pas de rapport avec la question posé mais la méthode de retrait ça marche pas à tous les coups, sachant qu'il y a un peu de liquide séminale qui s'échappe de la verge pendant le coït donc risque qu'il y est des petits spermato qui se balade dedans.
Pour la pilule essaie de voir avec ton gynéco de te changer pour une autre si l'ancienne ne te convient pas pour une mini-dosé par exemple.
Si tu ne veux pas de bébé pour l'instant c'est important de se protéger. Moi je suis passé par L'ivg et franchement je pense que je n'oublierais jamais.Même si je ne regrette pas ma décision c'est un petit poids à porter toute sa vie.

Grossesse? C'est pas le moment... :-( 33221
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Valou le Sam 15 Mai 2010 - 1:22

Bon moi je viendrai pas jeter la pierre non plus, tu sais très bien ce que tu fais. Toutefois, j'aimerais dire que moi, quand j'ai arrêté la pilule la dernière fois, ben je me suis rendue compte que mon cycle véritable avait 35 jours Shocked . J'ai recommencé à prendre la pilule depuis par contre. Alors, c'est peut être seulement que ton vrai cycle est très long.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sandrine le Sam 15 Mai 2010 - 8:09

ben vas donc t'acheter un test dès maintenant plutôt que de te flipper tout le WE Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  KrysTaLIceD le Jeu 20 Mai 2010 - 18:24

Je ne veux pas te décourager mais sa peut être le stress l'arrêt de la pilule et tout sa mais .. J'ai eu le même genre d'erreur de jugement il y a 6 ans et... Ma merveilleuse petite fille à maintenant 5 ans et demi .. Ne prend pas de chances, fais un test pour en avoir le coeur net. Il peut y avoir 10 000 raisons de l'absence de règles. Essais d'en éliminer quelque une et tu pourras enfin respirer.

Good luck! sunny
KrysTaLIceD
KrysTaLIceD
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Http://DarKEmetO.Skyrock.com

Message  Alice le Jeu 20 Mai 2010 - 19:18

D'ailleurs, on aimerai bien avoir de tes nouvelles sunny

T'as fais un test ?
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 10:50

Toujours pas de règles, mais j'ai eu un peu mal au ventre, exactement la même douleur que si j'étais reglée... J'éspère que c'est un signe et que ça veut dire "non non, t'es pas enceinte, c'est tout ton stress qui fait que ça sorte pas!" Very Happy Celà dit, je n'y pense pas trop avant de faire le test, sinon je vais stresser avec ça et ça ne changera rien au résultat! Wink Donc je viens donner des nouvelles mais non je n'ai pas encore fait de test, j'en ferai un maximum la semaine prochaine, je viendrai vous dire quoi Wink En attendant, même si je ne me stresse pas trop avec ça, croisez les doigts pour que je ne sois PAS enceinte! Smile

(Si je le suis, malgré que ça ne soit pas du tout le moment, je serai heureuse de porter la vie, faut pas croire, ça fait des années que je rêve d'être maman! Smile )
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  izarralena le Ven 21 Mai 2010 - 11:00

Jessiclash a écrit:
(Si je le suis, malgré que ça ne soit pas du tout le moment, je serai heureuse de porter la vie, faut pas croire, ça fait des années que je rêve d'être maman! Smile )
juste une ptite question..l'éventuel papa il en dit quoi?
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 11:04

L'éventuel Papa a déjà 31 ans, psychologiquement il serait prèt pour devenir père et je sais qu'il serait parfait dans ce rôle là....
La seule raison pour laquelle ça n'est pas le moment, c'est que financièrement on n'est pas "pauvres" mais on aurait vraiment du mal à assumer...

Sinon il n'en dit pas grand chose, je lui ai demandé si ça lui faisait peur et il m'a répondu "je stresserai au moment venu".
Je trouve que c'est déjà une bonne réaction; et je sais qu'il est assez mature que pour réfléchir comme il faut et que si je devais être enceinte, on saurait prendre la bonne décision, ensemble...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  easy skanking le Ven 21 Mai 2010 - 11:06

Jessiclash a écrit:dans le feu de l'action, de mon canapé je n'ai pas pensé à courir jusque dans la chambre pour aller chercher une capote!
Ah ca j ai deja connu lol
Dans ce cas, il y a un truc tout con, la pillule du lendemain Wink

Et voila maintenant le canapé est taché Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 11:09

easy skanking a écrit:
Jessiclash a écrit:dans le feu de l'action, de mon canapé je n'ai pas pensé à courir jusque dans la chambre pour aller chercher une capote!
Ah ca j ai deja connu lol
Dans ce cas, il y a un truc tout con, la pillule du lendemain Wink

Et voila maintenant le canapé est taché Very Happy

Lool!
Je n'étais pas en période d'ovulation et ayant pris la pilule pendant plus de huit ans et l'ayant arrêtée seulement il y a deux mois, je me suis dit que j'avais peu de risques de tomber enceinte, surtout si mon copain "sortait" à temps. Ceci-dit, j'approuve si on me dit que j'ai raisonné TRES bêtement! Voilà pourquoi je n'ai pas pensé à la pilule du lendemain ^^

Le canapé se porte très bien lol, on a géré! Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  fofolle le Ven 21 Mai 2010 - 11:12

hé bah je te félicite carrément pas... Evil or Very Mad bon voilà c'est dit. maintenant moi dès l'arrêt de ma pilule j'étais super bien réglé (29 jours en moyenne.) après, on est tte différente mais comme dit tout le monde, y'a qd même plein de moyen de pas être enceinte à notre époque!!! stérilet, diaphragme, pilule du lendemain, capote... je veux dire, on sait tous comment faire un bébé...

si t'es enceinte, vu ton état en ce moment, je crois que là, c'est la plus belle bêtise de ta vie...

bon, apparemment tu te sens prête à assumer et le papa aussi, mais bon je veux pas être chiante ni rien, mais un bébé qui arrive comme un cheveu sur la soupe a svt plus du mal à être accepté (surtout s'il vs fout ds la merde financièrement...)

bon courage à toi, mais fais un test!! reste pas ds le flou!!

juste pr dire, Thomas ns coute en moyenne 160 € de nourriture par mois + les vêtements + les couches (100€ si pampers par mois) + tous les produits.... c'est un vrai gros budget, c'est clair!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  fofolle le Ven 21 Mai 2010 - 11:13

Jessiclash a écrit:
Je n'étais pas en période d'ovulation

si t'es enceinte, apparemment tu étais au contraire en plein dedans.... Wink

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 11:18

fofolle a écrit:hé bah je te félicite carrément pas... Evil or Very Mad bon voilà c'est dit. maintenant moi dès l'arrêt de ma pilule j'étais super bien réglé (29 jours en moyenne.) après, on est tte différente mais comme dit tout le monde, y'a qd même plein de moyen de pas être enceinte à notre époque!!! stérilet, diaphragme, pilule du lendemain, capote... je veux dire, on sait tous comment faire un bébé...

si t'es enceinte, vu ton état en ce moment, je crois que là, c'est la plus belle bêtise de ta vie...

bon, apparemment tu te sens prête à assumer et le papa aussi, mais bon je veux pas être chiante ni rien, mais un bébé qui arrive comme un cheveu sur la soupe a svt plus du mal à être accepté (surtout s'il vs fout ds la merde financièrement...)

bon courage à toi, mais fais un test!! reste pas ds le flou!!

juste pr dire, Thomas ns coute en moyenne 160 € de nourriture par mois + les vêtements + les couches (100€ si pampers par mois) + tous les produits.... c'est un vrai gros budget, c'est clair!

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu me dis, j'ai merdé c'est sûr.
Avant de tomber en dépression, je parlais non-stop de bébé, j'ai l'instinct maternel depuis très longtemps et je rêve d'être une jeune maman... De plus j'ai trouvé le papa idéal donc l'"accepter" ne sera pas un réel problème, mais c'est sûr que financièrement il va falloir que je me remue pour aller mieux, me foutre encore un bon coup de pied au cul et aller travailler!
Pour ce qui est du cycle, tu veux dire que quand tu as arrêté la pilule tu as attendu 29 jours avant d'être reglée? Moi là, là dernière fois que j'ai été reglée c'était le 10 avril, ça fait donc 40 jours... Ca peut être aussi long, un cycle?
Après combien de temps le test est-il fiable? Je pense que je vais aller en chercher un et le faire demain... Pas aujourd'hui, parce que je fête mon anniversaire avec mes parents et je n'ai pas envie de stresser avec ça! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 11:19

[quote="fofolle"]
Jessiclash a écrit:
Je n'étais pas en période d'ovulation

si t'es enceinte, apparemment tu étais au contraire en plein dedans.... Wink[/quote

Espérons que non ^^ Je ne sais plus trop comment on calcule ça, mais on m'a dit que c'etait entre le 11è et le 17è jour après le premier jour des règles...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  fofolle le Ven 21 Mai 2010 - 11:23

j'ai arrêté ma plaquette à la fin et 29 jours plus tard j'avais mes règles. un cycle niquel quoi...

40 jours ca me parait très long mais bon, certaines ont des cycles très long (svt ca veut dire qu'il n'y a pas d'ovulation ou qu'elle est de mauvaise qualité...). bref, c'est rare mais ca arrive.

après tu peux très bien avoir ovulé effectivement vers J14 ou J15 (jours après le 1er jour des règles) et dc là, tu peux attendre longtemps tes règles si t'es enceinte...

le test est fiable (pr les 20ui) dès 12 ou 13 jours après l'ovulation; 14 c'est le mieux mais bon...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  fofolle le Ven 21 Mai 2010 - 11:24

être maman c'est génial mais ton bébé ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche. et puis malgré tout, c'est une grosse responsabilité, il ne faut pas l'oublier.

moi je suis la plus heureuse depuis qu'il est né, c'est clair!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 11:25

fofolle a écrit:j'ai arrêté ma plaquette à la fin et 29 jours plus tard j'avais mes règles. un cycle niquel quoi...

40 jours ca me parait très long mais bon, certaines ont des cycles très long (svt ca veut dire qu'il n'y a pas d'ovulation ou qu'elle est de mauvaise qualité...). bref, c'est rare mais ca arrive.

après tu peux très bien avoir ovulé effectivement vers J14 ou J15 (jours après le 1er jour des règles) et dc là, tu peux attendre longtemps tes règles si t'es enceinte...

le test est fiable (pr les 20ui) dès 12 ou 13 jours après l'ovulation; 14 c'est le mieux mais bon...

Ok, ben voilà alors je vais aller chercher un test aujourd'hui... J'en saurai plus dès demain!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 11:50

Vous en saurez plus dans 2 min! Je viens de faire pipi sur le test!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 11:52

C'est NEGATIF!
Ouf Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  izarralena le Ven 21 Mai 2010 - 13:23

juste une petite question, et une petite remarque
la petite question : t'étais en retard de combien??parce que si le test est fait trop tot en début de grossesse, il peut etre "faux positif".
et puis pour le coup du "deux mois apres la pillule peut de chance d'être enceinte"..
moi, pour mon deuxième, je suis tombée enceinte 10 jours après arrêt du contraceptif, j'ai même pas eu de retour de rêgle entre les deux..
pitié les filles, je connais trop d'histoire de grossesse pas voulu (entre mes copines, et les histoires de ma mère sage femme)...putain, faites gaffe!!!!!
c'est la vie d'un enfant qui est en jeu.

ceci dit, tant mieux si c'est vraiment négatif et que c'est ce que tu voulais
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 13:44

izarralena a écrit:juste une petite question, et une petite remarque
la petite question : t'étais en retard de combien??parce que si le test est fait trop tot en début de grossesse, il peut etre "faux positif".
et puis pour le coup du "deux mois apres la pillule peut de chance d'être enceinte"..
moi, pour mon deuxième, je suis tombée enceinte 10 jours après arrêt du contraceptif, j'ai même pas eu de retour de rêgle entre les deux..
pitié les filles, je connais trop d'histoire de grossesse pas voulu (entre mes copines, et les histoires de ma mère sage femme)...putain, faites gaffe!!!!!
c'est la vie d'un enfant qui est en jeu.

ceci dit, tant mieux si c'est vraiment négatif et que c'est ce que tu voulais

J'étais en retard de 12 jours...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  fofolle le Ven 21 Mai 2010 - 18:55

bah tu sais qd tu as ovulé alors??? je comprend pas là... on peut calculer qu'à partir de la date d'ovulation!! si tu as eu aucun cycle, tu peux pas savoir...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Jessiclash le Ven 21 Mai 2010 - 19:00

fofolle a écrit:bah tu sais qd tu as ovulé alors??? je comprend pas là... on peut calculer qu'à partir de la date d'ovulation!! si tu as eu aucun cycle, tu peux pas savoir...

Euh ben écoute j'en sais rien, celà dit voilà le test était négatif, c'est un stress écarté, j'ai plus envie d'y penser et j'ai pas envie qu'on relance mon stress à ce sujet... J'avait 12 jours de retard, le test étant un test spécial qui coute la peau des fesses, il est écrit sur la boite du test qu'il est "fiable après 4 jours de retard", c'est un test spécial aussi fiable que ceux que le gynécologue fait...
La dernière fois que j'ai eu ce rapport non protégé, c'était il y a environ 3 semaines, donc si le test était négatif, c'est NEGATIF Smile

Désolée de parraître sèche, mais comme beaucoup nous le rappellent, on ne vient pas sur ce forum pour commencer à paranoïer... Je ne vois pas ce que je peux faire de plus qu'un test de grossesse.
Et avoue quand même que ça serait un putain de manque de pot de tomber enceinte avec UN seul rapport non protégé... Je ne sais pas si tu as lu mon premier message, mais je suis sous AD depuis 3 semaines, je fais des crises d'angoisse, j'ai arrêté la pilule il y a deux mois et subi une intervention chirurgicale en mars, tous ces éléments peuvent provoquer une aménhorée (= absence de règles...)

Voilà, ne prends pas mal ma réponse aussi sèche, c'est juste que j'ai enfin réussi à calmer mon stress par rapport à ça, pas besoin qu'on ravive le sujet Wink

Bonne soirée
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  easy skanking le Ven 21 Mai 2010 - 19:16

En meme temps tu dis sur un post que tu vas mieux, que la vie est belle, et sur un autre que tu ne veux pas etre enceinte !

C est pas mechant , mais c est original lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  fofolle le Sam 22 Mai 2010 - 8:18

heuuu si tu veux pas paranoïer, ns parle pas d'un soi-disant retard!!! garde ca pr toi et tu stresseras pas et ns on n'en saura rien et dc on n'en parlera pas...

je rêve...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Jessiclash le Sam 22 Mai 2010 - 10:15

easy skanking a écrit:En meme temps tu dis sur un post que tu vas mieux, que la vie est belle, et sur un autre que tu ne veux pas etre enceinte !

Regarde les dates et lis bien Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Sam 22 Mai 2010 - 10:22

Désolée de t'avoir vexée! C'était pas mon but...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 23 Mai 2010 - 16:30

Lol nimporte quoi! Tu veux pas en parler mais tu post un sujet sur sa...Les filles te répondent gentillement et éssaie de t'aider et toi tu prend la mouche, elles y sont pour rien au pire si t'es enceinte ou pas c'est pas vraiment leur problème au fond!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash le Dim 23 Mai 2010 - 16:31

ptites fleurs a écrit:Lol nimporte quoi! Tu veux pas en parler mais tu post un sujet sur sa...Les filles te répondent gentillement et éssaie de t'aider et toi tu prend la mouche, elles y sont pour rien au pire si t'es enceinte ou pas c'est pas vraiment leur problème au fond!!

Tu veux pas relire tous mes posts avant de dire que je prends la mouche? :s
J'ai pas du tout pris la mouche, j'ai essayé GENTILLEMENT de dire que je ne voulais plus me stresser avec ça, le test etant négatif...

Où est le mal dans ce que j'ai dit? J'ai vu que j'avais vexé et me suis donc excusée :s
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 23 Mai 2010 - 17:08

Non mais si c'est négatif je vois pas pourquoi tu es strésser....Déçue peut être?
Je sais pas, c'est bizare comment tu as réagi non?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Jessiclash le Dim 23 Mai 2010 - 19:02

ptites fleurs a écrit:Non mais si c'est négatif je vois pas pourquoi tu es strésser....Déçue peut être?
Je sais pas, c'est bizare comment tu as réagi non?

Non, j'ai posté avant de faire le test... là je stressais vachement. J'ai été ravie de lire tous les commetaires des filles, je n'ai absolument rien contre les avis, même négatifs!
C'est juste qu'avant hier aprèm j'ai fait le test, qui était négatif et ça m'a fortement soulagée Smile Je voulais en quelque sorte "clore" la discussion, plutot que de me stresser encore avec ça.. Tu comprends mieux? Smile
biz
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Valou le Mar 25 Mai 2010 - 14:31

En passant, un test NÉGATIF, ne veut pas dire que t'es pas enceinte. Parfois, les test négatifs le sont parceque l'hormone n'est pas assez forte. Il vaut mieux passer le test avec une prise de sang. Quand le test pipi est positif, c'est sûr à 100%, mais quand il est négatif...ça peut vouloir dire positif quand même. Désolée si je te fais flipper un peu, mais c'est juste la vérité. Wink
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Mar 25 Mai 2010 - 14:33

toute façon faut assumé point barre .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Jessiclash le Mar 25 Mai 2010 - 14:34

Valou a écrit:En passant, un test NÉGATIF, ne veut pas dire que t'es pas enceinte. Parfois, les test négatifs le sont parceque l'hormone n'est pas assez forte. Il vaut mieux passer le test avec une prise de sang. Quand le test pipi est positif, c'est sûr à 100%, mais quand il est négatif...ça peut vouloir dire positif quand même. Désolée si je te fais flipper un peu, mais c'est juste la vérité. Wink

J'ai appellé mon gynéco ce matin pour lui demander s'il était possible que arrêt de pilule + Dépression + prise d'AD + intervention chirurgicale pouvait provoquer un arrêt des règles, il m'a dit texto
"OH OUI! C'est même plus que probable!" Ce serait vraiment manque de pot de tomber enceinte pour UNE FOIS sans précautions ^^
Je ne contredis aucune d'entre vous, attention, mais voilà, maintenant je suis rassurée avec les résultats de ce test, je vois le gynéco dans 3 semaines donc si jamais je suis enceinte il le verra, mais à priori mon arrêt de règles serait plus que normal... Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Mar 25 Mai 2010 - 14:35

Dan a écrit:toute façon faut assumé point barre .
Evidemment que j'assume... Celà dit que celui qui n'a jamais fait d'erreurs dans sa vie me jette la première pierre svp Smile
Assumer mais stresser, ça peut aller ensemble ! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Mar 25 Mai 2010 - 14:37

bah oui jess , c'était pas un reproche hein .. mais c'est tout ce qu'il te reste a faire parfois !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Jessiclash le Mar 25 Mai 2010 - 14:37

easy skanking a écrit:En meme temps tu dis sur un post que tu vas mieux, que la vie est belle, et sur un autre que tu ne veux pas etre enceinte !

Et au fait, quand tu vas bien, t'as forcément envie d'un bébé? Parce que cette réponse me semble pas méchante mais originale aussi ^^ :p
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Jessiclash le Mar 25 Mai 2010 - 14:39

Dan a écrit:bah oui jess , c'était pas un reproche hein .. mais c'est tout ce qu'il te reste a faire parfois !
En effet! Je l'ai dit aussi, si j'avais été enceinte, j'aurai assumé.. Ca aurait justé été un peu "compliqué" financièrement puisque je suis sans emploi pour l'instant et que mon copain va créer sa société dans deux mois... On risque de déjà pas mal galérer à deux, alors avec un petit bout de chou en plus ça ne l'aurait pas fait, c'est tout ce qui m'angoissait. Mais biensur, j'aurai assumé, c'est certain, et j'aurai accueilli le bébé à bras ouverts et j'aurai été super heureuse malgré tout! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Valou le Mar 25 Mai 2010 - 14:41

Jessiclash a écrit:
J'ai appellé mon gynéco ce matin pour lui demander s'il était possible que arrêt de pilule + Dépression + prise d'AD + intervention chirurgicale pouvait provoquer un arrêt des règles, il m'a dit texto
"OH OUI! C'est même plus que probable!" Ce serait vraiment manque de pot de tomber enceinte pour UNE FOIS sans précautions ^^
Je ne contredis aucune d'entre vous, attention, mais voilà, maintenant je suis rassurée avec les résultats de ce test, je vois le gynéco dans 3 semaines donc si jamais je suis enceinte il le verra, mais à priori mon arrêt de règles serait plus que normal... Smile

En effet, il y a 1000 choses différentes qui peuvent causer l'arrêt des règles! Maintenant, espérons que cette petite frousse fasse en sorte que tu prennes plus de précautions lors de tes...rapprochements... Grossesse? C'est pas le moment... :-( 218259 lol! !
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant