Le retour (aux sources ?)

Le retour (aux sources ?) Empty Le retour (aux sources ?)

Message  Hipollene le Mar 11 Mai 2010 - 21:16

Bonsoir à tous, pour commencer merci de lire mon post, si vous le lisez, bien sûr, les plus anciens je sais pas si vous vous rappelez de moi, je venais régulièrement il y a environ deux ans, mais avec tout les va et viens je ne vous en voudrais pas si vous ne vous rappelez guère de moi.. Je viens un peu raconter ma vie parce que ça fait du bien de parler de ma phobie en libérté, ou devrais-je plutôt dire.. mon ancienne phobie ?
En effet, je pense avoir muris en deux ans, dieu merci, et qu'en même temps que je prenais un peu de maturité, ma phobie à .. disparu ? Je n'ai pas vomis depuis et c'est peut être pour ça que je n'y pense plus.. En même temps il y a les soirées, ça aide, vous êtes tous au courant que les adolescents d'aujourd'hui ne vont pas molo sur la bouteille, et on connait la suite. Je pense qu'à force de voir des déchets ambulants vomir dans les soirées, ça m'a un petit peu immunisé. Bref j'ai un peu raconté ma vie pour dire que même si la phobie n'y est plus, les souvenirs (horribles) restent et quand je relis vos messages j'ai la larme à l'oeil, j'ai tellement envie de vous prendre tous dans mes bras Embarassed et de vous dire que vous pouvez vous en sortir ! Je pense que passer du temps sur ce forum me fera du bien en ce moment, si vous me re acceptez dans la communauté des éméto bounce

Enorme bise à tous.
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas