Les ancien(ne)s

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les ancien(ne)s - Page 2 Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  sandrine le Mar 11 Mai 2010 - 20:59

parfois j'me demande si t'es vraiment éméto toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ??????!!!!!!!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dan le Mer 12 Mai 2010 - 8:12

'aime pas trop le ton sur lequel c'est dit... si tu regarde bien,Rrominet est webmaster steuplait,respect ok???

scratch Pan ? t'arrive un detecté le ton de ma voix sur un message toi ?

Il a dit lui même qu'il ne commentait jamais parce qu'il en avait un peu marre de radoter .
Puis je viens tous les jours depuis que je suis sur le forum et je l'ai jamais vu posté , je vois pas où est le soucis . Je lui en veut pas ^^ .

Les ancien(ne)s - Page 2 218259 des fois je vous jure

Au moindre petit truc .

Ceci dit , j'ai bien compris pourquoi je vois moins les ancien(ne)s .

Mais je me pose bien une question .. ( s'il vous plait mon dieu faite que personne ne le prenne mal )

Moi quand je suis arrivé , sur un post j'avais dit '' J'ai mangé un prince perimé , j'ai peur d'etre malade '' .
Quand je vois sa maintenant , je me sens comme un abruti , a peine hier je me suis envoyé un muffin macdo périmé , je l'ai bouffé presque en entier avant de me rendre compte qu'il sentait le vinaigre et qu'il était verdatre a l'interrieur . Ceci dit je m'en foutais pas mal . Bon contrairement a la plupart je me suis jamais camé d'anti vomitif ou je suis pas allé voir le toubib tout les 3 jours .. le max que j'ai fais , c'est prendre du charbon de bellock je crois . ( ce qui est genial Laughing )
Tous sa pour vous posé la question , tout les nouveaux qui debarquent , raconte souvent des trucs un peu ''faible'' par moment , mais bon je l'ai comprend parce que j'ai été comme sa a un moment de ma phobie .

La question c'est : Et vous , vous avez jamais été comme sa ? paniqué pour un rien ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Emmanuelle le Mer 12 Mai 2010 - 8:36

bah si bien evidemment que si !

moi avant qd je mangeais un yahourt qui perimait le LENDEMAIN, je flippais xD qd tu penses qu en plus t as une bonne marge apres la date... faut vraiment etre concon ! la phobie est un mal tres dur qui te met des oeilleres, te ferme plus que tout alors que dans la vie ya des choses tellement belles à voir et des choses tellement graves à prendre conscience.... la phobie comme le dit si bien christel c toi avec toi et ton nombril... et ya rien de plus inintéressant que cette phase obsessionnelle ! même si je le redis souvent cette phase est souvent nécessaire pour se rendre compte que c pourri et s ouvrir enfin au reste du monde par la suite !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Chris71 le Mer 12 Mai 2010 - 8:44

Emmanuelle a écrit:bah si bien evidemment que si !

moi avant qd je mangeais un yahourt qui perimait le LENDEMAIN, je flippais xD qd tu penses qu en plus t as une bonne marge apres la date... faut vraiment etre concon ! la phobie est un mal tres dur qui te met des oeilleres, te ferme plus que tout alors que dans la vie ya des choses tellement belles à voir et des choses tellement graves à prendre conscience.... la phobie comme le dit si bien christel c toi avec toi et ton nombril... et ya rien de plus inintéressant que cette phase obsessionnelle ! même si je le redis souvent cette phase est souvent nécessaire pour se rendre compte que c pourri et s ouvrir enfin au reste du monde par la suite !

Le coup du yahourt on y est tous passé je crois Very Happy

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  Dan le Mer 12 Mai 2010 - 9:10

pas moi sa me degoute c'est truc la xD .

Maintenant que tu le dis manu , c'est vrai que c'est peut etre important de passé par ce moment(cette phase) ou tu péte un cable tellement sa va plus .. pour ensuite prendre du recule et apprendre un peu de tes conneries .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Rrominet le Mer 12 Mai 2010 - 9:31

Dan a écrit:premiére fois que je te vois mettre un commentaire rominet .
Ben ouais, ça fait bien 1 an que je n'ai pas dû venir, et les seules fois où je venais c'était plutôt pour aider les modos à gérer quelques aspects du forum (ouais chuis informaticien...).
Mais sinon, ça doit bien faire 8-10 ans que je traine sur ce forum (et ses ancêtres) ;-)

Rrominet
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Dan le Mer 12 Mai 2010 - 9:33

lol t'es plus un ancien , t'es un mythe .

Y'en a même qui dise , qu'ils l'ont vus voler ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Rrominet le Mer 12 Mai 2010 - 9:53

lisou73110 a écrit:
Dan a écrit:premiére fois que je te vois mettre un commentaire rominet .

j'aime pas trop le ton sur lequel c'est dit... Rolling Eyes
Non, je ne trouve pas forcément le ton de Dan inamical... Smile

lisou73110 a écrit:non sans dec, ça fait plaiz d'avoir des news Rrominet!! tu devais pas etre papa???? Very Happy
Et sinon oui je suis papa depuis 1 an 1/2 déjà. C'est aussi la principale raison pour laquelle je ne viens plus ici. C'est que ça prends du temps ces petites bêtes là !!
Et pourtant j'avais des raisons d'y venir, ne serait-ce qu'avec les 2 grosses gastros remmenées de la crèche ces 6 derniers mois...

Dernière édition par Rrominet le Mer 12 Mai 2010 - 9:59, édité 1 fois

Rrominet
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Rrominet le Mer 12 Mai 2010 - 9:59

arnaud269 a écrit:
Emmanuelle a écrit:bah si bien evidemment que si !

Le coup du yahourt on y est tous passé je crois Very Happy

Et pourtant, parait-il qu'un yahourt est encore mangeable en moyenne 23 jours après sa dte de préemption.
Mon record c'est + d'1 mois après quand j'étais petit ;-)
Le tout c'est qu'il n'ait pas commencé à gonfler et qu'il n'ait pas une odeur bizarre...

Rrominet
Webmaster
Webmaster

Masculin

Message  Dan le Mer 12 Mai 2010 - 10:03

oé aprés sa date sa perd sa saveur mais c'est pas forcément moisi perimax et degeu .

Gordon Ramsey ne serait pas d'accord avec moi xD . Fucking dumbass hell god damn'it shit ... comme il dit .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  cindy27 le Mer 12 Mai 2010 - 10:59

Ouais bah, moi une fois passé la date sur le pot de yaourt je le file a mes rats, je le mange même pas... Quand j'étais gamine, j'ai bu un Yoco à boire périmé d'une semaine, j'étais bien mal, j'étais allongé sur le tapis du salon avec un mal de bide, je vous dis pas.
Ca dépend surtout de l'organisme de chacun cette histoire de péremption. Y'en a qui sont plus résistant et plus habitué à certaines bactéries.
Y'a des gens qui ne mangent que des produits périmés et qui ne sont jamais malade mais par contre toi qui a l'habitude de manger des produits frais, tu vas bouffer chez ces gens là, tu ressors avec une chiasse carabiné ... si ce n'est pas une intox alimentaire.

Et puis vive Gordon Ramsey, même si il dit "fucking" a chaque phrase Les ancien(ne)s - Page 2 33221 Les ancien(ne)s - Page 2 33221
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  fofolle le Mer 12 Mai 2010 - 11:35

hoooo rrominet, ta petite puce a déjà 1an et demi!!?? Shocked c'est dingue ce que le tps passe vite!!
en même tps, celle de Kunthy a déjà quasi 4 ans alors bon... Laughing

le tps passe à une vitesse... Surprised

pr les yahourts, j'avoue ne pas faire attention du tout... en fait avec mon zhom, on est les rois pr acheter des trucs qui se périment genre le lendemain!! dc on ramène 2 tonnes de courses, mais tout doit être mangé le lendemain!! Laughing Laughing Laughing
alors on mange quasi tt périmé... viande, yahourt, crème fraiche,... enfin tout.

tant que ca sent rien et que l'emballage est pas "bizarre", on mange. hé ho! c'est payé tt ca! et je suis jamais malade...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Mer 12 Mai 2010 - 11:48

fofolle a écrit:
pr les yahourts, j'avoue ne pas faire attention du tout... en fait avec mon zhom, on est les rois pr acheter des trucs qui se périment genre le lendemain!! dc on ramène 2 tonnes de courses, mais tout doit être mangé le lendemain!! Laughing Laughing Laughing
alors on mange quasi tt périmé... viande, yahourt, crème fraiche,... enfin tout.

tant que ca sent rien et que l'emballage est pas "bizarre", on mange. hé ho! c'est payé tt ca! et je suis jamais malade...
tout pareil, y'a qu'avec la viande, le poisson, et les trucs surgelés où je fais gaffe...et j'avoue, mes enfants, même le petit, mangent régulièrement des yaourts périmés de quelques jours
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  lisou73110 le Mer 12 Mai 2010 - 16:02

Dan a écrit:
'aime pas trop le ton sur lequel c'est dit... si tu regarde bien,Rrominet est webmaster steuplait,respect ok???
scratch Pan ? t'arrive un detecté le ton de ma voix sur un message toi ?

je plaisantais la hein? bon.... y en a qui ont le sens de l'humour que dans un sens ici mdr lol!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://pourjonathan.skyrock.com

Message  Dan le Jeu 13 Mai 2010 - 13:34

ah pardon silent
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Valou le Jeu 13 Mai 2010 - 20:08

Pareil pour moi! Pour les yahourts périmés y a pas de problèmes c'est déja fait à partir de bactéries! Toutefois, je m'achète toujours de la viande et des poissons frais.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dragibus le Sam 15 Mai 2010 - 14:56

Moi si je ne viens plus beaucoup (mais je continue à venir parfois, la preuve !), c'est parce que ma phobie se calme quand je n'y vais pas.
Je l'avais déjà dis dans un ancien post sur les "anciens", mais parfois, quand je clique sur un post dans le but d'aider un "nouveau", il y a des tocs d'émétos auxquels je n'aurais même pas pensé, et tout à coup ça va me travailler, et je vais développer ce "toc" moi aussi en me disant "si ça se trouve, ça va faire comme "untel" du forum !" et je commence à paniquer. Il y a trop de posts qui se ressemblent, sur chaque petit mal de ventre, du coup, c'est vrai que j'évite à fond cela pour ne pas retomber dans la phase obsessionnelle dans laquelle j'étais en 2009...

En fait, c'est aussi simple que cela ! Voilà la principale raison pour laquelle je ne répond plus beaucoup aux posts.
La deuxième raison, c'est que moins j'entends parler de vomi, mieux je me porte, et j'arrive mieux à relativiser... c'est bizarre, c'est l'effet inverse qu'au début quand je me suis inscrite !

Enfin, si je ne crée plus de posts, c'est que, déjà, j'ai peu de raisons de le faire parce que je vais beaucoup mieux et que j'essaie de ne pas m'écouter et de me dire que si je vomis, bah tant pis... J'ai l'avantage considérable de savoir différencier mes nausées psy et mes nausées réelles, donc quand je sais qu'il s'agit de nausées psy, je me fous un coup de pied au c** pour les ignorer (et elles passent d'elles mêmes).
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Dan le Sam 15 Mai 2010 - 17:14

sa revient a ce que je disais un moment sa ... des moments on entend des truc et du coup sa nous arrivent aussi ... ( sachant que c'est phobie et psycologiquement on creé nous même nos symptomes ) .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2