Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les ancien(ne)s

+17
lisou73110
fofolle
Emmanuelle
Heidi
ptites fleurs
andrea
audrey83
Chris71
Alice
izarralena
pampa
Christel
Cafeine
vinie
Valou
cindy27
Dan
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Les ancien(ne)s

Message  Dan Mar 4 Mai 2010 - 14:52

Bien que souvent vous me rendez dingue , vous étes partis ou toute ? je vous vois plus ! Je vois que des emeto de cotons dans tout les posts ! ( pas que sa me gêne bien entendu )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  cindy27 Mar 4 Mai 2010 - 16:11

Les ancien(ne)s 67990 tu les préfères mûres c'est ça? petit coquin ^^
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Valou Mar 4 Mai 2010 - 17:13

Elles l'ont déja expliqué pourquoi elles étaient moins actives sur le forum. De plus, moi chuis pas un éméto de coton!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Dan Mar 4 Mai 2010 - 17:15

t'étais pas conté dedans valou , ta toujours été sur le fofo toi .. je crois . enfin depuis un moment en tout cas .
Mais j'ai raté le passage drame ou elles expliquent leurs disparaition .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Valou Mar 4 Mai 2010 - 17:30

Ben elles expliquent pas leur disparition mais je sais qu'à un moment donnée certaines anciennes disaient qu'elles étaient tannée de répéter toujours les mêmes choses et que en gros le forum n'était plus ce qu'il était puisque les gens se prennaient la tête pour tout...chuis pas certaine si ce sont les raisons exactes mais bon. Je me souviens plus de quel post c'était exactement. Neutral

En fait, je suis même une ancienne de l'ancien forum, mais j'avais arrêté de venir depuis un bail. Quand je me suis rebranchée, le forum avait changé et j'ai pris un nouveau pseudo. Mon pseudo sur l'ancien forum c'était "hybrid".
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  vinie Mar 4 Mai 2010 - 18:49

Salut Dan et les autres, pour ma part (ne le prenez pas mal les nouveaux) je pense que ceux qui ont découvert le forum récemment n'ont peut être pas forcément pris le temps de lire les anciens posts (bien sur je ne dis pas de lire le forum entier ca prendrait des jours !) et c'est vrai que dès que quelqu'un post car une petite crise d'angoisse arrive, certains "anciens" ne répondent plus car ils l'ont répété des 10aines de fois aux précédents inscrits.

Alors je suis dans le lot aussi car quand je suis arrivée je posais aussi des questions mais ce que j'ai réussi à faire depuis un bon moment maintenant c'est surtout faire la différence entre les nausées psy et les vraies nausées.

Je sais qu'on a besoin d'être rassuré dans ces moments la mais il faut surtout essayer de se calmer seul car meme si on répond "t'inquiètes ca va passer, tu vas pas vomir" tout le monde sait qu'on n'est pas medecin et que personne ne peut le prévoir ni savoir ce qu'il va se passer.

En tous les cas je souhaite bon courage à tous les "nouveaux" Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Cafeine Mar 4 Mai 2010 - 20:32

Je ne post ou ne répond plus tellement, d'une part car je trouve que je ne fais qu'entretenir ma phobie de cette façon. Moins je viens sur le forum et moins je pense à ma phobie. De plus, j'ai tenté à quelque reprise de donner mon opinion sauf que malheureusement, même si certains émétos veulent avoir de l'aide, il ne sont pas prêts à la recevoir et refusent de prendre les conseils qu'on peut leur donner. En intervention, on appelle ca des plaignants. Ils se plaignent de leur situation, mais ne font rien pour changer et croient que personne ne pourra les aider non plus. Résultat : ils stagnent et se plaignent de stagner. Quel paradoxe!

Pour ma part, arrêter de m'observer sans cesse, laisser la vie faire son oeuvre, m'accepter comme je suis et arrêter de laisser la phobie diriger ma vie sont des atouts plus efficaces que le forum en soi. Pour le moment, je me retrouve un peu plus dans le forum grossesse et enfants puisque c'est un projet que je vise d'ici quelques mois, après un long voyage en Indonésie depuis le Canada. J'ai donc la tête à 1000 projets plus intéressants (quoiqu'ils font peur!!) que de venir lire les angoisses de tous sur le forum!
Ne le prenez pas personnel, c'est plutot ma démarche à moi! Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Christel Mer 5 Mai 2010 - 7:36

Salut les jeunes Les ancien(ne)s 218259

Pour ma part, ce que je trouve stupide dans votre nouvelle manière d'agir, c'est de poser des questions mais de n'accepter que certaines parties des réponses ...

Un exemple : audrey et son pseudo diabète ... nous avons été plusieurs à lui dire que ses symptomes pouvaient être tout tout tout sauf le plus grave (le diabète), elle zappait même nos réponses pour ne voir que celles qui allaient dans son sens ...

Je pense comme noté ci dessus (je ne sais plus par qui, je vous rappelle que je suis une vieille Les ancien(ne)s 218259 ) ce ne sont que plaintes ... tout le monde croit vivre pire que les autres, et se regarde le nombril sans voir les vraies souffrances d'autres personnes extérieures à ce forum (je m'explique : vous préférez quoi ? l'éméto ou un cancer ? ) ...

L'éméto c'est chiant, ça fait 35 ans que je vis avec ... mais y a pire ...

Alors cessez de fuir, faites face à vos emmerdes, et vous verrez, forcément c'est obligé, vous irez mieux !

Petites fleurs a assez bien résumé le truc dans un article de la "sagesse" qui arrête ses études, si on s'arrête, bah on sombre ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  pampa Mer 5 Mai 2010 - 8:34

Je ne me considère pas comme une ancienne, loin de la, mais je participe moins aux posts dans la mesure ou je suis moi même en pleine démarche pour me reconstruire et accepter de vivre avec mes peurs.

Je continue de lire régulièrement les messages publies sur le forum, mais je me refuse de poster un message a la moindre crise d angoisse....et je refuse de retomber dans cette conduite qui consiste a rassurer sur la probabilité de vomir ou pas a un instant T....car je sais que 99,9 % des nausées sont psychologiques.

Les messages de soutien des membres du forum m ont énormément aide a entreprendre ma thérapie actuelle, et je remercie tous ceux qui me répondent a chacune de mes publications...mais pour moi, la plus belle façon de remercier ceux qui m ont soutenue est de me prendre en main autant que possible.

Alors on se bouge, on s active, on se prend en main...et on reste a l écoute autant que possible Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  izarralena Mer 5 Mai 2010 - 9:29

pour ma part, au départ je suis "partie" (pas complètement, je surveille vaguement de loin) parce que (franchement hein...le prenez pas mal, y'a rien de perso là dedans)........le forum me gonflait.

Les coqs (ou les poules..Les ancien(ne)s 218259 ) qui parlent pour ne rien dire, juste pour se faire remarquer , les gens qui se plaignent 24h sur 24, sans écouter queqlqu'un d'autre qu'eux même, ceux qui rassurent et donnent des conseils QUE SEUL UN MEDECIN est en mesure de donner, ceux qui insultent juste par plaisir, sans connaitre les gens ni leur histoire, et tout simplement....tous les nouveaux je n'ai absolument rien contre vous , dans nouveau, je ne veux pas dire petit jeune, et pas forcement ceux de la catégorie pré citée, mais simplement toute cette multitude de nouveaux inscrits qui font que ce forum devient (pour moi) trop "gros" et impersonnel, et bien tout ça...ne me donnait plus envie de venir vous lire, encore moins de répondre.

Quand je ne viens pas surveiller le cef pendant une petite semaine (oui, j'ai un boulot, une vie une famille...je ne prends pas toujours le temps), et que je clique sur "lire les nouveaux message", il en apparait des dizaines. Quand il me prends la folle idée de vouloir les lires, il y a une bonne partie de "au secours j'ai la nausée"....rapidement rassuré par des dizaines de "mais nan t'inquiètes; t'as qu'à prendre tel medoc, j'ai l'ami d'une amie d'une amie qui m'a peut etre dit que ça pouvait peut etre etre efficace",

une autre partie de sujets qui tourne en vrille...on a d'ailleurs oublié le thème de départ du sujet,
une autre où certaines / certaines passent leur temps à déconner et tourner à la dérision (parfois blessant pour les gens concerné) le moindre mot..
et une fois tout ceux là enlevé...ben frachement j'avoue...j'ai plus le courage de lire les "interessants" et d'y répondre.

J'ai préféré me retirer pour pouvoir discuter sur msn ou ailleurs avec des "amis" eméto ou pas, qui me conseillerons très bien en cas d'angoisse, et avec qui j'ai de réèlles affinités.

Alors voui, c'est vrai, on est un peu "absent", mais quelques fois, on est là pour soutenir les "vrais" cas, ceux qui essaient de s'en sortir, et aussi pour secouer ceux qui nous choquent ou nous enervent dans leur propos.
Pardon à tout ceux à qui on ne répond pas, pas parce qu'ils ne nous interessent pas, (ceux là...on ne s'excuse pas), mais juste parce qu'on a pas eu le courage de lire leur post. Et ceux là, si ils veulent parler, on lit nos mp, suffit de dire "coucou...tu peux me donner ton avis? " (ou même "qu'est ce que tu penses de mon post xxxxxxx") et promis, on répond.

Désolée pour ceux que j'ai énervé ou choqué par mes propos...bonne continuation pour les autres...on est pas loin en cas de besoin.
pour ceux qui ne nous connaissent pas.....allez faire un petit tour dans présentation...si vous nous retrouvez!!!

PS : mais tout ça (y compris ce qu'à dit christel, et ce que rajouterons les autres "anciens")...ça a déjà été dis dans plusieurs posts...vous voyez...vous aussi vous ne savez plus où lire les réponses, Ou alors, z'êtes maso, et aimez entendre dire et répéter que l'ambiance ici fait fuir les anciens Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  cindy27 Mer 5 Mai 2010 - 9:42

Moi non plus je ne suis pas ancienne loin de là et ceux qui ont lu ma présentation se rappelle peut-être de l'état dans lequel j'étais quand je me suis inscrite.

Mais depuis, il y a beaucoup de choses qui ont changé, dans ma vie et dans ma tête.Je suis toujours éméto pure et dure mais j'ai d'autres choses en tête qui me font passé ma souffrance morale au second plan.J'ai toujours des crises d'angoisses et parfois j'ai des moments où ça va pas et que le moral est pas au top mais je prend sur moi et je continue à vivre comme d'habitude.J'en suis arrivé à me dire que l'émétophobie ne doit pas prendre le pas sur mes désirs.

Ce forum m'a beaucoup aidé à voir autre chose que mon petit monde personnel et j'avouerai que les témoignages des autres m'aident beaucoup à relativiser sur mon propre cas. Disons que je suis arrivé à un stade où je ne trouve aucune utilité à poster quelque chose pour parler d'une crise d'angoisses qui va passer de toute façon, comme toutes les autres.Même si je peux comprendre tout à fait que l'on puisse avoir besoin de parler quand on ne va pas bien et de se sentir rassuré sur le moment, moi je n'en ressens même pas le besoin.

Le fait d'avoir trouver un médecin à l'écoute, d'avoir un chéri qui me soutient et me booste et d'avoir des projets forts m'aident plus que de me plaindre.De toute façon, la peur n'évite pas le danger.

Bon je m'éloigne du pc, je viens de faire de la peinture chez moi , l'odeur me monte au cerveau lol! (et ça serait dommage de griller le peu qui me reste) je vais aller voir si l'air est pas plus pur dans les magasins Les ancien(ne)s 218259 Bises
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  izarralena Mer 5 Mai 2010 - 9:52

je complèterai mon "laïus" (euhhhh...orthographe???) par :
la caractéristique de beaucoup d'anciens, c'est qu'ils sont "guéris" (jamais complètement..je vous le jure) où qu'ils ont accéptés le fait que passer son temps à se lamenter ou à lire des posts qui parlent de la phobie, ou du vomi, et ben ça n'aide pas, et donc.....ils ont une vie...une "vraie" avec un boulot, ou des études, ou des loisirs, qui prennent du temps, souvent une famille, ou des amis non émétos avec qui ils passent du temps, et du coup..le peu de temps qu'il leur reste, ils n'ont pas envie de se replonger dans la phobie "pure et dure" celle de l'obsession et de la panique. Je vous assure, il y a des moyens plus sympas et plus efficaces pour se changer les idées...et diminuer les crises d'angoisses
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Christel Mer 5 Mai 2010 - 10:04

iza chou, tu deviennes vieille ... tu radotes ...


Arrow Les ancien(ne)s 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  izarralena Mer 5 Mai 2010 - 10:05

Christel a écrit:iza chou, tu deviennes vieille ... tu radotes ...


Arrow Les ancien(ne)s 218259
xpdr...je te rappelle, si besoin est que tu es BOOOOOOOOOCOUP plus vieille que moi
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  izarralena Mer 5 Mai 2010 - 10:07

et pis arrêtte, st'o plait, j'ai écrit que je venais plus a caus e de ceux qui polluent les posts pour ne rien dire, sauf des choses blessantes, et qu'on sait plus ce que c'est que le sujet du départ........ Suspect Arrow
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Christel Mer 5 Mai 2010 - 10:12

bah hé c'est pas polluer de dire que tu deviens vieille je te rappelle Les ancien(ne)s 218259

Pi même qu'hier soir tu sais pas ? j'ai mangé du pain qui se trouvait dans une boite en bois Shocked et tu sais pas ? après je suis sortie et j'ai vu du bois rongé par des petits vers Shocked et tu sais ? j'ai pris trois mottilium, deux primpéran, une boite de charbon actif et trois anxio différents, et j'ai même digéré le pain Cool Tu crois que je risque encore de vomir ? faut que je fasse quoi ? trois tours du quartier en criant à tous les dieux ??? ou alors je refais mon cocktail détonnant de la veille ?!?

Ah j'ai oublié que le midi, j'avais mangé ... du choco Shocked

Je vais vomir là c'est sûr et certain, sans parler du rhume que je traine depuis 3 jours et 7 heures et de la conjonctive (XPDR) de mon oeil gauche que j'ai eu il y a trois semaines Sad

C'est certain, sans parler du fait que le neveu de la belle soeur de mon voisin de gauche a vomi il y a 45 heures et demies ...

Pfffffffff la vie est dure ...


(sandrine si tu passes par là Les ancien(ne)s 218259 )




Bon alors oui c'est méchant ce que je fais, mais c'est exactement ce que vous faites à longueur de temps et qui ... comment dire poliment ... nous lasse Les ancien(ne)s 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Dan Mer 5 Mai 2010 - 10:13

nianiania vous pouvez dire ce que vous voulez , mais au moins j'ai reussi a reunir quelque une d'entre vous sur ce post ... Au moins sa prouve que vous êtes pas si loin que sa Smile


Bon sinon c'est sur que tout les sujets se ressemblent et des moments c'est un peu lourd ...


Et les pollueurs qui post pour ne rien dire !!!!! rolalala !!! je les deteste !!! surtout ce dan la .. quel con celui la !

En tout cas vous étes encore en vie , c'était le but de ce post xD

Quand j'ai dis ''anciennes'' , moi je parlais des gens qui était la quand je suis arrivé .. Je reconnais plus personne sur les post, je sais plus qui est qui ^^ . Y'a des nouveaux tout les 2 m/carré .


Dernière édition par Dan le Mer 5 Mai 2010 - 10:18, édité 3 fois
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  izarralena Mer 5 Mai 2010 - 10:15

Christel a écrit: de la conjonctive (XPDR) de mon oeil gauche que j'ai eu il y a trois semaines Sad
saloperie...........
pour le reste...xpdr......(j'aime bien l'idée de courir dans le paté de maison...tu demande à chris de te filmer et de mettre sur fb????)

sinon, pour répondre à ta question, je pense que tu devrais refaire ton cocktail, mais y rajouter un ad...parce que moi, je le prenais y'a dix ans, et j'ai jamais eu de soucis.

nan mais sérieux, oui c'est un peu caricatural....quoique...mais effectivement, c'est ce genre d'attitude qui nous fait fuir
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Alice Mer 5 Mai 2010 - 11:20

Moi aussi je préfèrai le forum avant.. (sans être médisante envers les nouveaux, moi même je ne suis pas "une ancienne")
J'aimais le côté un peu "familial" parce que il y avait moins d'inscrits, c'est le petit côté sympa qui permet d'accepter plus facilement les bottages de fesses Laughing
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Chris71 Mer 5 Mai 2010 - 13:02

Tout le monde peut trouver sa place sur un forum.
On peut comprendre que les anciens, soient lassés de répéter X fois les mêmes conseils, comme ils peuvent aussi comprendre qu'un nouveau venu, va lire le règlement du forum et regarder les derniers topics.
Il ne pourra en aucun cas faire le tour de tout ce qui a été déjà dis.
Au final, c'est assez révélateur de la limite de tolérance que possède tout un chacun.
Et cette limite on la remarque aussi face aux autres et le regard qu'ils portent sur notre/nos maladie(s).

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Christel Mer 5 Mai 2010 - 13:08

Nous ne disons pas, ni Céline ni moi, qu'il ne faut pas poster et poser de questions !

On pense juste qu'il est triste de voir des jeunes femmes bien sous tout rapport se perdre dans cette phobie, vivre des crises qu'on a deja traversé, sans jamais prendre attention aux conseils que justement donnent des filles qui sont passées par là ! Pas par un psy qui a étudié, mais par des gens qui l'ont vécu ...

La tolérance ? c'est aussi accepter les remarques moins agréables que "tu ne vomiras pas t'inquiète" Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Chris71 Mer 5 Mai 2010 - 13:15

Christel a écrit:Nous ne disons pas, ni Céline ni moi, qu'il ne faut pas poster et poser de questions !

On pense juste qu'il est triste de voir des jeunes femmes bien sous tout rapport se perdre dans cette phobie, vivre des crises qu'on a deja traversé, sans jamais prendre attention aux conseils que justement donnent des filles qui sont passées par là ! Pas par un psy qui a étudié, mais par des gens qui l'ont vécu ...

La tolérance ? c'est aussi accepter les remarques moins agréables que "tu ne vomiras pas t'inquiète" Wink

Punaise les filles, les filles, mais hoooooo y'a aussi des mecs qui vivent ça lol! lol!

Malheureusement ......... cheers

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  izarralena Mer 5 Mai 2010 - 13:31

arnaud269 a écrit:

Punaise les filles, les filles, mais hoooooo y'a aussi des mecs qui vivent ça lol! lol!

Malheureusement ......... cheers
christel a précisé "bien sous tout rapport"...c'est pour ça qu'elle disait "filles"...ça existe pas chez les mecs ça.... Les ancien(ne)s 218259 , ok je Arrow
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Chris71 Mer 5 Mai 2010 - 13:36

Dans le but de ne pas polluer ce topic je ne répondrais pas Les ancien(ne)s 218259
Ha merde c'est fait Les ancien(ne)s 302823

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Christel Mer 5 Mai 2010 - 13:37

izarralena a écrit:
arnaud269 a écrit:

Punaise les filles, les filles, mais hoooooo y'a aussi des mecs qui vivent ça lol! lol!

Malheureusement ......... cheers
christel a précisé "bien sous tout rapport"...c'est pour ça qu'elle disait "filles"...ça existe pas chez les mecs ça.... Les ancien(ne)s 218259 , ok je Arrow


T'as tout compris Iza ! Les ancien(ne)s 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  audrey83 Mer 5 Mai 2010 - 14:29

Euh chrystel, je n'avais pas "zappé" vos réponses qui disaient que je n'avais pas de diabète...
bref. passons!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Valou Mer 5 Mai 2010 - 15:50

Moi j'aime bien les poules et les coqs.....................................
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 15:53

Christel a écrit:


Petites fleurs a assez bien résumé le truc dans un article de la "sagesse" qui arrête ses études, si on s'arrête, bah on sombre ...

on sombre peut etre quand on s'arrete mais parfois on a pas le choix, ça a été mon cas après m'etre forcer X temps j'me suis arreter j'ai "sombrer" un peu plus ça m'a laisser le temps de réfléhir de me soigner et d'aller mieux (suis pas guerri non plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  andrea Mer 5 Mai 2010 - 19:43

moi vous les anciennes christelle, izza et toutes les autres vous m avez donner de precieux conseils .je vous en remercie mais aussi il faut faire un travaille sur soi.et FONCER ne pas ce laisser aller par la peur.meme si on as peur il faut affronter. c est la vie. dans la vie ya des bon moments et des mauvais. il faut accepter.

en ce qui concerne aussi pour mon fils elles m on aider aussi.

les anciennes ne m ont jamais rassurer.mes des conseils j en ai eu.

voila merci d avoir ete la pour me conseiller.

je ne me considere pas comme guerie mais j accepte et tampis si je suis malade.toutes MALADIE VIRAL OU PAS SE SOIGNE; pas UN CANCER; UN VOMI UN MOMENT DONNER CA DOIT S ARRETER UN CANCER CA SE PROLONGE ....ET...
voila ce que je me dit.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  ptites fleurs Mer 5 Mai 2010 - 19:53

Rem's, je pense en effet que toute personne (grave atteinte ou juste un peu!!) peut s'en sortir sans médoc, sans isolation...
Pour moi c'est tout à fait inutile de stopper net toute ces activités et de se bourrer de cachets... Les cachets ne te guériront jamais mais camouflerons tes peurs et te donneront l'impression d'être plus fort...Mais sans...Sa donne quoi? Enfin c'est un tout autre sujet et ce n'est que mon avis! Je pense que tu seras pas d'accord avec sa mais bon pour moi sa me parait logique que si on veut s'en sortir, on le peut.
L'émétophobie n'est pas une maladie incurable et ce n'est pas une maladie tout court d'ailleurs!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Invité Mer 5 Mai 2010 - 20:29

ptites fleurs a écrit:Rem's, je pense en effet que toute personne (grave atteinte ou juste un peu!!) peut s'en sortir sans médoc, sans isolation...
Pour moi c'est tout à fait inutile de stopper net toute ces activités et de se bourrer de cachets... Les cachets ne te guériront jamais mais camouflerons tes peurs et te donneront l'impression d'être plus fort...Mais sans...Sa donne quoi? Enfin c'est un tout autre sujet et ce n'est que mon avis! Je pense que tu seras pas d'accord avec sa mais bon pour moi sa me parait logique que si on veut s'en sortir, on le peut.
L'émétophobie n'est pas une maladie incurable et ce n'est pas une maladie tout court d'ailleurs!

j'vais redire ce que j'ai déja dis certain s'en sorte sans d'autre avec pour moi je sais pas ou je serai sans médoc j'ai passer plus d'un an et demi a essayer de me forcer a aller au taf tout les jour a faire des crise d'angoisse tout les jour plusieur fois par jour et de pire en pire. résultat des course 1an et demi de perdu a lutter a s'épuiser pour rien a ne pas faire un repas correct a perdre du poid qu'il est bien difficile de repprendre après tout ça pourquoi? parce que j'avais pas envi de voir un toubib pour ça parce que j'avais peur de prendre des AD ou autre médoc une belle connerie quoi donc oui on peu s'en sortir sans et tant mieux pour ceux la pour les autres bah la béquille est la bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Heidi Mer 5 Mai 2010 - 20:54

Bon Ok j'ai pas tout lu....

Mais je me souviens juste du mot d'ordre d'il y a quelques années :

On ne se combat pas contre le vomit mais contre la phobie !

Et c'est vrai que depuis un temps, on ne se bat plus trop contre la phobie mais on cherche à savoir si oui ou non on va vomir....
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Emmanuelle Mer 5 Mai 2010 - 21:26

je sais pas trop ce que je suis moi ici et tres honnetement je m en balance

je rejoins rems sur le fait que parfois sombrer et se bourrer de medocs c necessaire pour rebondir et pas un rebond de merde, ça peut etre le putain de rebond, celui qui n est ni fuite, ni oubli de la phobie (y en a pas mal ça, je vais mieux mais je cherche pas à comprendre pkoi... c vicieux ça), un rebond sain et heureux... ce fut mon cas, mon année noire cloitrée à prendre un AD, des neuros et des anxio m a fait sortir de tout ça comme jamais car PLUS JAMAIS çA et pour RIEN AU MONDE...

on est tous different et je ne dis pas que cette technique est la bonne, juste que oui si on s arrete on sombre c quasi sur mais qd on tombe tout en bas du bas on ne peut que remonter et on ne suffoque plus dans l eau en essayant de pas se noyer... bcp plus fatigant que de lacher prise et se noyer vraiment... je rajouterai que se noyer vraiment c aussi une forme de courage surtout qd on est une personne tres active de nature...

sur ce !

++ Wink
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  fofolle Jeu 6 Mai 2010 - 8:38

moi je passe de tps en tps... mais j'avoue que je vais surtout ds la partie grossesse ou blabla. sur le forum général, ca parle que crise d'angoisse. c'est normal vs me direz, c'est un forum d'éméto, mais bon, je ne sais plus trop quoi dire car je ne suis tellement plus ds le trip phobie que je ne comprend même plus les gens...
ds le coup pr éviter d'être agressive et que ca parte encore en cacahuète, bah je dis rien et c'est aussi bien. d'autres trouveront peut-être plus les mots...

je suis plus du tout phobique à mon sens donc je viens surtout pr prendre des nouvelles, voir un peu les gens... même si je dis rien, je vois que ca va. c'est ce qui compte.

pr guérir complètement, il m'a suffit d'être enceinte, de vomir tripes et boyaux pr ENFIN comprendre que c'était rien du tout... chacun a son mode de guérison. si certains ont besoin d'un psy ou d'AD, hé bien qu'ils en prennent. après tout, l'essentiel est de guérir!

bisous à tous!! (bisous Dan! I love you )

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  cindy27 Jeu 6 Mai 2010 - 10:15

Moi, vos témoignages me font du bien et me poussent à me bouger.Donc faut que continuez à venir !!
En ce moment, je parcours pas mal le forum grossesses car j'ai pour projet d'avoir un bébé et ça me donne énormément de courage et de motivation, certains témoignages m'ont beaucoup émus et donnés pas mal de déclics et encore plus l'envie de réaliser mon projet.J'en suis venu à me dire que rien est impossible quand on le veut vraiment ! (et le résultat est si beau !) Les ancien(ne)s 33221


ps: C'est vrai que c'est assez lassant de voir toujours les mêmes messages (même moi, parfois ça me...... silent ) Enfin j'sais pas je trouve ça parfois inutile mais bon...
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Dan Jeu 6 Mai 2010 - 11:25

euh
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  fofolle Jeu 6 Mai 2010 - 11:35

Dan a écrit:euh

Les ancien(ne)s Bisou-aargh Laughing Laughing haa j'adore ce smiley!!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  cindy27 Jeu 6 Mai 2010 - 11:50

Hahaha, non de diou quel horreur lol! lol! lol! Le gros bisou baveux pour Dan Les ancien(ne)s 33221
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Dan Jeu 6 Mai 2010 - 14:41

C'est pas toi au moins fofolle sur le smiley ??? Les ancien(ne)s 218259



Non de diou ? sa me fait pensé a un vieux montagnard sa xD ... dans le genre '' Non d'la ! ''
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  cindy27 Jeu 6 Mai 2010 - 18:46

C'est ça de vivre à la campagne ! Depuis que j'ai quitter la région parisienne, je cause comme une fermière.Fini l'accent de banlieusard et l'argot du parigo.
"Vla l'René qui lrentre, v'la ti pas qu'c'est l'heure d'tlrailre la marguelrrite" Les ancien(ne)s 218259
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  lisou73110 Jeu 6 Mai 2010 - 19:45

bon ben mes coupines les anciennes ont tout dit,je viens plus ici pour les raisons citées au dessus, bien que je vienne jeter un oeil de temps en temps... ma cricri tu m'a bien fait rigouler!!!!! Les ancien(ne)s 218259 Les ancien(ne)s 218259 Les ancien(ne)s 218259
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  asaliah01 Ven 7 Mai 2010 - 20:52

Moi je passe de temps en temps...
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Christel Ven 7 Mai 2010 - 20:56

lisou73110 a écrit:bon ben mes coupines les anciennes ont tout dit,je viens plus ici pour les raisons citées au dessus, bien que je vienne jeter un oeil de temps en temps... ma cricri tu m'a bien fait rigouler!!!!! Les ancien(ne)s 218259 Les ancien(ne)s 218259 Les ancien(ne)s 218259


Bah voilà ! tu passes une fois tous les trente deux du mois, et tu viens juste pour te foutre de ma tronche ! sympa les copines Suspect


Les ancien(ne)s 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Rrominet Mar 11 Mai 2010 - 14:08

Salut,

Je suis sur le forum depuis quasi sa création (pas ce forum, ni le précédent, mais encore celui d'avant).
Perso, ça m'a bien aidé au départ en lisant les aides/explications de certains.

Maintenant, la phobie je la gère à ma façon. Et même si je ne suis pas guéri et que je souffre encore de cette phobie, j'arrive à faire avec et à être rationnel. En gros, je suis autonome sur ma manière de gérer.

Du coup, le forum je n'ai plus l'occasion d'y aller pour trouver des réponses.
J'ai aussi pas mal aidé pendant un temps, et c'est vrai que maintenant, je ne suis plus motivé pour re-re-re-donner les mêmes conseils (même si ce serait toujours utile).


Ce qui pourrait être intéressant c'est que des émétos moins anciens que les anciens dont tu parles, prennent le relais :-)

Rrominet
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Dan Mar 11 Mai 2010 - 18:41

premiére fois que je te vois mettre un commentaire rominet .


re-re-re-donner les mêmes conseils

par contre c'est dingue comment j'ai l'impression de radoter sur ce forum .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 19:18

normal il a aussi dis qu'il ne vennais presque plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Valou Mar 11 Mai 2010 - 19:52

On a pas besoin d'être en plein dans la phobie pour venir sur le forum. J'apprécie bien plus venir sur le forum depuis que j'en ai plus besoin que quand j'en avais de besoin. J'aime mieux donner mes conseils aux autres.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  lisou73110 Mar 11 Mai 2010 - 19:56

Dan a écrit:premiére fois que je te vois mettre un commentaire rominet .

j'aime pas trop le ton sur lequel c'est dit... Rolling Eyes si tu regarde bien,Rrominet est webmaster steuplait,respect ok??? Razz
non sans dec, ça fait plaiz d'avoir des news Rrominet!! tu devais pas etre papa???? Very Happy
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  sandrine Mar 11 Mai 2010 - 20:28

(sandrine si tu passes par là )
quoi....... Question.....qui me parle ...... Question
En tout cas toi j'peux dire que t'as eu d'la chance,ça aurait pu mal tourné ! La prochaine fois n'oublie pas les suppos de vogalène Didju !!!
Erreur de débutante la d'ssus Christel....pffffffff , suis déçue Sad
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Christel Mar 11 Mai 2010 - 20:35

Mais tu te rends pas compte ma tite sandrine, j'en avai plus Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad


Arrow
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ancien(ne)s Empty Re: Les ancien(ne)s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum