Peur, peur et repeur !

Peur, peur et repeur ! Empty Peur, peur et repeur !

Message  Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 12:07

Salut à tous !

L'éméto est de plus en train de dominer ma vie.
Hier soir, je suis allé au ciné avec des amis et j'ai eu la nausée du début à la fin du film, c'était horrible cette angoisse qui m'étreignait. Me retrouver dans le noir, au milieu d'une rangée de plein de monde (donc dans l'impossiblité de courrir vite aux toilettes si besoin) avec une de ces chaleurs dans la salle !! C'était affreux ! Je n'ai pas compris d'où ça venait, je n'avais pourtant aucune raison d'angoisser mais il a fallu que j'attende de me retrouver seule dans mon lit pour que ça me calme.
Je suis maintenant très apeurée à l'idée de refaire une sortie avec mes amis, tant est si bien que j'ai décliné une invitation pour ce soir de peur que ça me reprenne ! Je suis aussi très angoissée à l'idée de réaliser les projets prévus avec eux. Je suis malheureuse et me rends compte de plus en plus que je suis bien seulement chez moi, toute seule...
Je pense consulter mais je ne sais pas trop vers quel genre de médecine me tourner. Merci de m'aider à faire un choix.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peur, peur et repeur ! Empty Re: Peur, peur et repeur !

Message  Dan le Jeu 25 Mar 2010 - 12:54

Sa m'est arrivé aussi au ciné ... hier je suis allé voir Alice au pays des merveilles et c'était nickel Smile , n'est pas peur d'y retourner !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs le Jeu 25 Mar 2010 - 13:05

C'est juste une crise d'angoisse parceque justement tu n'arrête pas te dire "mais comment je fais si je vomis?" mais il faut que tu comprenne que tu n'as aucune raison de vomir. Tes nausées sont du à ton angoisse.
Il m'est arrivée aussi ce genre de choses au ciné l'année dernière. Le film était génial pourtant je ne pourrai même pas te dire de quoi sa parlait tellement j'étais angoisser! Je me posais mille questions, comment je fais pour sortir sans faire chiez tout le monde, comment je fais si je me met à vomir, et si je vomis sur la personne devant moi...Sa fait monter l'angoisse encore plus.

La prochaine fois détend toi, regarde le film et concentre toi sur autre chose.

Dan, il est bien Alice aux pays des merveilles?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 13:07

Merci à vous, je vois que vous avez les mêmes angoisses que moi. Et ça me fait sourire de me retrouver dans vos propos.
Pour info, c'était Alice au Pays des Merveilles que j'ai vu et franchement il est génial !!!

Invité
Invité

Message  cindy27 le Jeu 25 Mar 2010 - 13:40

Salut !

Ne plus sortir et t'enfermer chez toi parce que tu as eu dernièrement une grosse crise au ciné ne fera qu'emplifier ta peur.Dès que tu devras sortir quelque part tu auras un blocage et une crise d'angoisse.Ne pas se focaliser sur ce qui s'est passé au ciné et continuer malgré tout à avoir une vie sociale. Sortir un peu, même juste aller se balader dehors tous les jours, ça fait un bien fou (et en plus le temps est de la partie en ce moment !)
Je pense que ce n'est pas vers un genre de mode de vie d'hermitte que tu as envie de te tourner, non?

Tu sais moi, même terrifier par la peur de vomir, je me pousse au cul chaque fois qu'il y a une sortie ou une soirée de prévu et finalement je ne le regrette jamais.Je m'amuse, j'oublie tout et la soirée se passe super bien.
Chaque jour je vais faire un tour, même si ce n'est que pour aller chercher une baguette à la boulangerie du coin, je me prouve à moi-même que je suis capable de me dépasser et m'éloigner de la phobie jour après jour.
Faut aller dans ce sens-là, toujours tourné le dos à la phobie cette saleté Peur, peur et repeur ! 67990

Allez prépare ta prochaine sortie entre amis sans crainte Peur, peur et repeur ! 218259
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 14:03

Au cinéma, je me met sur le côté, pas forcément touuut au fond ou tout devant (bref à côté de la porte), mais au dernier rang. Comme ça si je veux sortir je dérange personne, et au pire si je suis avec des amis, je prétexte une sortie pipi.

Invité
Invité

Message  Dan le Jeu 25 Mar 2010 - 15:12

Dan, il est bien Alice aux pays des merveilles?

Sa va , je l'ai vu en 3D , il parait un peu court mais sinon super bien fait et on reconnait bien le style morbide de Tim burton .. Le 3D sa sert pas trop trop mais c'est sympa .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé