Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lidene

2 participants

Aller en bas

lidene Empty lidene

Message  andrea Jeu 18 Mar 2010 - 21:57

coucou
il me semble que quelqu un ici prend une somnifere lidéne.
moi je suis obliger car je dort pas et le matin trop fatiguée pour aller au travaille et conduire mon fils a l ecole .je n ai pas trop le choix.les plantes ne marche pas pour moi.
jai pris un antidepresseur pendant 3 ans qui m aidait pour mon poid et aidais a avoir un sommeil reparateur.
pour l instant je prend du lixanxia 1 comprimer le soir cam aide car je dort bien et je suis en forme le matin mais petit soucis ca coince pour autre chose si vous voulez ce que je veut dire. Embarassed maintenant certains d entre vous vous ete jeune et il ne vaut pas commencer avec ca.mais quand vous avez un travail un enfant une maison a gerer c est dur quand on es fatiguée.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

lidene Empty Re: lidene

Message  audrey83 Ven 19 Mar 2010 - 12:13

ce n'est qu'une petite réflexion personnelle, mais, ma collègue a une amie médecin; quand elle n'arrive pas à dormir, elle prend un décontractant musculaire; ça aide à dormir; mais tu ne te réveilles pas complètement assomée par le somnifère.
J'en ai, jusqu'à présent, pris que quand j'avais mal dans le dos... mais il est vrai que j'ai remarqué que ça fonctionnait bien, je dors mieux!
peut-être à en parler avec ton doc!?
ce n'est qu'une petite suggestion Wink
voili voilou
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum