Migraine...Angoisse...ohlalala...

Migraine...Angoisse...ohlalala... Empty Migraine...Angoisse...ohlalala...

Message  SpicySmile le Lun 8 Mar 2010 - 9:38

Bonjour à tous
Je suis de retour parce que hier soir j'avais du mal à m'endormir à cause d'un mal de tête persistant. j'essayais de me convaincre que ce n'était pas une migraine mais ... mal que d'un côté, le massage des tempes n'aidait pas, j'ai mis de la glace sur ma tête et je voulais rester allongée...et...j'avais envie de vomir.
J'ai pas eu un style de vie tres sain dernierement (dereglement au niveau du sommeil, stress, fatigue, alimentation pas saine et pas d'exercice) bref
je me suis renseigné et ça ressemble bien à une migraine...C'était accentué avec l'effort et ça a duré deux heures (jusqu'à ce que je prenne du paracetamol) c'était pas horrible mais le fait que j'ai envie de vomir à cause de ce mal de tête m'a fait angoisser et du coup c'était un cercle vicieux...
J'ai lu que nausées et vomissements étaient souvent présents lors de migraines du coup je pleure bêtement en me disant "merde si j'en ai une autre qui arrive je vais totalement paniquer" au point de me dire (c'est stupide pardon d'avance) que j'ai envie de crever parce que si ça arrive et que je vomis je gérerai pas je péterai totalement un plomb.....
help!
merci d'avance, bise à tous !
Anaïs
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Migraine...Angoisse...ohlalala... Empty Re: Migraine...Angoisse...ohlalala...

Message  audrey83 le Lun 8 Mar 2010 - 12:29

coucou Anaïs,
j'ai souvent des migraines, des céphalés, + ou moins fort(e)s. Même avec de grosses nausées, depuis 6 ou 7 ans que j'ai ça, je n'ai jamais vomi. Il faut vraiment y aller (je ne sais plus qui d'autre a aussi des migraines sur le fofo, mais y en a quelques unes, dont une qui a vomi 1 fois sur toutes les migraines qu'elle a pu avoir) pour en arriver à vomir.
Ne t'angoisses pas pour ça va! ça ne fera qu'empirer ton mal de tête.
depuis hier soir j'ai un sale mal de tête-migraine (ça ressemble à une sinusite); mais si je commence à psychoter, je serais dans un pire état. Dans ces cas là, il faut manger sainement, se relaxer, se reposer, rester dans un environnement calme et pas trop lumineux... prendre tes médocs contre les migraines si tu en as; si tu as vraiment des nausées (mais des vraies, hein, pas des psy), prends un médoc contre les nausées...moi perso, quand j'en ai vraiment, ça me soulage.

Mais surtout, éviter de paniquer au maximum... Wink même si c'est + facile à dire qu'à faire... mais je te parle en connaissance de cause Smile
biz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  KrysTaLIceD le Lun 8 Mar 2010 - 13:18

Audrey a raison . même si ce n'est pas facile de gerer tout ca , le fait de paniquer va empirer tes migraines. Il faut relaxer et essayer de te changer les idées. Sa m'arrive aussi souvent d'avoir des migraines et avec les enfants je ne peux pas me reposer comme je voudrais et souvent sa résulte au maux de coeur. Par contre je n'ai jamais vomi en ayant mal à la tête même si je suis incapable de manger quoi que ce soit. Donc.. Sa ne sers à rien de paniquer , il suffit de te reposer =D Bonne journée!
KrysTaLIceD
KrysTaLIceD
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Http://DarKEmetO.Skyrock.com

Message  polylafolle le Lun 8 Mar 2010 - 13:21

adi,
j'espére que ta migraine est passée, juste pour te dire j'ai des maux de téte tout le temps, des fortes, des moins fortes et si je devais passer mon temps à me dire que je vais vomir je ferais que ca! il faut arreté de lire tout ce qu'on peut trouver sur internet, tout le monde est différent, il y en a qui supporte bien les migraines les maux de tétes, etc et d'autres non je sais que ma mére ne les supportes pas et vomi à chaque fois enfin pas toujours mais souvent, j'ai hérité de ses maux de téte et pour l'instant je touche du bois, mais cela ne ma jamais fais vomir, peut ê qu'un jour si je ne vais pas dire jamais mais pour l'instant non et pourtant defois ca me couche!! mais ma mére me dit que ca lui fait du bien de vomir quand elle a mal à la téte donc ne t'inquiéte pas comme ca calme toi c'est le mieux à faire sinon tu va avoir encore plus mal donc fais toi couler un bon bain, detend toi, allonge toi dans le noir avec un gant humide sur la téte endors toi et tu verras tu te sentira mieux aprés mais t'inquiéte pas!!
ça va aller!! bouzouille à toi
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Christel le Lun 8 Mar 2010 - 13:38

Salut !

Pourquoi ne pas avoir pris le paracétamol plus tot ?!? Je ne comprends pas ...

Et puis je ne pense pas qu'une vraie migraine passe avec ce type de médicaments ... tu as sûrement eu un bète mal de tete Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cindy27 le Lun 8 Mar 2010 - 16:47

salut!

Oh oui une vrai migraine, ça passe pas avec du paracetamol tout bête et j'en parle en connaissance de cause, je suis migraineuse depuis toute jeune...
Ca peut durer même plusieurs jours non stop et ça donne bien la gerbe ça c'est sur.Mais perso, même avec une migraine de fou je n'ai jamais vomi, ça porte au coeur c'est tout à cause de la douleur.
La prochaine fois que tu as mal à la tête tu n'attends pas des heures avant de prendre quelques chose, tu prends un médoc tout de suite et voila ce sera vite fini.
Y'a un truc qui marche super c'est le spedifen, en 15 min t'es fini.
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Alice le Lun 8 Mar 2010 - 19:01

En effet, moi aussi je suis migraineuse régulière et le paracétamol ne m'aide pas du tout. Mais j'ai un médicament magique qui me soulage en 5 minutes, c'est le compralgyl. J'ai jamais vomi à cause d'une migraine..
Ne t'inquietes pas pour la prochaine fois,comme dit Cyndi tu prends ton médicament direct dès que tu sens que t'as mal et ca ira Smile
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  SpicySmile le Lun 8 Mar 2010 - 20:12

hey,
oui j'en sais rien peut être que c'était juste une petite migraine (bah oui c'était quand même unilatéral, etc)
en tout cas, je ne l'ai pas pris plus tôt parce que j'étais dans mon appart' et que je n'avais rien comme médoc' au bout d'un moment j'ai décidé d'aller jusqu'à la station service dans l'espoir qu'ils vendent de l'acetaminophen. chance pour moi, ils en avaient ! : ) donc je l'ai acheté et pris. voilà pourquoi j'ai attendu si longtemps.
Merci pour toutes vos réponses en tout cas ça me rassure beaucoup !!
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé