Mal!

Mal! Empty Mal!

Message  ptites fleurs le Dim 7 Mar 2010 - 23:45

Salut!
ce soir je suis pas bien du tout! Depuis environ 1h30 j'ai la diarhee et j'angoisse un peu...
Sa m'as pris d'un coup avec mal au ventre, et nausees...je nest pas mal au ventre tous le temp, sa me fait un peu comme quand jai mes regles, jai mal dans le bas du ventre, un peu comme des contractions!j'ai du mal a me calmer, je tremble surtout parceque j'ai froid mais aussi parceque j'angoisse! Du coup je suis toute contracter, sa arange rien a mon mal de ventre! Sa fais 15 fois que je vais aux toilettes...les immoduim me font rien! Ralala jespere que j'ai pas une gastro..jai peur!
hier une mamie a vomi deux fois au boulot, je sais pas si cest une gastro, sa peut etre plein dautre choses mais jai etait en contact avec elle. Du coup sa m'angoisse pas mal meme si je trouve que jai deja eu des nausees pire que maintenant!
en meme temp jai tres souvent la diarhee, au moins 3 ou 4 fois dans le mois
! Mais jamais aussi longtemp..
j'ai envie de me distraire un peu pour penser a autre chose mais je peux pas a cause de ma diarhee!! Je me dis que sa va bien finir par sareter...heureusement que je bosse pas demain!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mal! Empty Re: Mal!

Message  laet1234 le Dim 7 Mar 2010 - 23:51

Je suis sur le tchat si ta besoin ^^

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 8 Mar 2010 - 11:50

Desoler mais je peux pas aller sur le tchat, je suis sur le forum avec mon portable!
finalement tout s'est calmer vers 3h du matin..je viens de me reveiller a l'instant! j'ai toujours mal au ventre et franchement je me sens lessiver d'avoir passer la moitier de la nuit sur les toilettes!! Les nausees se sont accentuer dans la nuit mais je me suis endormi de fatigue. J'ai manger un peu quand meme, on vera!
Bizarement hier je me sentais pas bien toute la journee, mal de tete et grosse fatigue. Si c'est une gastro je suis rassurer parceque c'etait pas si terrible...Bon je me serais bien passer de cette diarhee quand meme, c'etait interminable! J'ai du aller aux toilettes 20 fois je crois!
voila jespere que mon ventre va se calmer un peu..
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  audrey83 le Lun 8 Mar 2010 - 12:25

coucou ptites fleurs, j'espère que tu vas mieux?
reposes toi bien cet après midi, profites du fait que tu ne travailles pas Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé