Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

concert

5 participants

Aller en bas

concert Empty concert

Message  sarah Lun 1 Mar 2010 - 19:43

samedi soir j'ai était a un concert et franchement je stréssée trop avant d'y aller, j'avais les mains moite et mal au ventre, mais je me suis dis "non c'est bon là, stop c'est juste le stress et tout" surtout que comme j'y allée avec des amis et que eux ils étaient hyper sur exité j'avais pas envie d'inventer une fausse excuse et puis je me suis dis qu'au pire j'irais attendre dans le hall d'entrée. Puis nous sommes arrivés et là je vois que la salle n'est qu'une immense fausse, aucune place assise, rien ! donc là je commence a paniquer mais mes amis m'entraine vers le milieu de la salle car il y avait déjà pas mal de monde... je vois les minutes passer et les gens de plus en plus nombreux s'entasser devant derière et a côté de moi, je vois plus la sortie on est plus qu'un gros troupeaux c'est horrible je me sent trop mal mais j'essaye encore de tenir ! et là le concert commence, le son était hyper fort tellement que mes affaire tramblées donc la je me dis "non il faut que je sorte" et donc je dit a mes amis que je vais au toilette et que je les rejoins le plus vite possible ! donc je sort je vais dans le hall d'entré ou la j'arrive a me calmer relativement vite (a ma grande surprise). puis là je vois une fille de mon lycée que j'adore, elle me demande ce que je fait là donc je lui dis heuu rien j'attend une amie (pff l'excuse bidon) et elle me dis "oh viens avec moi en plus je suis toute seul, la personne que j'attendais peu pas venir" donc la coicée je lui dis que je suis avec des amis (qu'elle connait) et là d'un coup elle me dit"ba qu'est ce qu'on attend", et elle me prend par le bras et m'entraine a nouveau dans la salle où je me retrouve en deux ou trois mouvement tout devant le scène avec elle et mes amis qu'on a retrouvés super vite ! et au début je panique un peu et puis je me rappel que j'avais enmené des boulle quièsse !!! je les met, et puis finalement je me calme et me prend au jeux !!! et resultat j'ai passée une super soirée a tel point que je conte même y retourner l'année prochaine !!! j'ai passée de très loin la meilleur soirée de ma vie !!!! vraiment ! mis a part que les gens poussent dans tout les sens qu'ils puent la sueur et qu'il y en a plusieur qui ce sont evanoui !!! mais bon c'est un concert ! et en tout j'ai du paniqué que 30min donc je suis assée fiere de moi !!! voila Smile
sarah
sarah
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  Heidi Lun 1 Mar 2010 - 21:44

cheers cheers
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  laet1234 Lun 1 Mar 2010 - 23:52

Félicitation Very Happy cheers cheers cheers bounce bounce bounce

laet1234
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  *Satine* Mar 2 Mar 2010 - 9:02

Yes ! Bravo à toi !!!

C'est clair que les concerts en salle c'est un sacré challenge pale

Mon copain est musicien professionnel, je passe donc souvent des soirées pour le voir en concert et je ne me suis que trop retrouvé dans ce que tu expliquais.... le monde partout, la musique trop forte Neutral et surtout, surtout, tout les gens bourrés succeptible de vomir.......

Après j'avoue que pour ma part je relève souvent le défi car c'est toujours tellement magique pour moi de voir mon homme sur scène..... I love you aaahhhhh l'amouuuuuuurrrrr
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  sarah Mar 2 Mar 2010 - 19:58

mercii Smile oui en plus il y a une fille qui a vomi dans la salle pas loin de moi ! mais comme j'était rop heureuse et franchement un peu ailleur je me suis dit que elle avait du trop boire et je ne me suis pas inquiété !!! Smile
sarah
sarah
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  *Satine* Mar 2 Mar 2010 - 20:55

Oui c'est sur que dans ce genre de soirée c'est l'abu d'alcool qui rend malade donc pas trop à s'en faire...

Ce que j'aime pas du tout par contre c'est quand la soirée se termine et que tu ressors, bien souvent tu tombes sur des flaques de vomi pale dans les bords..... affraid
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  Mélody Mer 3 Mar 2010 - 20:20

*Satine* a écrit:Oui c'est sur que dans ce genre de soirée c'est l'abu d'alcool qui rend malade donc pas trop à s'en faire...

Ce que j'aime pas du tout par contre c'est quand la soirée se termine et que tu ressors, bien souvent tu tombes sur des flaques de vomi pale dans les bords..... affraid

Ah oui, ça, on sait de quoi on parle! ^^
Maintenant que la phobie n'éxiste quasiment plus, ça ne me le fait plus, mais j'ai fait un paquet de concert à plus observer les gens et à éviter les types bourrés qu'à apprécier la musique! Quelle angoisse de voir quelqu'un pas bien au milieu de la foule! Mais c'est vrai que quand on est à fond dans le concert, on n'y pense plus, on kiff et rien d'autre!
Beark les flaques de vomi en sortant, l'horreur! ce qui est sur c'est que je m'abstient toujours d'aller au toilette, surtout dans les festivals de zik, c'est même pas la peine!

j'ai aussi des potes qui ont un groupe et nous les copines des musiciens on fait les groupies tout le concert et c'est génial de danser comme des folles sur la musique des copains^^

Rhhho, dans parler, j'ai attrocement envie d'y être. les concerts, ya rien de mieux comme soirées
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  sarah Jeu 4 Mar 2010 - 16:54

ohh carrément c'est tellement bien les concert !!! oui en plus moi c'étais un féstival mdr rock inde' je c pas si vous connaissez mais en tout cas c'était génial, il y avait : pony pony run run, naive new beaters, stuck in the sound et i'am un chien !!! tropp bonnn !!!!! Very Happy
sarah
sarah
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  *Satine* Jeu 4 Mar 2010 - 19:05

Mélody : mouhahaha moi aussi je fais la groupie pour le groupe de mon homme lol!

Les soirées concerts en salle, les festivals, tout est trop trop bien, je suis faaaaaaaan et j'avoue qu'en plein milieu d'un concert, si je vois une personne succeptible d'être malade je vais un peu plus loin et j'oublie assez bien (pas de crises d'engoisse) car je ne suis plus dans mon état normal.

Par contre pareil que toi, je ne vais pas aux toilettes.... Neutral

Et si entant que groupie professionnelle on se partagait les noms des groupes qu'on soutient ? Même par mp si tu veux un peu plus d'anonymat.....

Sarah : pony pony run run c'est bien cool !!!! cheers
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  Mélody Jeu 4 Mar 2010 - 20:23

*Satine* a écrit:Et si entant que groupie professionnelle on se partagait les noms des groupes qu'on soutient ? Même par mp si tu veux un peu plus d'anonymat.....

Ah je suis pas pro, je ne m'y suis mise que depuis quelques mois. le groupe s'appelle The Maryjane Experience. Et non, c'est pas du tout un groupe de junkies qui font du reggae^^
Mais voila c'est des ptits jeunes quoi, pas des pro en tant que tels, même s'ils sont tous bons. Le chanteur par contre, pouah il sait pas chanter, mais il a de la présence sur scène au moins^^.
Au final j'aime bien ce qu'ils font mais je sais pas si j'écouterais si c'était pas mes potes. Et puis c'est pas forcément un style très accessible au public je trouve.

Et le tien alors Satine?
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  *Satine* Ven 5 Mar 2010 - 6:05

Je suis allée faire un petit tour sur Myspace pour les écouter, c'est sympa, en concert, ça doit être de la balle à écouter cheers

Pour ma part, voici le groupe dans lequel mon homme est batteur (bon après du fait que mon chéri est zicos professionnel, il joue dans plusieur autre groupe mais celui la c'est le plus sérieux) : http://www.myspace.com/gluttewaks

C'est un style particulier et il faut aimer l'éléctro Razz
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  sarah Ven 5 Mar 2010 - 12:28

franchement satine je suis allée ecouter ce que fait ton copin et honnétement c'est troppp bienn !!!! en plus c pas de l'électro sans parole !!! par ce que ya vachement de groupe où il n'y a pas de paroles et au bout d'un moment c un peu lassant je trouve ! mais là franchement chapeau c super !!! je c pas ou tu habite mais si un jour il passe en concert près de chez moi j'irais les voir Very Happy
sarah
sarah
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  Mélody Ven 5 Mar 2010 - 13:02

Effectivement c'est particulier! c'est pas le style de musique que j'écoute, mais ça va j'aime encore assez bien.

Et sinon satine, c'est pas trop dur d'être femme de musicien? Moi jdis il faut s'accrocher, c'est pas toujours simple!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  *Satine* Ven 5 Mar 2010 - 15:09

Sarah : Ben mon copain et moi on vit en Ardèche mais le groupe se produit pas mal en Suisse et en Europe, France aussi mais plus vers la frontière Suisse. Mais si tu veux je peux te tenir au courant quand ils sont en France ? bounce bounce bounce

Mélody : non c'est pas simple tout les jours No Quand il part en tournée 2 semaines, ou que bien souvant les week-end il est pas la car en concert, sans parler des nombreuses répèt' et des cours de batterie qu'il donne à côté.
Mais au fond, on s'en sort pas trop mal et on s'aime tellement fort que cela sauve tout !
Je crois que le pire pour moi c'est les autres groupies qui trippe sur mon homme (même si j'ai une confiance totale en lui, j'aime pas le savoir convoité...loool)
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  Mélody Sam 6 Mar 2010 - 13:40

*Satine* a écrit:Je crois que le pire pour moi c'est les autres groupies qui trippe sur mon homme (même si j'ai une confiance totale en lui, j'aime pas le savoir convoité...loool)

haha, c'est bien ça le plus dur, je vois tout a fait de quoi tu parles!^^ Mais c'est cool de te dire que le beau mec derrière sa batterie qui est tant convoité, ba c'est le tien!!!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  *Satine* Sam 6 Mar 2010 - 18:12

Mélody : tu sors avec l'un du groupe ? Désolé si tu l'a précisé et que j'ai pas compris Embarassed
Mais apparement oui vu que tu me comprends si bien Smile

Oui, tu as bien raison, il y a une petite part de fierté dans l'histoire aussi tongue héhé
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  sarah Lun 8 Mar 2010 - 19:51

satine, oui avec joie, je veux bien que tu me tiennes au courant dès qu'il passe en france Smile
sarah
sarah
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  *Satine* Mar 9 Mar 2010 - 21:27

Oki Very Happy et cela permettra de se rencontrer Smile
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

concert Empty Re: concert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum