Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pas bien!

+3
audrey83
Dan
ptites fleurs
7 participants

Pas bien! Empty Pas bien!

Message  ptites fleurs Dim 7 Fév 2010 - 12:46

Salut !

Je viens me changer les idées un peu parceque je suis pas bien depuis deux heures. Je viens juste de débaucher heureusement..
J'étais au boulot quand sa m'as pris, diarhée et envie de vomir d'un seul coup. J'ai respirer un bon coup et j'ai tenter de me calmer! J'ai tenu une heure comme sa, j'angoisser un peu de me mettre à vomir à côté d'une collègue! Mais bon j'ai bien réussi à surpasser tout sa entre mes allers-retour aux toilettes! Pas vraiment le choix...

Depuis je sais pas quoi penser...Mon homme est entrain de faire à manger, j'ai pas vraiment faim puisque j'ai la nausée mais je ne sais pas si c'est psy, je suis tenter d'éssayer de manger...J'ai toujours la diarhée mais pas mal au ventre du tout...
Je suis un peu paumé et j'ai peur que sa s'empire si je mange, mais bizaremment je me sens vide sa doit être parceque j'ai faim...Je retourne au boulot à 18h, j'angoisse d'être malade et de devoir planté mes collègues!

Je crois que je me pose trop de questions, je vais manger on verra bien.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas bien! Empty Re: Pas bien!

Message  Dan Dim 7 Fév 2010 - 12:55

Sa peut etre un petit coup de froid ... Puis la nausée tu l'avais avant que t'es ta sois disante diahrrée ?.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs Dim 7 Fév 2010 - 13:17

Ba écoute un peu tout en même temp...J'étais hyper en retard dans mon boulot et j'ai du me poser 2mn tellement j'avais chaud, j'ai eu envie de vomir et la diarhée quelques minutes après...Sa te va? Very Happy

Mais sa va mieux j'ai manger, j'avais faim puisque j'ai bouffer toute mon assiette en 2mn...Toujours la diarhée par contre! J'ai pris un cachet pour la diarhée sa fait rien du tout! Super!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan Dim 7 Fév 2010 - 13:43

mmmmh ... Je vais faire quelque année en fac de medecine et je te dirais ce que t'as ok ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  audrey83 Dim 7 Fév 2010 - 21:23

ça va mieux ptites fleurs?
moi j'angoisse parce que mon ventre gargouille depuis tout à l'heure... je me suis levée à 11h et ai pris un pti déjà, pour remanger chez ma mère à 12h30; à 17h j'ai dû manger du gâteau pour l'anniv d'une amie. Csoir, chez mon amie qui fêtait son anniv ils ont commandé des pizzas...j'ai mangé la croûte de 3 parts de pizzas... mais j'avais déjà peur d'avoir trop mangé... j'étais pas bien, un peu nauséeuse... et là ça gargouille... et maintenant j'ai peur d'avoir choppé la gastro... surtout que mon amie nous a sorti que ses parents n'étaient pas venus (on a fêté dans son nouvel appart qu'elle vient d'acheter) car son père avait la gastro toute la nuit... bref, j'avais déjà l'angoisse qui montait avant de savoir ça...mais ça n'aide pas...
moi qui avait envie dmettre à terre cette phobie samedi... là c'est elle qui est en train dme terrer pour pas changer
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Heidi Dim 7 Fév 2010 - 21:28

ça gargouille parce que ça travaille ! Il a du boulot ton bidon pour digérer Wink

Moi je ne suis pas au top parce que que je suis allé gouter chez une amie et sa petite fille de 4 ans avait mal au ventre Sad
A priori ce n'est pas une gastro car cela dure depuis plusieurs semaine et la pauvre petite va devoir passer des examens poussés...

Mais moi du coup ça me file des angoisses et demain boulot.... Sad
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Dim 7 Fév 2010 - 21:37

demain boulot aussi...
jsuis en crise complète là... j'avais un goût bizarre en bouche... je me suis imaginée que j'allais vomir, que c'était le goût du vomi... et là, impossible dme contrôler, jfais une crise, je tremble, jrespire comme une folle, jme suis brossée les dents pour ôter tout goût et maintenant jmange des pastilles à la menthe... j'en ai marre d'être folle comme ça, sans vraies raisons... juste à cause d'un goût et d'associations pourries préconçues par mon cerveau.
j'aimerai tél à un()e amie...mais je sais même pas qui en fait... moi qui voulais aller me coucher....jsuis pas prête de m'endormir là...jvais de nouveau être naze demain... Neutral
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 Dim 7 Fév 2010 - 21:38

elle est pas malade la petite... tu le dis toi-même... Wink t'as pas à t'inquiéter de chopper un truc... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Heidi Dim 7 Fév 2010 - 22:07

Associations d'idée comme tu le dis Wink

Je ne suis pas au top mais je ne fais pas de crise pour le moment !

ça fait 30min que tu as écris, comment es-tu là ? As-tu réussi à te calmer ???
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Heidi Dim 7 Fév 2010 - 23:46

Moi ça ne va pas mieux, crampes d'estomac, gros gargouillis, peut être envie d'aller aux toilettes mais je n'ose pas Embarassed et ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne panique pas plus que ça !!! Serai-je vraiment malade ou quoi ????
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Lun 8 Fév 2010 - 5:59

ça va mieux heidi?
je trouve ça bien que tu ne paniques pas + que ça; au contraire! pourquoi devrais-tu t'inquiéter?
je suis allée m'allonger hier soir (j'ai laissé le pc allumé)...je me sens tjr mieux allongéé. je discutais par sms avec un copain...c'est ce qui m'a aidé à me calmer et à m'endormir. tout le week end j'avais une amie à la maison, c'était si bien... finalement, je me rend compte que la solitude me pèse quand même pas mal... ce matin, jme sens bof...

j'espère que tu as réussi à t'endormir heidi,

bizz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Louise Lun 8 Fév 2010 - 8:00

On va dire que c'était coup de blues de fin de week end?! J'étais très mal aussi hier, j'avais pourtant fait beaucoup d'efforts: aller chez ma soeur toute seule un dimanche, manger des pâtes devant la télé un dimanche soir... Alors que j'avais fait tout ça l'avant dernière fois que j'ai eu la gastro! Résultat, au moment de manger, gros blocage, pas faim du tout, j'ai pris un demi anxio, j'ai regardé la télé, ma mère a tiré la tronche (comme toujours dans ces moments là) et en plus un mal de tête, si j'avais pu me cocgner la tête contre les murs, je l'aurai fait! Bref, soirée de merde chez moi aussi!
J'espère les filles que vous allez mieux, c'est vrai que c'est toujours stressant quand les gens ont mal au ventre, particulièrement les enfants!!! Et puis, la solitude et la diarrhée, ça n'est pas top non plus. Cependant, la gastro entérologue m'a dit l'autr jour "Ne vous inquiétez pas, on n'a pas la gastro chaque fois qu'on a la diarrhée, il faut se purger 3 à 5 fois par an"! Mais bon, pas plus rassurée pour autant...
Pour moi, pas de cours aujourd'hui, ma prof n'est pas là, je vais chez une amie passer la journée, ça va me changer les idées, mais après, il va falloir rentrer ce soir et être toute seule, ma mère bosse cette nuit... Grrrrr Saleté de phobie.
Bon courage à vous 3 les filles, et donnez des nouvelles
Biz

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Heidi Lun 8 Fév 2010 - 8:37

J'ai dormi 2 heures, ce matin je suis au bureau mes j'ai les eux qui piquent et mal au ventre, mais je pense que c'est plus la fatigue...

Ce soir aussi je suis toute seule mais j'éspère bien dormir et rattraper ma mauvaise nuit Wink

Je pars en vancances chez ma mère dans 2 jours alors ça devrait aller Exclamation
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Lun 8 Fév 2010 - 12:30

héhé cool heidi, t'as dla chance, profites bien de tes vacances chez ta maman Very Happy
ui, je crois que le dimanche soir...c'est là où tout revient!
finalement j'ai pu dormir (7h; un peu + qu'heidi quand même).
Mais ce matin, l'ambiance est toujours un peu pourrie à mon taf, y a pas grand chose à faire; et le pire, c'est que pendant 3h impossible d'accéder à quoi que ce soit sur nos pc... donc j'ai pas pu bosser... heureusement j'ai pu faire une ptite ballade (ramener des billets aux compagnons du devoir; là j'ai eu droit à des sourires de beaux jeunes hommes hihi ça fait du bien au moral). Mais bon... j'ai hâte de rentrer chez moi (même si là c'est bon, j'ai plus mal au ventre pour linstant), et aimerai changer de taf...
On sera au moins 3 à être seules ce soir les filles ^^

jtrouve ça top ce défi que tu t'es lancée Louise; pour le demi-anxio..jconnais ces regards ou ces grognements... m'enfin bon...pour 1/2 cachet... bravo quand même à toi cheers
j'ai fait beaucoup d'efforts et de sorties moi aussi ce week end; ptêtre la pression qui est retombée hier soir, me retrouvant seule

ps:heidi, je pense que ça doit jouer la fatigue sur ton ventre ui Wink du moins moi, c'est toujours comme ça
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Heidi Lun 8 Fév 2010 - 13:44

En plus c'est la fin des ragnagnas alors ça bosse dur là dedans :s

Je suis déjà aller aux toilettes ce matin pour faire popo et j'ai peur d'y retourner au cas ou ce serait la chichi affraid

ça vous le fait ausssi Question Question Question
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  NiKY Lun 8 Fév 2010 - 13:51

Moi aussi je suis a la Fin et jai horriblement mal au ventre ce matin Argh Sad! pourtant javais super faim mais des que jai manger jai eu mal au ventre donc Sad! AAAH LA VIE Razz Dur detre une femme Sad
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  NiKY Lun 8 Fév 2010 - 13:52

ah en passant jsuis sur le Chat si sa vous interesse ! Jsuis toujours seule sur ce truc c dingue Razz
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs Lun 8 Fév 2010 - 15:13

Moi sa va pas vraiment mieux. Aujourd'hui je suis en repos alors sa va encore. Mais j'ai des maux de tête horible dès que je me lève, j'avais pas de nausées, j'avais même très faim. Alors j'ai manger mais depuis j'ai encore plus mal au crane et envie de vomir, une demis heure après avoir manger.

Hier soir la diarhée avait stoppé mais pareil je mange parceque j'ai faim mais après je suis pas bien. C'est pas vraiment une envie de vomir constante, c'est plutôt des nausées qui apparaissent d'un coup et reparte après.
Je comprend pas trop ce que j'ai, je fais que dormir et je suis crevé...
Rien que d'imaginer que tout sa se passe de ma tête si sa se trouve, sa m'enerve. Je suis pas angoisser, je pense pas vraiment à la phobie, j'anticipe rien du tout et pourtant j'ai ses foutu nausées.

La par exemple j'avais envie de manger des gateaux...Je les mange mais je suis écoeurée 5mn après. Pourtant si je mange ces gateaux c'est parceque j'ai faim...
Je vais péter un cable...
Je me dis même qu'il faudrait que je gerbe un bon coup tellement j'en est marre!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel Lun 8 Fév 2010 - 15:49

T'es pas en retard dans tes règles ? Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Heidi Lun 8 Fév 2010 - 16:16

Christel a écrit:T'es pas en retard dans tes règles ? Rolling Eyes

Ah oui bonne idée...
Heidi
Heidi
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 Lun 8 Fév 2010 - 20:53

j'allais poser la même question en lisant tout ça ptites fleurs... Rolling Eyes
moi je suis pas en retard dans mes règles en tout cas...elles sont arrivées hier; et pareil, tantôt la dalle, tantôt mal au bide et à la tête, un peu la nausée... vive la joie d'être une femme (mais bon...ça sert à apporter du bonheur à certains moments de la vie quand même...)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 11 Fév 2010 - 13:58

Je n'est pas pu répondre avant! Eh bien...Non enfin vous aller me prendre pour une taré mais je suis complétement paumé à ce niveau, j'ai eu mes règles la semaine dernière (je n'aurai pas du les avoir!) parcequ'il se trouvent que j'ai complétement oubliés de prendre ma pilule...
Du coup ces derniers mois j'ai eu mes règles beaucoup beaucoup trop de fois, donc je n'ai pas eu de rapports très souvent avec mon homme et à chaque fois que je reprennait ma pilule, j'oubliais encore de la prendre...Du coup mes règles débarquent à chaque fois.

Je pense pas être enceinte, parceque pour être enceinte faut faire l'amour...Et sans vous faire de dessins, en ce moment c'est pas trop sa avec mon homme..!
La en ce moment je la prend plus, je compte recommencait une plaquette dimanche et m'y tenir!
Mais bon sa va mieux sinon, j'ai des nausées parfois dans la journée mais je pense que c'est psy...
Dans le doute je ferai un test mais je crois vraiment pas...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé