peur
+7
Stream'
Emmanuelle
Christel
mr-brightside
Peach
Dan
NININE
11 participants
Page 1 sur 1
peur
ce soir ça ne va pas
après la gastro de mon fils dans la nuit de mardi à mercredi je crois que c'est mon tour
nausées, diahrée, mal de ventre
j'ai très peur
tourne au smecta, vogalib et immodium
après la gastro de mon fils dans la nuit de mardi à mercredi je crois que c'est mon tour
nausées, diahrée, mal de ventre
j'ai très peur
tourne au smecta, vogalib et immodium
NININE- Eméto de Coton
-
Re: peur
UNE GASTRO ????????????????????????
Dan- Eméto de Diamant
-
Oula c'est vrai que les symptome sont la mais si tu prend des mediacament ca devrait aller mieu mais il ne faut pas trop que tu y pense !
COURAGE COURAGE ca va aller !
Peach- Eméto d'Or
-
Han mais c'est vraiment la semaine de la gastro alors! T'inquiète pas les symptômes sont pas les mêmes pour tout le monde, y'a toujours des chances que tu vomisses mais bon ça dépend des gens.
J'espère que t'as pas trop stressé cette nuit ^^
J'espère que t'as pas trop stressé cette nuit ^^
mr-brightside- Eméto de Coton
-
Peach a écrit:Oula c'est vrai que les symptome sont la mais si tu prend des mediacament ca devrait aller mieu mais il ne faut pas trop que tu y pense !
Quels médicaments ? Qu'est ce qu'elle a ? tu ne sais pas ce qu'elle a ! elle ne le sait pas non plus ... et en ce moment, tout les émétos (ou presque) ont ce genre de symptomes par panique ...
Christel- Eméto de Diamant
-
Ouais mais en général quand on prend des médocs ça va mieux quand même, surtout si c'est des symptômes "inventés"
mr-brightside- Eméto de Coton
-
mr-brightside a écrit:Ouais mais en général quand on prend des médocs ça va mieux quand même, surtout si c'est des symptômes "inventés"
Ah mais oui suis je bête tu as raison ! Un peu comme un toxicomane qui est rassuré d'avoir sa dose d'héroine parce que l'héroine, ça fait rien !!! excuse moi, je suis vraiment conne des fois
-
C'est clair, moi j'essai de pas prendre trop de medocs, aprés ca depends aussi de quel medoc il s'agit.
Ya des mois de ca j'etais une accro au spasfon et malox dés que j'avais mal a l'estomac ou au intestins. j'en ai pas pris un seul depuis plus 6 mois ! (Apres ma monunucleose hepatique vue que je devait menager mon foie)
(sauf si je viens a vraiment en avoir besoin) J'ai jamais pris d'anti emetique de ma vie non plus. (en meme temps j'en prendrai que lorsque je vomirai et comme ca ne met jamais réarrivé...)
Aprés je pense que dans les medocs qui font pas de mal... le smecta ? on peut considerer ca comme de la medecine douce non ? Je dis ca car j'ai pris un smecta tout a l'heure. Mes intestins me joue des tours (enfin j'espere que c'est "que" ca encore... Je suis assez laxophobe et mes passages aux toilettes me terifie
Ya des mois de ca j'etais une accro au spasfon et malox dés que j'avais mal a l'estomac ou au intestins. j'en ai pas pris un seul depuis plus 6 mois ! (Apres ma monunucleose hepatique vue que je devait menager mon foie)
(sauf si je viens a vraiment en avoir besoin) J'ai jamais pris d'anti emetique de ma vie non plus. (en meme temps j'en prendrai que lorsque je vomirai et comme ca ne met jamais réarrivé...)
Aprés je pense que dans les medocs qui font pas de mal... le smecta ? on peut considerer ca comme de la medecine douce non ? Je dis ca car j'ai pris un smecta tout a l'heure. Mes intestins me joue des tours (enfin j'espere que c'est "que" ca encore... Je suis assez laxophobe et mes passages aux toilettes me terifie
Stream'- Eméto de Diamant
-
Christel a écrit:mr-brightside a écrit:Ouais mais en général quand on prend des médocs ça va mieux quand même, surtout si c'est des symptômes "inventés"
Ah mais oui suis je bête tu as raison ! Un peu comme un toxicomane qui est rassuré d'avoir sa dose d'héroine parce que l'héroine, ça fait rien !!! excuse moi, je suis vraiment conne des fois
le tictac menthe est un puissant anti vomitif
Invité- Invité
Véridique ?rems a écrit:le tictac menthe est un puissant anti vomitif
Testé & approuvé ?
Alika- Eméto d'Or
-
alika a écrit:Véridique ?rems a écrit:le tictac menthe est un puissant anti vomitif
Testé & approuvé ?
Bah j'sais pas si c'est vraiment vrai, mais en tout cas moi quand je prends des bonbons ou des chewing-gums à la menthe lorsque j'ai la nausée ça me soulage, ça va mieux après.
Nébuleuse- Eméto d'Argent
-
Nébuleuse a écrit:alika a écrit:Véridique ?rems a écrit:le tictac menthe est un puissant anti vomitif
Testé & approuvé ?
Bah j'sais pas si c'est vraiment vrai, mais en tout cas moi quand je prends des bonbons ou des chewing-gums à la menthe lorsque j'ai la nausée ça me soulage, ça va mieux après.
Et bien je s'avais pas mais je vais essayer ! C'est un bonne idée... Vos mieu que je devienne accro au tic tac que au vogalib n'est pas ?
Peach- Eméto d'Or
-
La menthe est un puissant anti émétique ! On peut aussi mettre de l'essence de menthe dans la pièce par exemple !
-
disons que le tictac menthe est a peut près aussi efficace qu'un vogalib en cas de nausées psy......
Invité- Invité
Christel a écrit:La menthe est un puissant anti émétique ! On peut aussi mettre de l'essence de menthe dans la pièce par exemple !
Yes ! Moi l'huile essentielle de menthe poivrée fait partie de mes grigris d'emetophobe d'ailleurs.
Stream'- Eméto de Diamant
-
Al' a écrit:Christel a écrit:La menthe est un puissant anti émétique ! On peut aussi mettre de l'essence de menthe dans la pièce par exemple !
Yes ! Moi l'huile essentielle de menthe poivrée fait partie de mes grigris d'emetophobe d'ailleurs.
Merci pour ces bons bon conseille je vais essayer !!
Peach- Eméto d'Or
-
Petit sujet HS , j'ai la gastro et j'ai tout rendu cette nuit (1 fois), premiére fois depuis + de 10 ans ... c'était genial ... j'ai vite fais la chichi et le ventre en morceau .
Ce matin j'ai encore mal au ventre mais sa va un peu mieu la ...
Juste comprenez bien une chose , la crise d'angoisse sa a rien avoir avec quand tu vas vomir ... Tu le sais quand c'est une vrai nausée ..
Juste comprenez bien une chose , la crise d'angoisse sa a rien avoir avec quand tu vas vomir ... Tu le sais quand c'est une vrai nausée ..
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:Petit sujet HS , j'ai la gastro et j'ai tout rendu cette nuit (1 fois), premiére fois depuis + de 10 ans ... c'était genial ... j'ai vite fais la chichi et le ventre en morceau .
Oh mince... Moi perso je n'est pas vomi depuis longtemp mais je me souvient de mes nausée et elle sont presque pareil que quand j'avais vomi alors je sais plus.
Ta eu beaucoup mal au ventre avant ?
Peach- Eméto d'Or
-
ouais non mais c'est une douleur bien precise , tu le sais qu'elle promet un bon gerbos ..
Sur le coup sa allait pas du tout mais bon j'ai survécu quoi .
Dan- Eméto de Diamant
-
Dan a écrit:ouais non mais c'est une douleur bien precise , tu le sais qu'elle promet un bon gerbos ..
Brrr je psycote maintenant d'avoir la gastro...
Tu na pas pris de medicament quand tu senté que ca n'aller pas ?
Peach- Eméto d'Or
-
Dan a écrit:ouais non mais c'est une douleur bien precise , tu le sais qu'elle promet un bon gerbos ..
ouh la ... et comment as tu reagit , quand tu sentais que tu aller vraiment etre malade ? paniquer ou ??
roseva62- Eméto d'Argent
-
j'ai quand même été voir le médecin car mal au ventre toute la nuit
j'ai coupé à peu près la diahrée avec l'immodium dans la nuit
j'ai flippé mais aujourd'hui ça va mieux
j'ai coupé à peu près la diahrée avec l'immodium dans la nuit
j'ai flippé mais aujourd'hui ça va mieux
NININE- Eméto de Coton
-
ouh la ... et comment as tu reagit , quand tu sentais que tu aller vraiment etre malade ? paniquer ou ??
Bah enfaite , la panique sa a rendu le moment horrible .. Sur la panique au depart j'ai eu des spasmes juste et c'était vraiment affreux .
Aprés je me suis forcé a rester vraiment calme , je suis allé dehors , j'ai fumé et la bah , c'était pas que des spasmes .
Mais vu que j'étais pas paniqué c'était franchement moins horrible .
Biensur c'était pas du tout agréable mais je sais pas , j'avais encore un peu mal au ventre , mais je me sentais euh apaisé ...
je suis allé au lit desuite aprés et j'ai dormi .
J'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui mais sa va .
Dan- Eméto de Diamant
-
Olalala mais tout le monde à la gastro on dirait...
Depuis 1h j'ai mal au ventre, j'aurai pas du venir ici c'est pire maintenant, vous m'angoissez avec cette gastro!
Tout le monde dit que les vrai nausées sont différentes des psy mais moi je me rappel les nausées que j'avais juste avant de vomir avant était les mêmes que les psy que j'ai aujourd'hui...
Depuis 1h j'ai mal au ventre, j'aurai pas du venir ici c'est pire maintenant, vous m'angoissez avec cette gastro!
Tout le monde dit que les vrai nausées sont différentes des psy mais moi je me rappel les nausées que j'avais juste avant de vomir avant était les mêmes que les psy que j'ai aujourd'hui...
ptites fleurs- Modo
-
ET BIEN DAN , comme quoi il ne faut pas trop paniquer ..mais c est difficile
l année derniere ja i eu une gastro , j avais des "vrais" nausées , et j etait totalement paniquée , on aurait dit une folle
petite fleurs , c est peut etre qu un mal de ventre , pas de gastro , et tu vas ruminer , et psychotter , et te "créer" ta gastro
quand j y pense , toute les foi ou j ai eu mal au ventre , diarhée , nausée , pas bien , je l aurait eu des centaines de foi la gastro cette année
mais sur le coup , difficile de nous dire que non , c est psy
l année derniere ja i eu une gastro , j avais des "vrais" nausées , et j etait totalement paniquée , on aurait dit une folle
petite fleurs , c est peut etre qu un mal de ventre , pas de gastro , et tu vas ruminer , et psychotter , et te "créer" ta gastro
quand j y pense , toute les foi ou j ai eu mal au ventre , diarhée , nausée , pas bien , je l aurait eu des centaines de foi la gastro cette année
mais sur le coup , difficile de nous dire que non , c est psy
roseva62- Eméto d'Argent
-
Je viens de mangé un peu , c'est passé un peu difficilement mais sa va ..
J'ai plus mal au ventre mais je suis encore un peu secoué de l'estomac ,
Je vous assure que les nausée elles ont rien avoir , le mal de ventre il est vachement ciblé , t'a l'impression que t'a besoin de vomir pour que sa s'en aille franchement . Sa fais pas juste mal quoi .
Bref je vais mieu moi , sa été un sale moment mais bon , fallait bien que sa finisse par arriver .
C'est pas agréable c'est sur , mais une fois que c'est fait sa libére ..
J'ai plus mal au ventre mais je suis encore un peu secoué de l'estomac ,
Je vous assure que les nausée elles ont rien avoir , le mal de ventre il est vachement ciblé , t'a l'impression que t'a besoin de vomir pour que sa s'en aille franchement . Sa fais pas juste mal quoi .
Bref je vais mieu moi , sa été un sale moment mais bon , fallait bien que sa finisse par arriver .
C'est pas agréable c'est sur , mais une fois que c'est fait sa libére ..
Dan- Eméto de Diamant
-
C'est cool Dan que tu relativise comme sa.
Moi je vais mieux niveau phobie mais je crois que si je vomis je serai totalement paniqué.
Je suis admirative devant des éméto comme toi ou d'autre qui ont était malades il y a pas longtemp, qui disent oué j'ai vomi c'était pas agréable mais sa va!
Je vous envie...
Moi je vais mieux niveau phobie mais je crois que si je vomis je serai totalement paniqué.
Je suis admirative devant des éméto comme toi ou d'autre qui ont était malades il y a pas longtemp, qui disent oué j'ai vomi c'était pas agréable mais sa va!
Je vous envie...
ptites fleurs- Modo
-
ouais mais non , c'était pas cool c'est clair mais logiquement vous vous doutez tous de mon état quand c'est arrivé , c'est juste que je m'attarde pas dessus et qu'avec du recule , bah je suis toujours la et tout va bien . C'est fait t'fason
Dan- Eméto de Diamant
-
Et est-ce que le fait de vomir t'a aidé à relativiser ? T'as moins peur, maintenant, ou c'est pareil, ou au contraire c'est pire ?
Nébuleuse- Eméto d'Argent
-
toujours pareil enfaite ...on dramatise trop pour sa c'est clair mais bon , on est comme on est .
Dan- Eméto de Diamant
-