Le Gingembre
5 participants
Page 1 sur 1
Le Gingembre
médic naturel et approuvé par 4 copines ayant eu la gastro....
Il faut acheter du gingembre en poudre (rayon épices), mettre 1/4 de c. à café dans de l'eau chaude et boire.
C'est pas terrible (déjà testé mais pour les nausées) ça pique mais c'est RADICAL !
Les 4 copines ayant essayé lors de gastro (vomissements +++) tout à été coupé quasi instantanément !
Ici j'ai aussi acheté de la tisane de Gingembre et j'en prends lorsque je suis écoeurée, nauséeuse ou ballonée et c'est radical !
Voili-voilou !
Il faut acheter du gingembre en poudre (rayon épices), mettre 1/4 de c. à café dans de l'eau chaude et boire.
C'est pas terrible (déjà testé mais pour les nausées) ça pique mais c'est RADICAL !
Les 4 copines ayant essayé lors de gastro (vomissements +++) tout à été coupé quasi instantanément !
Ici j'ai aussi acheté de la tisane de Gingembre et j'en prends lorsque je suis écoeurée, nauséeuse ou ballonée et c'est radical !
Voili-voilou !
Sinoah- Eméto d'Or
-
Re: Le Gingembre
Merci ! J'essaierai la prochaine fois !
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Wow ça a l'air génial comme truc!! o_O
Maintenant ça me fait une bonne raison d'aller sortir prendre l'air un peu (quand c'est les vacances j'ai tendance à rester cloîtrée chez moi xD) ^^
Merci du conseil ^^
Maintenant ça me fait une bonne raison d'aller sortir prendre l'air un peu (quand c'est les vacances j'ai tendance à rester cloîtrée chez moi xD) ^^
Merci du conseil ^^
mr-brightside- Eméto de Coton
-
J'ai déjà entendue parler de la technique du gingembre !! La prochaine fois j'essayerais ça
Camm- Eméto d'Argent
-
Sérieux ? ça coupe tout comme ça ! THE REMEDE MIRACLE ou quoi !
Jen avais jamais entendu parler !
Jen avais jamais entendu parler !
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Page 1 sur 1