Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Un moment de stress

5 participants

Aller en bas

Un moment de stress Empty Un moment de stress

Message  maelle Lun 9 Nov 2009 - 19:30

Je sais c'est bête mais là je suis en stress alors j'ai eu envie d'écrire sur le forum.
Depuis cet aprés midi j'ai trés trés mal à la tête, et du coup j'ai peur de vomir.
Pourtant ça n'a rien à voir j'ai juste mal à la tête et je ne me sent pas nauséeuse.
Alors pourquoi je stress? Sad
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  Invité Lun 9 Nov 2009 - 20:08

Parce que tu penses sans cesse à ça!
C'est un cercle vicieux! Essaye de te détendre, d'regarder un bon film, de trouver des choses intéressantes à faire sur internet, de lire un bon bouquin, de prendre un bon bain, etc etc! Very Happy
Il ne se passera rien c'est juste un coup de stress passager vis à vis de ton mal de tête!
Courage! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  Dan Lun 9 Nov 2009 - 21:33

t'en fais pas , tout le monde a mal a la tête , sa a rien avoir avec vomir Smile
Faut pas que tu te focalises la dessus , sinon c'est la panique .
Reste zen , pense a autre chose !

Dan
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  Mélody Lun 9 Nov 2009 - 23:25

Bon, moi je fais des migraines violentes qui me font parfois vomir, donc je peux peut etre t'aider.
Si tu ne te sens pas nauséeuse, pas de stress!!! Si ton mal de tete devait te faire vomir, tu le saurais vite, tu ne verrais que cette solution pour te libérer.
Et je n'ai vomi que deux fois à cause de ça, pourtant de migraines j'en ai connu des centaines!!
Donc si tu as juste mal au cane, prend du nurophen ou quelque chose comme ça, allonge toi et reste dans le silence et l'obscurité, t'en fais pas, je t'assure que ça va aller!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  polylafolle Mar 10 Nov 2009 - 9:24

bjr maelle,

je vais te dire des maux de tétes j'en ai tout les temps, c'est rare que j'en ai pas dans une semaine j'en ai souvent trés souvent des fortes des moins fortes, et defois je peux t'assurer que ca me couche. bref je n'ai jamais vomi jusque la (je touche du bois ^^ ) il y a une bonne solution pour te faire passer un mal de téte sort prendre l'air ou alors met toi dans ton lit dans le noir comme disait mélody, avec un bon gant froid et tu verra d'accord ca ne passe pas en 20 secondes mais ca fini par passer allonge toi detend toi et ferme les yeux mm si tu t'endors c'est pas grave au contraire ca fera du bien a ton corps!!

voila sinon c'est vrai que certaines migraines font vomir mais ca depend aussi de la personne, ya des gens qui resistent plus facilement a la douleur que d'autres. donc tkt pas prend quelque chose pour te faire passer le mal de téte et ne stress pas !!

c'est une habitué qui te parle mdr !!
aller tiens nous au courant de tous ca et repose toi mais surtout ne stress pas ca va ê encore pire sinon!!
bouzouille ^^
polylafolle
polylafolle
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  Dan Mar 10 Nov 2009 - 10:02

Serieu , j'ai jamais vu quelqu'un vomir suite a un mal de tete ..
Ou alors c'est une migraine tellement violente quel te provoque des vertiges tout sa, et t'es desorienté et c'est le drame sur le tapis mais bon faut vraiment vraiment une lourde migraine , du moins dans mon entourage j'ai jamais vu sa donc sa doit etre trés trés rare parce que je m'en souviens bien en general quand quelqu'un envoi la galette .
Le poliprane , y'a que sa de vrai contre les mal de tete xD
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  Mélody Mar 10 Nov 2009 - 14:02

ah bon Dan tu n'as jamais rencontré personne ayant vomi à cause de ça??? c'est fou ça, parce que franchement moi j'en connais pleins!!

Et puis quand la migraine te fait vomir, c'est pas par surprise, tu le sens bien avant que tu en as envie, ça vient pas comme ça tout d'un coup. Tu te vomis pas dessus ou sur le tapis quoi!!Et effectivement, comme disait Poly, je pense que ça dépend de la personne, si tu as peur de vomir plus que tout et que c'est plus fort que ta migraine, tu résistes, parce que tu préferes souffrir le martyre plutot que gerber. Pour ma part, vu que maintenant je réussi grave à affronter la phobie, je préfere me soulager en allant vomir plutot que continuer à subir ce calvaire.
Et pis le doliprane, moi ça me fait rien, c'est pas assez puissant.
T'es chanceux de ne pas connaitre ça Dan, parce qu'une vraie migraine, ça te paralyse complètement et ya RIEN a faire a part attendre que ça passe.

Bon et pis sinon Maelle, ça s'est passé comment pour toi finallement? Bon je pense qu'à cette heure çi, le mal de tete est passé!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  maelle Mar 10 Nov 2009 - 14:19

ça a passé =)
Normal c'était juste un mal de tête et moi j'en rajoute toujours -_-'
Pour les migraines je connais plusieurs personnes qui ont vomi à cause de ça mais pour eux c'était une liberation et aprés la migraine passe. C'est bizare de ce dire que le fait de vomir peut te faire sentir mieux =S
Pour ma part je n'ai jamais eu de migraine et je touche du bois pour ne jamais en avoir!

Mais le probleme avec moi c'est que je me dit toujours que le mal de tête peut dire que je tombe malade (la grippe ou la gastro), et c'est ça qui me stress.

En tout cas merci pour vos réponses Un moment de stress 33221
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  Invité Mar 10 Nov 2009 - 14:29

mon père faitdes migraines comme ca et en effet des qu'il vomi ca passe.. très traumatisant pour moi etant petite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  vinie Mar 10 Nov 2009 - 16:32

Comme je l'ai souvent dis, mon homme aussi est migraineux et ca le fait assez souvent vomir tellement il est mal, c'est assez courant de vomir de douleur lorsque les gens font de grosses migraines.

Pour toi le principal c'est que c'était juste un petit mal de tête qui a fini par passer Wink
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de stress Empty Re: Un moment de stress

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum