Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ca recomence!!!

5 participants

Aller en bas

ca recomence!!! Empty ca recomence!!!

Message  laetitia Mer 19 Aoû 2009 - 9:02

salut les filles
aujourd'hui pas la forme ,j'ai une boule a l'estomac et dans la gorge .les bouffes de chaleur sont déja là.Je n'aie pas fait une vrai repas depuis samedi midi ,j'angoisse en ce moment (probleme familiaux) la phobie me rapelle quel est la et quel gere ma vie.j'ai été au médecin hier il mas donné un antidepresseur (fluoxetine) un anxio (alprazolam)et un cachet pour dormir (noctamide) apparament a ce qu'il dit grosse depression g sais pas .est ce que vous avez déjà pris cet cachets et est ce qu'il y as des effets secondaires ? naussée et vomissement?depuis que je l'aie est pris q me sens mal .aidez moi ,je panique

laetitia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : charleville-mezieres (ardennes)
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca recomence!!! Empty Re: ca recomence!!!

Message  ptites fleurs Mer 19 Aoû 2009 - 9:37

Oui doit y avoir des effet secondaires comme pour tous médicament.
Mais tu le sait, tous sa n'est que psy...Alors sa m'étonnerai que ce soit acause des médocs..
Détend toi un peu, tu verras que sa ira déja un peu mieux.
Boule dans l'estomac + gorge = angoisse
Les bouffés de chaleur moi j'en est plein en ce moment acause de la chaleur.
Arrête d'écouter ton corp, éssaie de ne pas prêter attention à tous sa, de te changer les idées, c'est le meilleur moyen d'y remédier.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca recomence!!! Empty Re: ca recomence!!!

Message  pampa Mer 19 Aoû 2009 - 10:51

L'alprazolam est le médicament générique du Xanax. C'est un anxyolitique assez doux pour sa catégorie et destiné à traiter les crises d'angoisses. J'en ai pris une seule fois, et cela m'avait bien aidé, car j'avais vécu un moment assez traumatisant à ce moment là.
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ca recomence!!! Empty Re: ca recomence!!!

Message  linda Mer 19 Aoû 2009 - 10:53

j'ai aussi de l'aprazolam et tout se passe bien avec,ne te pose pas trop de questions et ne pense pas aux nausées etje suis sure qu'elle disparaitrons....courage
linda
linda
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : metz
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca recomence!!! Empty Re: ca recomence!!!

Message  NiKY Mer 19 Aoû 2009 - 11:54

Ptit trucs qui marche bien pour moi lorsque j'ai des bouffé de chaleurs je met une compresse d'eau froide dans mon cou! Moi sa m'aide ! Sa coute rien d'essayer!
et pour le reste c'est simplement psy! Relax et repose toi !
Bon courage
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ca recomence!!! Empty Re: ca recomence!!!

Message  Invité Mer 19 Aoû 2009 - 16:45

c'est bon ça l'alprozolame j'en ai aussi ca recomence!!! 218259 miam
ça ne m'a jamais fais de "mauvais effet" j'ai des 0.5mg j'en prend la moitier d'un en cas d'angoisse ça fais effet assez rapidement, en fait je ne sent pas vraiment d'effet mais je sent la crise diminuer je me sent normal quoi.
Par contre un conseil n'en abuse pas prend le uniquement quand tu n'a vraiment pas d'autre sollution.

Pour ton AD je le connais pas mais quand j'avais commencer mon traitement c'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation qui n'est pas forcément marrant, ça m'augmentai l'intensitée des crise d'angoisse me donnais quelques nausées mais c'étais dans l'ensemble supportable il ne faut surtout pas arreter ton traitement a la première petite nausée il faut prendre sur toi et en principe au bout d'une ou deux semaine ça devrai commencer a aller mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca recomence!!! Empty Re: ca recomence!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum