Peur de perdre son amour

Peur de perdre son amour Empty Peur de perdre son amour

Message  Pawenn le Mar 18 Aoû 2009 - 21:24

Bonjour à toutes,

Alors voilà depuis 3 semaines maintenant au bout de 19 mois de chômage j'ai retrouver du boulo !! seulement je fais garder mon fils par son grand père dans un premier temps car mes horaires ne sont très variables le soucis et dès que je met mon fils avec son grand père il est fou de joie tout à fait normal me dirais vous Laughing le soucis et qu'il pleure quand je vais le chercher Sad, il ne viens pas me faire de bisous me regarde et me fait au revoir avec sa main Sad pensez vous qu'il ne m'aime plus ??? je me sens triste !!! j'ai l'impression qu'il n'y a plus que son grand père qui compte et qu'il m'en veux de le laisser !! avez vous déjà passer par la ?
Pawenn
Pawenn
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Peur de perdre son amour Empty Re: Peur de perdre son amour

Message  Delphine le Mer 19 Aoû 2009 - 7:28

oui, toutes je pense lol Wink
c'est normal comme réaction, ils font tous çà pour faire culpabiliser maman, il t'aimera toujours, t'as pas de souci à te faire !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pitchoune le Mer 19 Aoû 2009 - 8:10

Oh que oui il me l'a déjà fait tant de fois !!! affraid
Au début c'est impressionnant et frustrant surtout que moi il me l'a fait très tôt à la crèche déja quand je venais le chercher, il me disait "oh non pas déjà ! " et continuait à faire sa vie et lorsque je rentrais dans la salle pour le prendre il courait partout et limite pleurait pour que je le laisse repartir .... mais oui les puériclutrices me disaient qu'ils le font pour nous faire culpabiliser c'est comme quand tu vas chercher ton enfant, qu'il a eu une super journée et que dès qu'il te voit ou t'entend il se met à hurler comme si il avait été malheureux toute la journée ! Ils sont malins ces petits bouts de choux tu sais Rolling Eyes et ce n'est qu'un début Shocked !
Ne t'inquiètes pas il t'aime et t'aimera toujours mais il faut bien qu'il se joue de toi !

Une autre anecdote mon fils est actuellement gardé par une nourrice et c'est mon mari qui va le chercher car je travaille plus tard pendant les vacances et quand mon fils est seul avec la nourrice et que mon mari vient le chercher, il s'accroche au cou de la nourrice et ne veut pas partir de chez elle, il lui a fait deux fois cette semaine et il me disait le soir "maman je veux que ce soit toi qui vienne me chercher" je lui ai expliqué que c'était impossible en ce moment et que quoi qu'il fasse c'est papa qui ira le chercher jusqu'à la rentrée et du coup le lendemain soir mon mari est allé le chercher et mon fils lui a sauté au cou (à lui pas à la nourrice) et était super joyeux qu'il soit venu alors va comprendre !!! et il n'a fait ses "mini crises" que lorsqu'il a été seule avec elle lorsqu'il y a les autres enfants, il n'a rien fait de tout cela !

Sois rassuré il t'aime ton fils !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Mer 19 Aoû 2009 - 10:17

Ne te fais pas de souci..Quand mon frère avait huit mois, on l'a laissé à mes grand-parents pendant 3 semaines pendant que moi et mes parents étions en voyage. Au retour, il nous a pas reconnu tout de suite, surtout que mon père s'était un peu laissé pousser la barbe... et du coup il voulait rester dans les bras de ma grand-mère, morte de rire !lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé