Petite nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
Petite nouvelle
Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Mary, j'ai 21 ans, et depuis que j'ai 12 ans, j'ai une peur énorme de vomir, pas seulement de vomir en public, mais aussi de vomir quand je suis seule chez moi !!
Je m'interdis énormément de plaisirs à cause de cette peur comme par exemple, pas d'alcool, pas de fruits de mer, pas d'oeuf....
Et j'ai l'impression que c'est un cercle vissieux, j'ai tellement peur de vomir, que ca me stress, et le stress me donne envie de vomir...
Je suis la pour essayer de vaincre cette peur car je n'en peux plus je n'arrive pas à dormir, je ne mange pratiquement plus je carbure au thé hyper sucré...
SVP aidez moi !
J'éspère pouvoir discuter de cette maladie (et oui il parait que s'en ai une...) car je n'arrive pas à en parler à ma famille, ils me prennent pour une folle quand jévoque le sujet !
Au plaisir de vous lire...
Mary
Je m'interdis énormément de plaisirs à cause de cette peur comme par exemple, pas d'alcool, pas de fruits de mer, pas d'oeuf....
Et j'ai l'impression que c'est un cercle vissieux, j'ai tellement peur de vomir, que ca me stress, et le stress me donne envie de vomir...
Je suis la pour essayer de vaincre cette peur car je n'en peux plus je n'arrive pas à dormir, je ne mange pratiquement plus je carbure au thé hyper sucré...
SVP aidez moi !
J'éspère pouvoir discuter de cette maladie (et oui il parait que s'en ai une...) car je n'arrive pas à en parler à ma famille, ils me prennent pour une folle quand jévoque le sujet !
Au plaisir de vous lire...
Mary
* Mary *- Eméto de Vermeil
-
Re: Petite nouvelle
Bienvenue Mary
vinie- Eméto de Diamant
-
bienvenue mary
linda- Eméto de Cristal
-
Bienvenue Mary tu es au bon endroit pour ce dont tu souffres ! N'hesites pas à poster pour tes interrogations, craintes et autres ....il y a toujours quelqu'un pour répondre ! Même parfois tard !
PS: Jolie photo ton avatar je suppose que c'est toi ! J'aurais adoré faire de la danse ....
PS: Jolie photo ton avatar je suppose que c'est toi ! J'aurais adoré faire de la danse ....
Pitchoune- Modo
-