Charbon Végétal ( Anti Gastro )

Charbon Végétal ( Anti Gastro ) Empty Charbon Végétal ( Anti Gastro )

Message  So_jenn le Jeu 13 Aoû 2009 - 14:04

Alors moi la peur de vomir c'est un peu réduite ces derniers temps. Seulement après de long mois de maux de ventre, j'ai était faire une écographie qui a montrais qu'a cause du stresse de tout cela, je me remplissais le ventre d'air et donc c'est cela qui me faisait mal au ventre. Et comme souvent quand j'ai mal au ventre, je panique et je pense tout de suite a la gastro. J'ai donc consulté sur internet afin de trouver des cachets a base naturelle car je ne voulais plus prendre plein de médicament qui me bousillais le ventre. J'ai donc trouvais du charbon végétal en géllule. Des que j'ai mal au ventre j'en prend un et mes maux de ventre passe tout de suite. Mais je voulais aussi vous en parler car sur la nautisse, ils disent que ca evite la gastro car le charbon aspire tout les medicaments, et tout les mauvais trucs qu'il y a dans notre alimentation et donc que grace a cela ca evite d'avoir la gastro. C'est donc pour cela que j'ai voulu vous en parler Smile.
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Charbon Végétal ( Anti Gastro ) Empty Re: Charbon Végétal ( Anti Gastro )

Message  vinie le Jeu 13 Aoû 2009 - 15:32

Absolument, le charbon est un bon remède pour désintoxiquer notre organisme. Et comme tu le dis ca marche pour divers trucs. Par contre si vous prenez des médicaments (ou pilule) il faut éviter de le prendre à ce moment la car les effets du charbon sont tellements efficaces que ca annules les effets des autres médicaments.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  So_jenn le Jeu 13 Aoû 2009 - 17:24

Oui c'est pour ca que j'essaye de le prendre le plus loin possible de la pillule mais ca ma vraiment fait du bien alors de temps en temps quand j'ai un peu mal au ventre j'en prend un et ca me rassure immédiatement surtout quand j'ai vu que ca evité la gastro. C'est la pillule miracle lol!
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nébuleuse le Ven 1 Jan 2010 - 12:44

Lol C'est bon à savoir ! J'étais au courant que ça soulageait les maux de ventre, mais de là à ce que ça évite d'avoir la gastro... J'vais en prendre tout de suite !!
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Emmanuelle le Ven 1 Jan 2010 - 12:46

ça n'évite absolument pas la gastro, c tres bon pour l aerophagie, ça aspire les gaz... ça soulage le mal de ventre...mais si tu dois vomir tu vomiras charbon ou pas
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Valou le Jeu 7 Jan 2010 - 18:17

Ya rien qui peut faire en sorte d'éviter la gastro à 100%. Oui le charbon peut aider à diminuer les symptômes, mais si on a la l'attraper on va l'attraper pareil. De plus, c'est dans notre TÊTE qu'il faut se mettre des pilules, car c'est dans notre TÊTE qu'on a la phobie.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé