Sans mon homme

Sans mon homme Empty Sans mon homme

Message  ptites fleurs le Ven 7 Aoû 2009 - 20:36

Coucou...
Ba voila le titre dit tout, je suis sans mon homme jusqu'a dimanche! Il est partis a un festival avec ces potes pendant que moi je bosse. Sa me fait extrément bizare, car depuis le temp qu'on est ensemble, toute mes nuits je les passe dans ses bras. C'est dur là, ce soir, il me manque trop Neutral Et bien sur j'ai une angoisse au fond de moi. Depuis que je sait qu'il est partis, j'ai des nausé...bref je sait que c'est psy mais c'est chiant...J'ai peur quand même.
J'arrive pas a me changer les idées, je pleure en écoutant de la musique bref je revis mes années au collège là lol!
C'est horrible parceque je me rend compte, que là, j'ai beaucoup de mal a me passer de lui en quelques sortes, j'arrive même pas a expliquer combien je suis triste. Je n'ai jamais dormis seul plus d'une nuit sans lui et c'est vrai que la je me sens seul et du coup les angoisse débarquent.
C'est débile car je sais qu'il revient très bientôt et que en plus je dois travailler mais rien n'y fait je suis vraiment mal quoi...Et lui de son côté c'est a peu près pareil en plus, il me dit qu'il est pas bien et qu'il n'as même pas envie de profiter de ce festival. Sa me met le moral a zéro, j'ai quand même envie qu'il s'amuse.
Enfin voila, vous n'y pouvais rien mais esque vous ressentez sa vous aussi quand votre homme part quelques jours?
J'ai l'impression d'avoir 14ans et de pas savoir gérer mes émotions et pire j'ai l'impression que si mon homme n'est pas là, tout s'effondre. Esque on est trop collé l'un à l'autre? Esque je me suis habitué a ce qu'il soit là pour toujours me soutenir quand sa ne vas pas...Je ne sais pas mais sa me fait peur. Parceque sa voudrait dire que sans lui, je n'avance pas. Pourtant niveau phobie sa va mieux, la se soir j'ai envie de vomir mais j'angoisse pas parceque je sait que c'est psy (alors qu'une collègue n'est pas venu aujourd'hui parcequ'elle avait vomi!) Ya du progrès je trouve, maintenant ces choses me passe au dessus de la tête.

Mais bon Je pleure pour pas grand chose, je suis irritable et en ce moment je passe de la joie a la tristesse en quelques minutes! Un rien me perturbe!
Ya desfois ou je me dis que je suis pas assez forte pour gérer certains trucs. L'arrivée de mon nouveau boulot, le permis que je dois repassé, la phobie, mon homme qui part faire la fête sans moi, ma psy en vacance pour un mois...Comme si un tas de petite chose pas vraiment importante me mettait dans un état pas possible! Mais j'en est marre de me plaindre sans arrêt, j'ai envie d'être BIEN...snif!
Bon faut que je me remue ce week end, je compte pas rester comme sa jusqu'a ce que mon homme rentre à la maison. Je vais éssayer de sortir un peu pour me changer les idées demain soir si je suis pas trop crevé! En même temp, je suis contente de travailler, plus je travaille plus j'ai de sous a la fin du mois Smile
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans mon homme Empty Re: Sans mon homme

Message  Ophelie le Ven 7 Aoû 2009 - 23:34

T'es amoureuse ma belle et je trouve ca bien de ressentir ce genre de choses quand l'autre n'est pas la, déja tu seras super contente de le retrouver et c'est grace a ca qu'on voit a quel point l'autre compte pour nous! allez t'inquiete pas ces quelques jours vont passer super vite!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  NiKY le Sam 8 Aoû 2009 - 1:44

Jme reconnait vraiment dans ce que tu racontes!! J'vit la meme angoisse quand mon homme part a la chasse 1-2 semaines!! c'est l'enfer on est rarement séparer et c'est dure!! maiis sa fini toujours par passer faut simplement que tu te changes les idées appele des copines sort un peu quoi!! reste pas seule a la maison occupe ton esprit !! Smile Courage !!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Christel le Sam 8 Aoû 2009 - 8:05

tu te souviens petites fleurs que nous sommes plusieurs à avoir essayer de te mettre en garde contre ce coté fusionnel avec ton homme ?

Nous t'avions dit que ce n'était pas bien de trop se poser sur qqun, histoire de ne pas retomber dès qu'il serait absent ...

Donc oui c'est normal, et oui je pense que vous êtes bien trop fusionnels ...

Maintenant c'est chacun son avis sur la question mais oui tu as raison, essaie de sortir un peu ce soir, et surtout de t'occuper l'esprit à fond !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Sam 8 Aoû 2009 - 9:08

Emeto ou pas, je pense qu'on est toutes un peu larguées quand notre homme part de la maison.

Mon homme part assez souvent pour le boulot au Luxembourg, en moyenne 2 semaines tous les 2 mois. Il part 5 jours, revient pour le WE et repart pour 5 jours.

Très dûr au début. On se demande si on va s'en sortir sans lui, si on va "gérer" ...

Mais tout se passe en général très très bien. Il faut juste prendre confiance en soi, chose qui manque, je trouve, à bcp d'éméto.

Et Petite Fleur, même si tu as mal au coeur d'être loin de ton chéri (chose que je comprends à 100% !!), il n'y a rien de mieux que le sentiment que tu ressens à la fin de son séjour : de la fierté et de l'indépendance par rapport à ton homme !!!

Je ne dis pas que tu dois tout faire pour t'en détacher, mais au moins arriver à ce qu'il ne soit pas TOUT dans TON monde, qu'il ne soit pas le seul responsable de ton bonheur.

Moi, c'est clair, qd mon homme n'est pas là, je suis un peu moins bien : éméto oblige, j'ai peur de tomber malade et d'être seule (ma pire peur) ou que notre fils soit malade et que je sois seule pour gérer.
Mais je me bichonne, je prends des longues douches, je m'épile (pour son retour), je me fais un plateau télé, je vais regarder la télé au lit, je regarde des films qu'il n'apprécie pas plus que ça et j'en profite pour éteindre assez tôt (vu les nuits qu'on passe avec le bébé).

Ne te morfonds pas tout le WE, ce n'est pas chouette pour toi ni même pour lui qui n'est pas là. Ce n'est jamais sympa pour l'"absent" de voir qu'à cause de son départ, l'autre n'est pas bien. Alors, aie l'air gai au téléphone, ne le fais pas culpabiliser inconsciemment.

Bises et profite de ton WE pour toi
Astrid
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 8 Aoû 2009 - 11:45

Coucou les filles !
Chrystel, astrid vous avez raison ! Il faut absolument que j'arrive à aller bien même si il n'est pas là. Bon aujourdh'ui sa va, j'ai travailler je viens juste de débocher, je lui est passer un petit coup de fil. On été trop content de se parler Very Happy Sa capte pas dans le bled ou il se trouve!!
Il arrêtait pas de me dire qu'il voulait rentrer parcequ'il en avait marre, parceque sans moi c'était moins marrant etc...Je lui est dit "meuh nonnn" du coup je l'é re-motivée pour faire la fête encore jusqu'a dimanche avec ses potes !! C'est dingue, ce que je suis obligé de faire lol!

Et chrystel , c'est vrai qu'on est trop fusionnel, sa c'est sur. Tous le monde me le dit...Mais bon on est pas bien l'un sans l'autre tu vois alors c'est pas facile quand on doit se séparer plusieur jours!!
Mais c'est clair que c'est important pour moi, pas de mettre une distance, mais d'être capable d'aller bien et d'être heureuse même si il n'est pas là. Parceque au fond on ne sait pas ce que la vie nous réserve...J'aime pas penser a ses choses là mais je ne doit pas être dépendante de lui.

Sinon ba sa va mieux, je mange, je bosse, je dors et se soir peut être que je vais sortir avec des copines histoire de pas me morfondre toute seule dans le lit!! C'est le soir le plus dur, parceque c'est vrai que la journée on est rarement ensemble avec son boulot et le mien maintenant donc la journée sa va Very Happy
Merci pour votre soutien sunny
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  easy skanking le Sam 8 Aoû 2009 - 12:52

Ah c est marrant ca hein, vous n arretez pas de critiquer les hommes, et des qu ils ne sont plus la, vous etes perdues ....... a les femmes lol Sans mon homme 218259 Sans mon homme 218259
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  NiKY le Sam 8 Aoû 2009 - 13:32

LOL en effet Easy! Razz on critique bcp mais on a tannnt besoin d'eux Smile!! Mais avouer que vous faites la meme chose! Que feriez-vous sans femme pfft Smile RIEN!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 8 Aoû 2009 - 13:44

C'est vrai sa ! On est perdu sans nos hommes mais l'inverse marche aussi !! lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  easy skanking le Sam 8 Aoû 2009 - 14:26

Ouais c est vrai l inverse est vraie aussi !
Alors qu est ce qu on fait sans femme !!!
Bah la vaiselle, le menage, la cuisine la lessive ..... Razz Razz
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs le Sam 8 Aoû 2009 - 14:30

Mdr ! Atten t'as oublier des trucs....
On ne fait pas que sa lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  easy skanking le Sam 8 Aoû 2009 - 18:16

Bah oui je sais bien c est pour ca que j ai mi des "......"
Ya pleins d autres trucs que vs faites aussi, les carreaux, le repassage etc .....
Enfin bon Sans mon homme 218259
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé