Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon

Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon Empty Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon

Message  lauredu91 le Mar 14 Juil 2009 - 14:41

Bonjour bonjour,

Alors à tous les émétopotes qui ont suivi ma petite histoire sur le mariage de mon frère, s'est passé samedi dernier, tout s'est très bien passé, PERSONNE de bourré, vraiment parfait, ravie!!! Une victoire en plus cheers

Merci de votre soutien en tout cas Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon 33221

Nouvelle affaire...Avignon.

Et oui comme j'en ai déja parlé il n'y a pas si longtemps, je pars avec mon homme à Avignon, du 7 au 17 aout.

Problème et beaucoup de questions.

Problème: Comment vais je supporter cet éloignement pendant 10 jours de ma casa?

Questions: -La route pour Avignon est elle agréablement...tournante???? :'(
- Les gorges de l'Ardèche sont elles aussi à l'accès... vomissantes? :'(
- Vos petites astuces pour le mal du voyage?
-Vos petits conseils pour me détendre?? :'(

En gros: zai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :'(!!!!!

J'ai peur d'etre malade en voiture surtout si on me dis que ça tourne beaucoup les routes là bas, que les gorges de l'Ardèche sont écartées de tout, et donc des toilettes... :'( :'(...Help....
lauredu91
lauredu91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon Empty Re: Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon

Message  Invité le Mar 14 Juil 2009 - 15:09

c'est super beau les gorges de l'ardèches. regarde le paysage tu pensera pas au reste ^^

Invité
Invité

Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon Empty Re: Fin de l'affaire mariage, nouvelle affaire: Avignon

Message  Lili le Mar 14 Juil 2009 - 15:21

Félicitations pour le mariage de ton frère, c'est chouette que tu aies passé une belle journée!

Pour tes vacances à Avignon, c'est les vacances alors ZEN!

L'année passée je suis partie de la Belgique pour descendre jusqu'à Fréjus par Metz, Nancy, Dijon, Lyon,...on ne prend pas tout à fait le même chemin à mon avis mais je n'ai pas trouvé que ça rendait malade, pas du tout même, c'est de l'autoroute de toute façon.

Sinon on a été voir les Gorges du Verdon, je ne connais pas celles de l'Ardèche, ni leur accès. Pour celles du Verdon j'avais aussi des appréhensions alors j'ai pris 1/4 d'anxio avant de partir et tout s'est très bien passé.
Il faut te dire que tu es en vacances, qu'il n'y a pas de stress, que si tu te sens mal en voiture, ben tu t'arrêtes un moment pour te dégourdir un peu. Ne te mets pas la pression en te disant que tu es obligée d'aller etc... fais-le en pensant à ce que tu vas découvrir, concentre-toi sur les paysages, prends par exemple des photos pendant le trajet, ça occupe l'esprit, suis le trajet sur une carte,...

Pour les trajets aussi, prépare de chouettes cds, des boissons fraiches, des en-cas, un oreiller si tu veux faire dodo et peut-être peux-tu conduire un peu aussi si tu te sens trop stressée ou si tu commences à cogiter du coté passager.
Lili
Lili
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Mar 14 Juil 2009 - 15:25

Moi j'ai q'un truc a te dire, arete de te prendre la tete! Sa va etre super bien tes vacances, t'as vraiment de la chance ! Mon dieu que j'aimerais bien etre a ta place !!

Esque tu es malade en voiture ? Si c'est non, je vois pas pourquoi tu le serai maintenant !! Et si sa t'é déja arriver de vomir en voiture, tu prend des cachet pour le mal des transport c'est tt .

Si ya pas de toillettes c'est pas grave, au pire si tu dois vomir (mais vraiment au pire!) dans la nature c'est pareil !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  sandrine le Mar 14 Juil 2009 - 22:36

Moi je vais te dire : meuuuuuh nan, pas un seul virage en Ardèche Wink
Te voilà rassurée ??????
Arrête de te poser 30 000 questions à chaque fois que tu dois faire quelque chose et tu verras ça ira déjà mieux !
T'es grande, faut réussir a relativiser quand même !
Un voyage en amoureux pdt 10 jours dans une région magnifique baignée de sunny ....y'a pire quand même non ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  cachoubis le Mer 15 Juil 2009 - 8:47

Salut,

Oh la la, et moi qui ne pars pas cette année pfff.... Je t'envie, tu vas voir des paysages magnifiques, tu vas découvrir des endroits inconnus, profite de tout ça et ne te prends pas la tête, c'est totalement inutile, laisse la phobie chez toi quoi, tu la retrouveras au retour.

Pour l'année prochaine je pars en Bretagne, et t'inquiète pas je vais pas me poser 150 questions, je vais même pêcher des fruits de mer et même les manger What a Face .

Aller va, tu vas passer de bonnes vacances.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité le Mer 15 Juil 2009 - 8:52

moi je vais deux semaines avec mes parents dans les alpes, je reviens, et le lendemain je repars pour un tour en ecosse (tout en haut de l'angleterre) et comme je n'ai pas le mal de la route, je ne stresse pas pour ça!( je lis même dans la voiture alors
Je vais stresser c'est sûr surtout que je suis pas chez moi(imaginez si je vomis!) mais il ne faut pas y penser,et écoutes de la musique en voiture

Invité
Invité

Message  easy skanking le Mer 15 Juil 2009 - 8:57

sandrine a écrit:Un voyage en amoureux pdt 10 jours dans une région magnifique baignée de sunny ....y'a pire quand même non ?
C est clair, c est bien ce qui me manque moi SadSad

PRofites en bien, et si les routes sont sinueuses, que tu as mal au coeur, rien ne vous empeche de rouler moins vite et de vs arretez si ca ne va pas, t es pas enfermée dans ta voiture qd meme Wink

Ou alors 2eme solution, vous faites la route en mode "rallye" et la tu seras cramponnée a ton siege, tu ne penseras meme plus a la phobie lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé