Pathétique

Pathétique Empty Pathétique

Message  MissJones le Jeu 18 Juin 2009 - 2:48

Salut,
Ce matin, j'était relativement fière de moi, car je n'avais pas eu de crise d'angoisse depuis au moins 2 jours.

Aujourd'hui, il faisait super chaud dehors, alors je me suis assise sur mon perron. C'était avant le souper. J'ai dû attraper un petit coup de chaud, car lorsque je suis rentrée j'avais un peu l'estomac dasn les talons t pas vraiment faim. J'ai mangé quand même mes pâtes et mon pains. Après, je suis retournée dehors.

Vers environ 18h30, je suis aller prendre une marche avec ma mère et ma grand-mère. J'étais si épuisé et j'avais si chaud qu j'avais de la difficulté à avancé. À 18h50, nous marchions et j'ai commencé à être mal (très chaud, étourdissemetn, nausées, tremblement, faiblesse). Je me suis assise sur le trottoir et j'ai fais un truc que je n'ai jamais avant (pas en public en tout cas): je pleurais et j'étais carrément hystérique. Ma grand-mère dit que c'est peut-être mon souper. Moi, je commence à lui crier dessus. Je ne me reconnaissais pas du tout. J'ai des crises de panique assez fréquemment, mais jamais lorsque je suis à l'extérieur. Je suis rentrée chez moi en marchant super vite, en angoissant à mort et en laissait ma mère et ma grand-mère derrière moi. Je voulais seulement être chez moi.

Rendue à la maison, je me suis assise sur le divan et je n'ai pas bougée. J'ai crispée, tenant le rebord du divan à deux mains.

Habituellement, lorsque je suis en crise, je mè lève et je m'occupe. Mais là , je ne pouvais pas me lever sans avoir de faiblesse et de malaise.

Est-ce que c'es à cause de la chaleur, d'après vous?

Je vous précise qu'il est 22h47 (le même jour) et que je vais mieux. Je vais faire dodo.

XX
MissJones

MissJones
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pathétique Empty Re: Pathétique

Message  Invité le Jeu 18 Juin 2009 - 8:29

sûrement que c'est la chaleur, moi aussi j'ai du mal à supporter la chaleur, samedi j'ai fait uen randonnée et en plein soleil je n'étais pas bien du tout! j'ai mis une heure à ce que le sentiment de malaise s'en aille...

Invité
Invité

Message  Dragibus le Jeu 18 Juin 2009 - 10:08

Tu étais au soleil quand tu étais dehors ? Parce que si c'est le cas, il peut s'agir d'une insolation, et là oui, tu as eu tous les symptomes d'une bonne insolation...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mélody le Jeu 18 Juin 2009 - 11:55

oui oui je pense aussi que c'était un coup de chaud, et puis le stress d'etre malade a du en rajouter aussi!!
Moi aussi hier à un moment donné je ne me suis pas sentie super bien (pas faim, mal de tête, un peu de nausées) et je suis restée au soleil pas mal de temps.

ça n'a rien de pathétique tu sais, coup de chaud + stress = grosse panique. C'est normal, en tant qu'éméto ça aurait été dur de réagir autrement dans cette situation. les symptomes de l'insolation sont super flippants pour nous!!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  MissJones le Jeu 18 Juin 2009 - 13:25

Vous avez raison, ce n'étais qu'un coup de chaud. Mais, à un moment, j'ai vrament cru que j'allais être malade.

Et, oui, j'étais au soleil. Pour ne rien arranger, j'ai fait la connerie de boire un thé. Thé chaud + gros soleil = mauvaise idée.

Je m'en souviendrai et je ne recommencerai pas tout de suite.

Merci à vous

XX
MissJones

MissJones
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Jeu 18 Juin 2009 - 13:56

Bonjour,

Contrairement à ce que vous pensez, le thé chaud (ou autre boisson chaude) est très bien lorsqu'il fait chaud. Le corps ayant chaud, si l'on boit du froid, cela demande beaucoup d'énergie à notre corps pour réchauffer le liquide. Alors que si l'on boit du chaud, pas d'énergie de dépensée. Je ne sais pas si je suis très claire. Dans le désert, et dans les pays chaud, les personnes boivent des boissons chaudes car elles désaltèrent plus que des boissons froides. Voilà. Donc si vous avez envie de thé ou autre boisson chaude lorsqu'il fait chaud (mon Dieu je me répète), n'hésitez pas, ce n'est pas mauvais.
Bonne journée

Invité
Invité

Message  Mélody le Jeu 18 Juin 2009 - 16:12

Contrairement à ce que vous pensez, le thé chaud (ou autre boisson chaude) est très bien lorsqu'il fait chaud. Le corps ayant chaud, si l'on boit du froid, cela demande beaucoup d'énergie à notre corps pour réchauffer le liquide. Alors que si l'on boit du chaud, pas d'énergie de dépensée. Je ne sais pas si je suis très claire. Dans le désert, et dans les pays chaud, les personnes boivent des boissons chaudes car elles désaltèrent plus que des boissons froides. Voilà. Donc si vous avez envie de thé ou autre boisson chaude lorsqu'il fait chaud (mon Dieu je me répète), n'hésitez pas, ce n'est pas mauvais.
Bonne journée

Qulqu'un m'a dit la même chose ya pas lontemps!
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 18 Juin 2009 - 17:20

Coucou les filles !
Oui tu as du avoir un coup de chaud! J'ai un peu la meme chose que toi la tu vois..J'ai passé la journée sur la plage avec ma soeur, il fesé super chaud. Résultat, coup de soleil, mal de crane et nausé (mais je pense que j'en rajoute ^^). A mon avis avoir mal a la tete apré etre allé au soleil c'est très fréquent.
Mais de la a dire que t'a chopper une insolation je pense pas, faut vraiment etre resté au soleil pas mal de temp je crois.

Et oui le thé chaud c'est ce qu'il faut quand il fait vraiment chaud. J'ai fait le sahara a dos de chameau ya deux ans , il fesé + de 40 degré et on me donner du thé a boire, du thé bouillant. Faut savoir que dans les pays chaud, notamment musulman, ils ne boivent que du thé a la menthe servis tré chaud! Donc tinquiete pas, le thé enfet c'été une tré bonne idée.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Pathétique Empty Ouhlala...

Message  lauredu91 le Jeu 18 Juin 2009 - 21:24

C'est sur que la chaleur n'est pas le meilleur ami des émétos...Pour ma part, même juste être dans un endroit un peu trop chaud dans un magasin peut me faire angoisser, car on se sent mal à l'aise, mouate, et donc forcément anxieux d'etre plus mal encore...on s'est compris Smile...

J'espère pour toi que ça ira... et pour moi aussi d'ailleurs, je pars à Avignon cet été...pourvu que j'aille bien pale

Bises
lauredu91
lauredu91
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé