We did it !

We did it ! Empty We did it !

Message  Paultergeist le Mar 9 Juin 2009 - 21:48

Coucou à tous Smile

Ca y est ! Depuis ma grosse panique dans Binche d'il y a deux semaines, ma maman a enfin saisi l'importance de ma phobie... Du coup, je lui ai demandé d'en parler au doc (vu qu'elle avait un rdv cette semaine), et si la doc pouvait nous conseiller un psy... Elle l'a fait ! J'ai donc rdv chez la doc après mes examens pour discuter de ça Smile

Je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais au moins, je suis prise au sérieux ! J'ai décidé de me faire soigner tant que c'était encore possible. Ca pourrait aller mieux avec le temps, mais j'ai pas envie que ça s'empire, et j'ai pas envie d'en arriver à rester cloîtrée chez moi de peur du vomi Smile

Vous avez déjà été consulter un psy pour vos phobies ? Comment ça c'était passé pour vous ?

A bientôt ! We did it ! 33221
Paultergeist
Paultergeist
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

http://pau-ltergeist.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

We did it ! Empty Re: We did it !

Message  Invité le Mer 10 Juin 2009 - 4:25

c'est une bonne décision que tu a prise car avec le temps ça empire plutot que ça s'arrange

Invité
Invité

Message  ana33 le Mer 10 Juin 2009 - 13:18

J'ai fait 4 séances avec un psy et pour l'instant tout va bien, je contrôle davantage mes crises d'angoisse. Je n'arrête pas mes activités quand j'ai de la nausée!!! Bon il m'arrive encore de paniquer un peu mais ça ne dure jamais lontemps!!!

Parfois quand j'ai plus de difficulté, j'en parle à ma mère qui a les bons mots pour ne pas que je tombe encore plus bas dans cette phobie mais aussi pour me rassurer. En fait quand je lui parles, je suis certaine que mes angoisses diminuent de beaucoup! J'ai peut-être encore peur un peu après mais au moins je sais que je vais dormir!

Avant que je vois le psy, j'ai fait une crise énorme! J'ai passé près de 3 nuits à mal dormir, à pleurer et à angoissé! J'avais des brûlements d'estomac atroce! J'avais tout le temps des reflux! C'est cette crise qui m'a fait aller voir un psy!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé