Mal de ventre...

Mal de ventre... Empty Mal de ventre...

Message  ptites fleurs le Mer 13 Mai 2009 - 15:23

Coucou! Alors voila je suis pas très bien aujourd'hui!
J'ai mal au ventre...alors évidemment je stresse!! Ce matin je me suis réveillé j'avais un pe mal au ventre et pas faim du tout. Bien sur j'avais des nausés psycho aprés donc j'ai pris un anti émétiques et j'ai eu faim donc j'ai bien manger.

Mais après, depuis que j'ai manger donc, j'ai mal au ventre. Mais c'est bizare j'ai mal au ventre que quand je bouge...Et je fais que aller au toillette depuis hier soir! J'ai pas la diarhé mais en gros tout le temp envie daller au toilette!! Et mon mal de ventre c'est la meme douleur que si j'étais constiper. Je stresse évidemment, j'ai des nausé psycho, sa va je gere mais j'ai quand meme peur que sa devienne pire.
Pourtant hier j'allais très bien et hier soir j'avais meme hyper faim et j'ai beaucoup manger, après j'étais legerement balloné...
Je sait que vous y pouvé rien, mais ce mal de ventre vous l'avez déja ressentie? Je sai pas si jdoi prendre dé cachet pour le ventre, manger ou attendre...
pfffff trop marre! Alors que sa commencé a allé pluto bien en plus...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mal de ventre... Empty Re: Mal de ventre...

Message  Dragibus le Mer 13 Mai 2009 - 15:26

Le seul truc que je peux te conseiller, c'est de prendre du Spasfon et de voir si ça évolue... Rolling Eyes
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 13 Mai 2009 - 15:29

Ba déja du spasfon j'en é pas...et puis sa me fait rien je crois bien !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Caro31 le Mer 13 Mai 2009 - 15:38

Tu n'as pas manger beaucoup de fruits ces derniers jour?

Ma fille,clem a aussi mal au ventre depuis hier pourtant elle va aux toilettes normalement,elle n'a pas mal quand elle fait pipi bref je suis un peu dans le flou moi aussi.
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 13 Mai 2009 - 15:43

Ben nan j'ai penser a sa aussi mais quand ji repense je mange pas beaucoup de fruit donc c'est pas sa.
C'est bizare parceque j'ai pas du tout la diarhé mais par contre je vais au toilette "normalement" mais la sa fait quand meme 5 fois depuis hier soir...
Je sais pas c'est peut etre mc do, j'ai manger mc do hier soir et j'ai gavé manger!
Moi j'ai juste mal au ventre quand je bouge quoi...sinon la jsui posé sur le canapé j'ai pas mal du tout mais quand je me leve sa fait mal, comme un poid.
Demande a ta fille si c'est pareil. Mon homme me dit que c'est rien du tout...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  asaliah01 le Mer 13 Mai 2009 - 15:48

Si tu as pas mal manger, et Mc do en plus je pencherai vraiment pour ça. Ca peut faire tres mal.
Ces douleurs me disent qqchose, faut dire que j'avais avant tout le temps mal au ventre.
T'es pas contrarié en ce moment?
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Message  ptites fleurs le Mer 13 Mai 2009 - 15:55

Ben nan pas contrarié du tout, je suis en vacance avec mon homme, il fait a peu près beau, j'ais repris l'apétit donc tout va bien !
Je sais pas si c'est mc do, en plus j'avais déja manger mc do la veille aussi, mais d'abitude sa me fait pas sa. Ji mange (trop) souvent et sa passe pluto bien.
Je sais pas c'est pe etre la foi de trop!
Mais on dirait que sa va allé jpense, j'ai un pe faim mé en meme temp j'ai a moitié des nausé...c'est bizare, enfn nan c'est psycho je pense. Je vais arrivé a gérer tous sa jpense Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Pitchoune le Jeu 14 Mai 2009 - 11:23

Alors Petite Fleur, comment ca va aujourd'hui ???
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 14 Mai 2009 - 16:44

Ba je dirai que sa va bof...enfet je sait pas trop! Ce matin jme sui réveillé j'avais hyper faim donc j'ai manger et après j'avais des nausé.Je crois que c'est parceque j'ai bu beaucoup d'eau d'un coup. Je me suis rendormi et je me suis réveillé j'avais de nouveau faim! Donc j'ai manger...et après nausées bouffé de chaleur, encore dé aller retours au toillette...Je n'est plus du tout mal au ventre, j'ai pas vraiment de nausé là mais j'ai pas vraiment faim nan plus.
Voila donc...je sait pas trop quoi penser! Je suis a peu près sur ques mes nausé sont psycho...Enfet je sais rien. Je stresse pas trop parceque mes nausé reste "suportable" et jespere que demain sa ira mieux. C'est peut etre une gastro? Ou surment rien du tout...
J'en est marre d'etre comme sa!!!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  audrey83 le Lun 1 Juin 2009 - 20:20

j'ai connu ça...
le fait d'avoir comme un poid à l'estomac quand on est debout (bizarrement allongé ça passe), et aller plusieurs fois au toilette dans la journée.
C'est juste le stress psychologique inconscient qui nous joue des tours...
Quand j'ai ça, je sais que c'est nerveux. Mais malgré tout, en ce moment, je n'arrive pas à gérer; quand g mal à l'estomac, je peux pas m'empêcher de prendre un médoc (quand je sors seulement... quand je suis chez moi j'arrive à me contrôler et ne rien prendre), car trop peur d'être malade à l'extérieur.
Fichue phobie
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé