Commence à en avoir marre...
2 participants
Page 1 sur 1
Commence à en avoir marre...
Comme toute les nuits je me réveille car j'ai faim, alors je descend et je mange un peu n'importe quoi. Aprés je remonte dans ma chambre et la c'est la panique je sans l'angoisse monter j'ai envi de vomir et je regrette d'avoir mangé... Mon envi de vomir ne va surment passer que dans 3 heures comme toute les nuits. Pour arranger sa je devrais peut être arréter de manger la nuit mais j'ai trop longtemps privé mon corp de nourriture et j'étais devenu tellement maigre... Je ne veut pas que cela recommence, je ne veut pas replonger dans l'anorexie, alors malgré que je sais que je vais faire une crise d'angoisse je mange... Les crises de la nuit son les plus longue à passer celle de la journée vu que cela fait 10ans que j'en fais je commence à avoir l'abitude.
Invité- Invité
Re: Commence à en avoir marre...
Détents toi, si t'habitude t'es pas malade pourquoi la tu serais malade? essaye de manger un bonbon a la menthe ou bois du coca peut etre... détents toi un maximum, occupe toi l'esprit, regarde un film que tu aimes bien par exemple. Sinon la technique qu"Emmanuelle avait dit, de respirer dans un sac j'ai essayer et ca marche bien pour moi donc essaye ca peut peut etre te detendre
Ophelie- Eméto de Vermeil
-
Re: Commence à en avoir marre...
Je connais ça, j'ai longtemps mangé la nuit, parceque, par peur de m'endormir je veillais tard et donc j'avais faim, sauf que généralement , manger calme mes angoisses. Ophélie a raison, un peu de menthe, du coca ou même du perier mais du bien:)
Ouvre ta fenêtre de chambre dans ses moments là, surtout que la nuit il ne fait pas chaud, le froid fait vraiment du bien:)
Et puis occupe toi, autant regarder un petit film, vu que tu as au moins une heure ou deux à tuer pdt ce temps là.
J'espere que ça va mieux ce matin.
Ouvre ta fenêtre de chambre dans ses moments là, surtout que la nuit il ne fait pas chaud, le froid fait vraiment du bien:)
Et puis occupe toi, autant regarder un petit film, vu que tu as au moins une heure ou deux à tuer pdt ce temps là.
J'espere que ça va mieux ce matin.
Page 1 sur 1