Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Merci mon chéri^^

2 participants

Aller en bas

Merci mon chéri^^ Empty Merci mon chéri^^

Message  asaliah01 Dim 10 Mai 2009 - 21:19

Coucou tout le monde,
Bon en ce moment ça va pas fort, je panique à l'idée de passer mes partiels, mais enfaite, c'est à l'idée de les passer en amphithéâtre qui me fait paniquer, TROP DE MONDE. Double angoisse.
Enfin je vais essayer de toute façon, je vais juste essayer de ne pas rater une prise d'antidépresseur pcq en ce moment je ne suis pas très constante.

Je voulais surtout vous faire part de ce qui m'est arrivée hier:)

Donc hier, j'avais rendez vous avec mon chéri et d'autres amis pour faire de la musique. J'étais pas super en forme, je n'arrête pas les crises d'angoisses en ce moment et l'idée même de devoir prendre le métro m'irrite.(C'est tout nouveau, enfin depuis plusieurs années rer et métro n'étaient plus un challenge.)Donc, on avait rendez vous chez un de nos amis à coté du Louvre. Mon Chéri habitant Bastille, il fallait prendre le metro(un samedi...c'est bondé evidemment)Donc on a marché jusqu'au quai et là mon chéri s'est mis devant moi et m'a pris dans ses bras.Le métro arrive on monte dedans et là panique. Enfin vous savez ce que c'est jvais pas vous faire de dessin^^. Et là mon chéri me dit "Tu l'as vu?' 'jdis de quoi?" il me dit "T'as vu quoi pour te sentir mal?" jlui dit 'c'est juste le monde ca va passer' les stations defilent, au fur et à mesure je me sens mieux et je lui dis "tu voulais dire quoi par 'tu l'as vu?'" Il ne repond pas, enfin pas à ma question et me dis "je te dirai apres" On sort du métro, jle tanne pour savoir et il me dit "Il y avait du vomi, plein, c'est pour ça que je me suis mis devant toi, pour pas que tu vois" o_o
Incroyable. Non seulement il a fait ça, et en plus, j'ai RIEN vu, alors que je suis toujours ALERTE^^ je vois et entends tout ce qu'il ne faut pas d'habitude. Après ça on a fait 4 heures de musique dans une cave parisienne(Ya des trucs à Paris, j'aurai jamais imaginer, c'est pas une cave c'est un véritable abris anti-nucléaire:) et en remontant à la surface je lui redis que j'etais vachement contente qu'il ait penser à me cacher ça et il me dit "C'est pas tout, ce matin en allant en cours yen avait partout à Bastille dans les couloirs du métro, et j'ai voulu repasser au même endroit pour voir si il y en avait encore, si ça avait été le cas,on serait passé par un autre chemin pour aller voir Rémi(l'ami à la cave^^)" Encore une fois, agréablement surprise de voir qu'il me prends au sérieux mais en même temps il me fait avancer.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Merci mon chéri^^ Empty Re: Merci mon chéri^^

Message  Mélody Lun 11 Mai 2009 - 8:01

ça fait du bien de savoir que quelqu'un nous protège. Mon copain aussi est comme ça, toujours la pour me rassurer, me prendre dans ses bras quand j'angoisse.
Il fait souvent ce que ton copain a fait dans le metro, quand il voit du vomi et que je ne l'ai pas vu (chose rare) il me fait marcher plus vite, il me fait détourner le regard pour pas que je m'en rendre compte. Si je le vois, il change tout de suite de sujet pour me faire parler d'autre chose et que je ne pense pas à ce que je viens de voir.

S'il lui arrive de vomir en ma présence (deux fois en 2 ans, mais jamais devant moi), il culpabilise pendant 2 jours (faut dire que je lui simplifie pas la tache parce que je peux pas m'empecher de lui faire la gueule). J'ai peur que ça lui déclenche une certaine peur de vomir, il se dit "faut surtout pas que je vomisse" parce qu'il sait que je ne supporte pas ça.
Heureusement il sait que la phobie est incontrônable et il m'en veut pas si je l'engueule à cause de ça.
décidemment, il est vraiment parfait mon chouchou, en plus d'être beau comme un coeur il est compréhensif et attentionné. C'est beau l'amour Merci mon chéri^^ 218259
Mélody
Mélody
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci mon chéri^^ Empty Re: Merci mon chéri^^

Message  asaliah01 Lun 11 Mai 2009 - 9:51

Il n'a pas encore été malade depuis qu'on est ensemble. En même temps, il m'a dit "je ne vomis jamais, j'ai vomi deux fois et la dernière fois j'avais 8 ans.(Que ça reste comme ça^^) Ca fait du bien de ne pas être prise pour une chouineuse, d'avoir vraiment quelqu'un qui comprends et ne juge pas.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Merci mon chéri^^ Empty Re: Merci mon chéri^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum