Nuit de panique !

Nuit de panique ! Empty Nuit de panique !

Message  Mayon le Dim 12 Avr 2009 - 8:44

Coucou tout le monde. J'espère que tout le monde va bien Smile
Pour ma part je pourrais aller mieux c'est vrai... J'ai passé une nuiiiiiiiiiiiiiit pfiiiiiiou, de stress, de cris, de tremblements, de douleur. Je sais que j'ai mal géré au début (je n'ai pas vomi, alors certain(e)s trouveront que je suis un peu ridicule, mais je ne suis jamaiiiis malade), mais au final j'ai réussi à me calmer... J'explique: depuis quelques jours mon alimentation c'est du n'importe quoi, j'ai sauté bcp de repas car j'avais un examen vendredi et la nourriture m'a vraiment dégoutée pendant plusieurs jours. J'ai stressé mardi en pleine nuit et sans raison aucune j'ai pris un anti diarrhéique, qui ne m'a pas empêchée d'aller à la selles normalement à peu près les jours d'après. Puis là hier soir je vais chez une copine, avec des copains, on se pose, elle avait préparé un super apéritif dinatoire donc j'ai mangé un peu de tout, bu des verres d'orangina, de coca, d'ice tea, un peu de bonbons, du gâteau au chocolat... Je rentre, je retrouve mon chéri qui voyait ses copains aussi, et puis je commence à avoir la nausée, ça ne passait pas, alors j'ai fini par prendre un demi primpéran (pas bien!!:s), ça commencait à passer, ça m'avait shootée donc je fermais les yeux... et là, des crammmmpes horrrriiiiibles au ventre, ça m'a tordue en deux, je n'en pouvais plus. J'ai commencé à paniquer réellement, je suis allée aux toilettes et là...pfiiiiiou. Pendant 2heures. J'ai pris un immodium dès le début mais il a mis du temps à agir donc c'était pas cool. Mon chéri, au début, s'est un peu énervé parce qu'il voulait qu'on passe une bonne soirée et trop nombreuses sont les fois ou je stresse pour rien, et là je n'arrêtais pas de répéter que j'allais vomir, que j'allais vomir, que j'allais vomiiiir ! Il faisait tout pour me rassurer mais je n'ai pas réussis à me raisonner... donc il n'a plus su quoi faire. Je l'ai mal pris, je culpabilisais, mais à 5heures, quand je me suis mise au lit, il m'a entourée de ses bras et s'est excusé et il a pris soin de moi, il m'a dit qu'il m'aimait. Ca m'a fait du bien parce que je me suis dis que j'avais tout gâché! Enfin voilà, là j'ai encore mal au ventre et je suis faible, je vais aller au lit et je ne mangerai que ce soir, bien que j'ai faim.
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Nuit de panique ! Empty Re: Nuit de panique !

Message  Emmanuelle le Dim 12 Avr 2009 - 9:06

et bah je te comprends !!!!!
jvais pas ouvrir un post pr moi du coup, mais là je suis en fin de nuit blanche avec diarrhée, retour de soirée à 5h30 où deux mecs ont retapissé de v*** les escaliers, j'ai marché dedans sans faire expres, j en ai mis sur mon sac, BREF ! j ai retenu l angoisse et du coup en rentrant chez moi BAM !!!!

souvent la diarrhée, c'est du gros stress ! moi aussi je suis toute faible, mais ça passe, bisou et bon courage
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Message  Pass le Dim 12 Avr 2009 - 10:52

Bonjour les filles, j'espère que ça va un peu mieux pour vous . Rolling Eyes
C'est vrai qu'il m'arrive de temps en temps moi aussi d'avoir la diarrhée sans raisons apparentes, et justement c'est ça qui est stressant ...
Je me rappelle d'un soir où on avait des amis à la maison, et là bam ... Grosses crampes dans les intestins, et directions les toilettes ... Çà m'a pris 2 fois dans la soirée puis ça s'est calmé, comme c'est venu ...
Alors je compatis ...
Mais souvent, oui comme dit Manu, les raisons sont souvent les stress, et qui plus est il y a des personnes stressée ( comme moi ), qui ne se rende pas compte qu'il stress ...

Bon courage Nuit de panique ! 33221 Nuit de panique ! 33221
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Mayon le Dim 12 Avr 2009 - 11:14

Oh manuuuuuu l'angoisseeeee! C'était tes potes les mecs?
Oui souvent c'est le stress mais je ne pense vraiment pas que c'était le cas, bien que j'en ai peut être rajouté inconsciemment...
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Emmanuelle le Dim 12 Avr 2009 - 12:44

ouais c etait une grosse teuf oragnisée ds paris dc ouais c etait mes potes et je vous passe vraiment les details ahah ! bon jvais aller dormir un peu qd mm !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  vinie le Dim 12 Avr 2009 - 15:05

Oh la la, c'est clair Manu t'as du t'amuser ! affraid

Mayon je te comprends aussi, ca m'arrive aussi ce genre de truc, et comme par hasard c'est toujours quand y a quelqu'un à la maison, et avec mon stress ca ne fait qu'accentuer mon mal être.

Courage les filles j'espère que vous allez vite aller mieux cat
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ophelie le Dim 12 Avr 2009 - 15:08

J'espere que tu vas mieux! c'est vrai que dans ses moments la c'est super dur de se raisonner!

Moi aussi nuit blanche, en ce moment mon copain a souvent envie de vomir donc ca me fait psycoter, hier soir il a été malade, je l'ai vu jsuis rentré chez moi au début ca allait puis apres j'ai eu tres mal a l'estomac donc j'ai commencer a psychoter pour rien et puis apres ca ma donner la nausée et biensur jvoulais pas aller dormir. Et quand j'ai la nausée impossible de me mettre debout donc jsuis juste aller chercher mes biperidys ( pour une fois jlé avais sortis de mon sac lol ) pour les mettre a coté de moi ac une bouteille d'eau au cas ou, le seul truc positif c'est que j'en ai pas pris j'ai été tenté mais pour une fois j'ai résisté! puis maintenant je me dis que j'ai été bête d'avoir eu peur comme ca et tout mais bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Emmanuelle le Dim 12 Avr 2009 - 19:59

et bah vinie je vais te dire un truc : c la meilleure soirée que j ai passée depuis longtps malgré tout Smile
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  elodie1611 le Dim 12 Avr 2009 - 20:11

et ben, on est pas mal a passer des nuits blanches en ce moment!!
hier soir, j'ai bien cru que j'allais vomir aussi...;j'ai été mangé à l'hippopotamus et une heure après, alors que j'etais sur les champs elysees en train de manger ma crepe, j'ai de vrais nausées qui arrivent...comme toujours je m'ecoute pas trop, je vais à virgin, et là obligée de resortir, de m'assoir car tout remonter. j'avais chaud, puis froid etc...je décide donc de rentrer chez moi...6 étages a monter sans ascenseur..et làa en haut, j'ai eu des hauts le coeur...pendant 5 heures....bisarement, j'aurai préferer que ça sorte....
je pense que cest la viande de l'hippo qui n'est pas bien passée Shocked

en tout cas, mayon, tu t'en ai bien sorti, meme si tu as fait une crise d'angoisse etc, tu sors, tu ne te prives plus pour cette phobie!! alors je dis : bravo quand meme!! on avance tous petit petit!
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Mayon le Mar 14 Avr 2009 - 21:35

Manu j'adore ton optimisme ! lol. Je n'ai pas de mauvais souvenir non plus de cette nuit là, puisque je n'ai pas vomi.
Mais je reste persuadée que ce n'était pas le stress, ce fut une indigestion =)
Ca va mieux les filles?
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Emmanuelle le Mar 14 Avr 2009 - 22:20

ouaissssssss ça va, hier j ai remis ça en plus soft et demain soirée aussi ! je m amuse en ce moment ! ça vaut bien qqs petits désagrements Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Mayon le Mer 15 Avr 2009 - 10:48

Tout à fait =)
Perso là depuis, je n'ai plus aucun appétit...d'habitude ce genre d'incident me rassure, puisque je me dis que si jamais c'est une gastro, je n'ai plus de risque de l'attraper, mais là... je suis écoeurée par la bouffe. Ce midi impossible de finir, et j'avais pratiquement rien dans mon assiette... J'ai peur Shocked
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs le Mer 15 Avr 2009 - 14:42

A mon avis Mayon c'est juste de l'angoisse...Je ne pense vraiment pas que tu es une gastro! Moi il m'arrive très très souvent d'etre persuader que sa yé je vais vomir et que sayé c'est mon heure tu vois. Si tu n'as pas faim c'est parceque tu es persuader d'avoir quelque chose. Enfet je ne compte pas le nombre de jours ou j'ai cru avoir une gastro alors que nan! Rassure toi !

Il est possible que tu es mal digéré un truc puisque aparemment tu as eu la diarrhé un pti moment quand meme..Mais ya un truc que t'as dit qui me fait penser a de l'angoisse. Tu as dit je ne mangerai que ce soir bien que j'ai faim. Si tu as faim tu peux manger et donc tu n'es pas malade! Tu aurai une gastro , a mon avis tu n'aurai pas vraiment faim le lendemain tu vois. Donc je pense, détend toi et mange un peu. C'est dur je c, car moi c'est tout le temp comme sa , a chaque fois je suis persuadé d'avoir quelque chose et le lendemain je me réveille et j'ai plus rien...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Mayon le Dim 19 Avr 2009 - 22:16

Je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant ! Je ne suis pas venue depuis...=)
Merci pour ces gentilles réponses, en effet il semble que je n'ai rien, je pense que c'était du à ce que j'avais mangé et aussi du fait que je ne mange pratiquement rien depuis un plus d'une semaine donc forcément, en ingérant moins de solides les selles sont forcément plus liquides.
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Candide le Ven 8 Mai 2009 - 12:08

Oui, il m'est arrivé la même chose. Et ne pas manger + angoisse = chichi. Et généralement, les symptômes sont assez forts. Du coup on s'imagine qu'il s'agit d'une gastro alors que nous nous sommes juste rendu malade tout seul. Dans ces cas là, il faut manger des aliments aidant la reconstruction des selles comme le riz, les bananes etc... Eviter le lait et le jus d'orange. Normalement ça reviendra vite à la normal ^^
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé