Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Emetophobie = youtube ?

Aller en bas

Emetophobie = youtube ? Empty Emetophobie = youtube ?

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 20:41

D'abord , bonjour , je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas là , ma phobie a commencer alors que je regardais une vidéo une vidéo sur youtube . Cette vidéo n'avait aucun caractère dégoutant ou donnant envie de vomir : cette vidéo , je l'ai regardé des dizaines , (que dis je ?), des centaines de fois !! je la regardais pour la énieme fois , un soir d'avril , et soudain je suis pris d'une nausée . Etant en pleine forme la plupart du temps , je me suis tout de suite inquiété et je me suis jeté vers les toilettes pensant ... vomir (vous vous y attendiez , hein ? Wink ). J'ai finalement fini ma soirée assis dans la cuisine , accompagné d'une bassine et d'un grand verre d'eau. Et finalement , c'est rester. Depuis j'ai re regardé cette fameuse vidéo . Ca va faire 1 an que je suis comme ca et on va dire que personne ne me crois , ne me comprend . Je suis assez jeune et ca ne m'aide pas >< .D'après les psychologues ce malaise viendrais d'autres évènements mais je ne vois pas lesquels ... Pourquoi suis je tombé "malade" comme ca , d'un coup ? En regardant ma vidéo préférée ? Viendrait ce du fait que j'ai eu 2 gastro-entérite en trois mois l'année précédente ? ( merci d'avoir lu ce message j'usquà la fin Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie = youtube ? Empty Re: Emetophobie = youtube ?

Message  Invité Jeu 9 Avr 2009 - 21:01

salut et bienvenue a toi.
Pourquoi ça t'es arriver en regardant cette vidéo que tu a vue plein de fois aucune idée mais pour ma part je suis assez d'accord avec les psy lorsqu'ils disent que ça vien d'un traumatisme qui a souvent eu lieu bien longtemps avant les première crise.
Va falloir creuser ^^ en tout cas c'est bien que tu soit suivi.
courrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie = youtube ? Empty Re: Emetophobie = youtube ?

Message  ptites fleurs Ven 10 Avr 2009 - 10:13

Salut ! Je crois qu'il n'y a surement aucun lien avec cette vidéo. Le problème vien trè certainement d'ailleurs. Mais désolé je crois que personne pourra te dire d'ou sa vient puisque on est beaucoup a ne pas savoir pour nous meme ! Mais l'acte de vomir te fais peur? je veux dire ok tu n'aime pas etre malade, comme tout le monde, mais esque tu seré paniqué a l'idée de vomir?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie = youtube ? Empty Re: Emetophobie = youtube ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum