J'ai eu la peur de ma vie ! ! !

J'ai eu la peur de ma vie ! ! ! Empty J'ai eu la peur de ma vie ! ! !

Message  myleniumtour le Ven 13 Mar 2009 - 20:52

Hello a tous j'espere que vous allez tous bien, moi je vien d'etre un peut secouer je vous explique, sur de nombreux forum j'ai pu constater que certainne personne prenner du chlorure de magnesium pour le problème de constipation et ca le aidez vraiment même pour les constipations chronique comme moi, donc j'ai decidé de me rendre dans ma pharmacie et d'acheter un sachet de 20g chlorure de magnesium et de le dilué dans 1l d'eau et j'ai bu 20 cl qui est normalement la dose à prendre chaque jour en bref apres avoir bu je commence à avoir des frissons et d'un coup je commence à voir noir et j'ai beau secouer la tête pour que cela revienne rien y fait et cela dure quelque fois. Ayant un peut froid je dédide de me rechauffé au lit les vertiges on disparu, mais pour me rechauffé plus vite je décide d'aller dans un bain chaud puis apres quelques minute je sens quelque chose de gonflé dans ma gorge et je le senté de plus en plus quand j'essayer d'avaler et la panique total je me voyé ne plus pouvant respiré suite à cette gorge enflé et les vertiges revienne de plus en plus rapide et ma maman à du me tenir dans le bain j'en pleuré, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie puis nous avons téléphoné au 15 puis dès que j'ai entendu une ambulance arrive alors la c'était encore pire je ne serais le décrire on a envie que d'une seul chose c'est que ces vertiges cesse pour ce dire que ca va mieux, mais ma maman n'a pas voulu que l'ambulance vienne et a préfèrer m'amener au urgence directement et donc apres quelque minutes l'infermière me dit que je ne serais pas pris en charge avant 1h30 a 2h00, mais ma peur était tellement forte que j'avais qu'une seul envie c'était de rentrée chez moi et c'est ce que j'ai fait puis me voila actuellement plus de vertiges je pense que j'ai du faire une réaction allergique ! ! !

Dites moi le corps met combien de temps à effacer des trace de magnesium dans le corps ? Sachant que j'ai bu le verre vers les 18h30.
Merci à vous

Dernière édition par myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 4:12, édité 1 fois
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu la peur de ma vie ! ! ! Empty Re: J'ai eu la peur de ma vie ! ! !

Message  izarralena le Ven 13 Mar 2009 - 21:00

tu n'aurais jamais du retourner chez toi, si vraiment c'était une allergie, ça ressemblait limite a un oedeme de quincke et c'est trop important pour ne pas verifier. En tout cas, consulte un allergologue pour voir d'ou vient cette allergie, parce que une allergie au magnesium, ça m'etonnerait beaucoup!! (tu manges du chocolat sans probleme, tu as dejà bu de l'hépar ????) tu t'en serait rendue compte avant.
Moi pour la constipation le pharmacien m'a donné du lactulose, et ça a bien marché. si c'est une constipation chronique, il faut que tu adapte ton alimentation.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

J'ai eu la peur de ma vie ! ! ! Empty re

Message  myleniumtour le Ven 13 Mar 2009 - 21:11

non je ne mange pas beaucoup de chocolat mais pas mal de cochonnerie style gateaux etc et oui j'ai deja consommé de l'eau hepar et je n'ai rien eu et pour ma constipation j'utiliser forlax 10g mais il me fait mal et je suis allergique aux anti inflammatoire, mais je c pas peute tre qu'il y a eu une trop forte dose d'un coup et comme j'ai une angine blanche aussi bon juste sous doliprane 500 et je n'ai pas manger vraiment énorme ces 3 jours j'ai predu vraiment beaucoup de kilos même moi je le pense vraiment je veux retrouver mes cuisses comme avant elle était belle un peut plus grosse. Demain à 8h00 je suis chez mon médecin.

Dernière édition par myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 4:12, édité 1 fois
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  izarralena le Ven 13 Mar 2009 - 21:12

myleniumtour a écrit:. Demain à 8h00 je suis chez mon médecin.
parfait Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Ven 13 Mar 2009 - 21:20

En tout cas je te remerci fort fort ! ! !

Une dernière chose pense tu que la crise est fini ? Puis j'ai soif j'ai envie de coca mais j'ai peur de boire maintenant.

Dernière édition par myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 4:13, édité 1 fois
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  izarralena le Ven 13 Mar 2009 - 21:33

ah oui, ça a l'air fini, tu respire bien??? toute façon, t'as l'habitude de boire du coca sans avoir de probleme, donc pas de soucis, vas y
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Ven 13 Mar 2009 - 21:52

Oui je respire bien la gorge est degager et les vertiges ne sont plus en tout cas merci à toi tu est formidable tu ma rassurer et je ten remercie du fond du coeur ! ! !

izarralena a écrit:ah oui, ça a l'air fini, tu respire bien??? toute façon, t'as l'habitude de boire du coca sans avoir de probleme, donc pas de soucis, vas y

Dernière édition par myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 4:14, édité 1 fois
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Christel le Ven 13 Mar 2009 - 21:56

tant qu'à faire évite jusque demain els aliments qui contiennent du magnésium !

ça ressemble comme le dit zaza à une forte réaction allergique ! t'aurais pas du quitter l'hosto ...

tiens nous au courant !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Ven 13 Mar 2009 - 22:04

myleniumtour a écrit:Oui je respire bien la gorge est degager et les vertiges ne sont plus en tout cas merci à toi tu est formidable tu ma rassurer et je ten remercie du fond du coeur !
oh ba quand meme!!! Embarassed Embarassed
merci...mais j'ai rien fait!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Ven 13 Mar 2009 - 22:07

si tu ma rassurer et donner du courage, j'avais peur quand restant a l'hopital qu'il me garder pour la nuit et je c pas si je peut y retournée encore maintenant pour voir si c'est bien fini

myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  izarralena le Ven 13 Mar 2009 - 22:11

myleniumtour a écrit:si tu ma rassurer et donner du courage, j'avais peur quand restant a l'hopital qu'il me garder pour la nuit et je c pas si je peut y retournée encore maintenant pour voir si c'est bien fini
franchement, si tu te sent bien, pas la peine d'aller "engorger" les urgences pour rien, tu aurais du y rester tout a l'heure, maintenant ça peut attendre demain. tu es toute seule chez toi??
mais bon, comme le dit christel, pour ce soir, dans le doute, prend que des trucs sans magnesium (le coca ca devrait aller, mais mange aussi, n'importe quoi, un yaourt, du pain, bref un truc quoi) et va voir ton doc demain matin
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Ven 13 Mar 2009 - 22:13

D'accord non je ne suis pas seul il y a ma maman avec moi et elle regarde souvent mon état et je vais boire un petit peut.

myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  izarralena le Ven 13 Mar 2009 - 22:27

myleniumtour a écrit:D'accord non je ne suis pas seul il y a ma maman avec moi et elle regarde souvent mon état et je vais boire un petit peut.
bon, ben c'est bon, boit un bon verre de coca, mange un truc et va faire un gros dodo, ta maman est là en cas de soucis (qu'il n'y aura surement pas!) donc dors tranquille!! (et demain, au doc!!!) si vraiment ca t'angoisse de boire du coca, bois un verre d'eau!! mais a mon avis y'a aucun risque
et tiens nous au courant! Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Ven 13 Mar 2009 - 22:30

Voila j'ai bu un bon verre ca fait du bien quand tu a soif maintenan je fait comme tu ma dit je vais me détendre et si je n'arrive pas à dormir je reste un peut devant mon pc et demain matin chez le docteur et je lui dit tout en detail et je te tien au courant ! ! ! Je t'embrasse fort et te souhaite mille est une bonne nuit.

Dernière édition par myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 4:15, édité 1 fois
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  asaliah01 le Ven 13 Mar 2009 - 23:14

regarde toi un bon film sur l'ordi si tu n'arrives pas à dormir, mais essaie de ne pas louper le train(celui du sommeil^^)
C'est une bonne chose si tu te sens mieux. Mais repose toi quand même, ne te couche pas trop tard, parceque si il y a angine blanche+angoisse+manque de sommeil (Aïe!) Le cocktail n'est pas terrible^^. Donc essaie de faire la grasse mat' demain matin, et elles ont raison, il vaudrait mieux que tu vois un medecin pour lui expliqué ce qui t'est arrivé.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://myspace.com/amamere

Message  sandrine le Sam 14 Mar 2009 - 7:48

apres quelque minutes l'infermière me dit que je ne serais pas pris en charge avant 1h30 a 2h00, mais ma peur était tellement forte que j'avais qu'une seul envie c'était de rentrée chez moi et c'est ce que j'ai fait puis me voila actuellement plus de vertiges je pense que j'ai du faire une réaction allergique ! ! !
ah bah c'est très malin ça !!
c'est sûr que si c'est une réaction allergique , tu étais mieux chez toi à risquer l'étouffement .

Pardon mais moi ça m'agace!
C'est vrai quoi les gens qui viennent aux urgences en disant suis pas bien en étant pliés en deux et qui s'en vont parce que il y a de l'attente Rolling Eyes......ben pourquoi venir ?
Hé oui aux urgences faut attendre, cela dis si l'infirmière d'accueil t'as dit que tu attendrai 1h30 c'est que ça devait pas être une réaction allergique......parce que l'œdème de quincke est une réelle urgence.
Et tu ne serai pas restée hospitalisée pour ça .
J'te dis ça parce que j'y travailles aux urgences , je te le dis pas méchamment , juste un p'tit coup de gueule voilà !

Bon bref.........
Moi je pense que si tu as une angine , tu as dû avoir de la fièvre et la sensation de gorge enflée et bien ce sont tes amygdales .
Une bonne grosse angine quoi !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Pass le Sam 14 Mar 2009 - 9:39

izarralena a écrit:tu es toute seule chez toi??
[b]

Hé Zaza, c'est un gars !!!! Laughing
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 10:54

Bonjour à tous

Je vient de rentrée de chez mon medecin, alors je n'ai pas d'angine mais une mycose à la lanque ce qui a provoquer mes fièvres et mon état grippal et pour le 2 ème sujet avec le chlorure de magnesium j'ai fait un excè en bref j'en ai pris de trop j'ai suivi les conseilles sur quelques forum qui n'est pas forcement les meilleurs et mon médecin ma dit que cela est normal que je vois noir autour de moi quelque seconde cela commencera à ce calmer a partir de demain le temps que mes reins travaillent, je suis vraiment rassurer

Dernière édition par myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 10:59, édité 1 fois
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 10:59

Je comprend ce que tu veux dire et t'inquiète pas je ne le prend pas mal, car tu a raison mais c'est la panique qui ma faire faire cela j'avais qu'une envie que ma maman me prenne la main et me ramene à la maison en me disant tout est fini ca va aller et on a beau avoir 21 ans ben sur ce sujet je suis rester un vrais bébé. Quand j'ai parlé à mon docteur que j'ai cru faire un l'œdème de quincke il ma dit que cela ce serai dérouler bien plus grave et que en aucun cas l'hopital m'aurai laisser partir comme cela, car il ma dit comme toi que c''est la gorge qui gonfle et le vois respiratoire on de grande chose dêtre bloquer.

sandrine a écrit:
apres quelque minutes l'infermière me dit que je ne serais pas pris en charge avant 1h30 a 2h00, mais ma peur était tellement forte que j'avais qu'une seul envie c'était de rentrée chez moi et c'est ce que j'ai fait puis me voila actuellement plus de vertiges je pense que j'ai du faire une réaction allergique ! ! !
c'est sûr que si c'est une réaction allergique , tu étais mieux chez toi à risquer l'étouffement .

C'est vrai quoi les gens qui viennent aux urgences en disant suis pas bien en étant pliés en deux et qui s'en vont parce que il y a de l'attente Rolling Eyes......ben pourquoi venir ?
Hé oui aux urgences faut attendre, cela dis si l'infirmière d'accueil t'as dit que tu attendrai 1h30 c'est que ça devait pas être une réaction allergique......parce que l'œdème de quincke est une réelle urgence.
J'te dis ça parce que j'y travailles aux urgences , je te le dis pas méchamment , juste un p'tit coup de gueule voilà !

Bon bref.........
Moi je pense que si tu as une angine , tu as dû avoir de la fièvre et la sensation de gorge enflée et bien ce sont tes amygdales .
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  myleniumtour le Sam 14 Mar 2009 - 11:02

Hé oui pourquoi il faut être une fille pour aimé Mylène ? Very Happy

passpartoutpca a écrit:
[b]

myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Pass le Sam 14 Mar 2009 - 11:58

myleniumtour a écrit:Hé oui pourquoi il faut être une fille pour aimé Mylène ? Very Happy

passpartoutpca a écrit:
[b]

Laughing Non, mais je crois que Zaza à cru que t'étais une fille J'ai eu la peur de ma vie ! ! ! 218259
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  izarralena le Sam 14 Mar 2009 - 13:09

désolée, j'ai pas fait gaffe...le pseudo n'est pas très explicite pour savoir le sexe...et par habitude, comme y'a plus de filles sur le forum, j'ai meme pas cherché..... J'ai eu la peur de ma vie ! ! ! 218259
mais bon, ça change rien à ce que j'ai dis.....faut juste remettre au masculin!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Astrid le Sam 14 Mar 2009 - 13:15

sandrine a écrit:

Bon bref.........

Non, Sandrine?! Suspect
J'ai déjà eu quelques patients aux soins intensifs pour un oedème de Quincke ! mais ils ne restaient que 24h sous surveillance.
'Fin, je suppose que ça dépend de tous les paramètres aussi ....
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  sandrine le Sam 14 Mar 2009 - 13:20

c'est la panique qui ma faire faire cela j'avais qu'une envie que ma maman me prenne la main et me ramene à la maison en me disant tout est fini ca va aller et on a beau avoir 21 ans ben sur ce sujet je suis rester un vrais bébé.
[quote]
Oups ! A te lire je pensai que tu avait 14 / 16 ans !
enfin , raison de plus pour savoir que les mamans ne sont pas des magiciennes !

et oui Astrid évidement qu'un œdème "grave" est un risque .....parfois même vital donc forcément qu'il y a des gens qui se font hospitaliser pour ça Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé