Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pas terrible ma journée :-/

+2
sarah62
Stream'
6 participants

Pas terrible ma journée :-/ Empty Pas terrible ma journée :-/

Message  Stream' Sam 7 Mar 2009 - 19:51

Coucou coucou !

Je vous raconte ma p'tite histoire.

Cette nuit à 4h00 je me réveil,pas bien, je décent dans la cuisine me faire une tisane car je me sens un peu déshydraté et c'est un peu un "grigri" histoire de dire que ça va m'aider à dormir. Malheureusement je me sens pas bien , semi malaise, comme a chaque fois j'essaie de gérer ça seule, c'est systématique j'ai le reflex de me mettre par terre, j'avais chaud et le sol était froid, je me suis même couché sur le sol de la cuisine a essayé de levé un peu les jambes Rolling Eyes Enfin .. rien de grave , je voyais bien, j'avais pas la tête qui tourné, "seulement" un de ces malaise que je fais quand je couve un truc ou quand j'angoisse trop sauf que la je ne venais pas de faire de cauchemar donc je voyais pas ce qui pouvais m'arriver.. Crying or Very sad
Entre temps ya aussi mon ex belle mere qui ma demandé si sa allé et tout ça, mais comme elle a du mal a comprendre mes angoisses je lui raconte que vaguement les choses. Je bois ma tisane, j'allume la tv dans la chambre puis une douleur au ventre me prends, la je panique et je prends un malox (pour les brulure d'estomac) et je me dis que c'est bon j'ai attrapé un gastro affraid mais finalement ca passe très vite... Rolling Eyes je vais au toilettes ou j'appréhende car j'ai une petite envie de faire caca Rolling Eyes mais au final rien de grave, je découvre juste que j'ai mes règles, soulagement !!!! n'empêche que ca m'énerve d'avoir ce genre de coup de pompe pour des ragnagnas ... et que c'est flippant !!!

Ca c'est la 1er partie ! la 2eme maintenant !!!!

Je me suis donc rendormie, mon ex est rentré du travail vers les 4h30, je ne dormais toujours pas. enfin bref, dodo ... puis à 6h00, moi le sommeil super léger cette nuit la, dés qu'il bougai (il est sur la medza en haut) ca me réveille, et bonne obsessionnelle que je suis, je réagis toujours très mal au moindre mouvent d'une personne, "es ce quelle va se lever ? pour faire quoi ? aller au toilette ? pour faire quoi ? avoir la chichi ? vomir ?" pale grosse psychose habituel ... bref ! Il a commencé la muscu depuis 1 semaines et a mal a tout ces muscles et donc dit qu'il n'arrive pas a dormir a cause de ces douleurs aux abdos... Shocked L'angoisse commence, parfois je le crois, après tout ça fait mal quand on fait les abdos mais de la a plus pouvoir rester coucher ... a faire des 100 pas, avoir froid affraid bref.... je guète ces passages au toilettes... il dit quil na rien, quil va souvent au toilettes car ces la douleur qui donne envie de faire caca mais quil ny arrive pas (en fait il a dit plus tard quil avait quand même eux une mini chichi) je reprend ces termes "j'ai fais un pet de diarrhée " (Bonne appétit bien sur Laughing )
La suite et qu'il a super mal a ce tordre, qu'il appel sa soeur pour lui demande le numéro de leur médecin, puis sa fini qu'il se tort et pleure même (1er fois que je le vois pleurer de douleur et bien bien Shocked ce p'tits gars de 27 ans qui crains presque rien) , moi angoissé depuis déjà un moment j'avais deja pris une lavette et de la javel pour passé des p'tit coup un peu partout Evil or Very Mad tout en lui demandant quand même sil avait besoin de moi pour quelques chose. Je me demandai de plus en plus si c'etait pas une appendicite, entre temps j'ai eux sa sœur au moins 5 fois au tel car elle été pas habiller et devait partir de chez elle et elle est a 10 bornes (moi j'ai pas le permis donc je pouvais pas m'occuper de l'amenai ou que ce soit) puis on a appelé le 15 sous les conseils de sa sœur qui voulait pas qui l'attende et que eux serai plus rapide etc. ça c'est terminé qu'il est rentré a 9h00 et quelques au urgences, que javais de ces nouvelles de temps en temps par texto, il a été mis sous perf deux fois, entre la prise de sang et l'écho il c'est passé 2 heures, il est ressorti vers les 12h00 .. il en avait ra le bol... tout ca pour ressortir avec le diagnostique de GASTRO ! J'en été presque sur et j'ai été démoralisé ... car depuis ce matin j'entends sans arrêt ce mot par sa mère sa sœur etc... le téléphone qui sonne et bla bla bla ! elles s'étonnent que ce soit une gastro alors quil na pas vomi et pas eux plus que ça de diarrhée et que surtout il ce soit tordue de douleurs comme ça... sa mère a appelé d'autre médecin et sa sœur une copine infirmière pour avoir plusieurs avis. Moi étant donné que sur le forum j'ai vue pas mal de témoignages sur des gastros qui tardent a venir je leur ai dis que c'était quand même possible que ce soit ça, même si au fond de moi j'aurai préféré presque que ce soit une appendicite, une colite ou autre.... (c'est méchant je sais Neutral ) bref.. les autre médecins on dit qui devait quand même prendre les spasfon et doliprane prescrit pour la gastro, que si la douleur passe c'est que c'est bien une gastro , sinon il devra re consulter... depuis environs 14h00 il pionse... je redoute son réveil vous pouvez pas savoir, je redoute ma nuit, je redoute mon réveil demain, je redoute tout. Comme la plupart d'entre vous je suppose, j'attends mon tour ... et ca c'est pas cool Neutral

Dernière édition par N'Audrey le Dim 8 Mar 2009 - 6:26, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pas terrible ma journée :-/ Empty Re: Pas terrible ma journée :-/

Message  Stream' Sam 7 Mar 2009 - 19:53

bientôt la suite, il vient de se lever Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sarah62 Sam 7 Mar 2009 - 19:59

Pas cool quand même la nuit =/
J'espere pour toi que tu n'auras pas sa gastro =(
sarah62
sarah62
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Dragibus Sam 7 Mar 2009 - 21:42

Courage ! Je repense à toutes les fois où j'ai été dans la même situation que toi et je sais qu'on n'est pas super zens pendant cette période...

Mais si ça se trouve, ça va vite passer... Tiens nous au courant ! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ophelie Sam 7 Mar 2009 - 22:02

Bon courage! tiens nous au courrant!
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Stream' Dim 8 Mar 2009 - 6:08

Merci ! Smile
Pour l'instant rien a signaler.
Il c'est réveille donc à 21h00 environ il a manger (des pâtes et d'autre bricoles genre grani) , il a regarder la tv moi j'ai eux du mal a dormir mais j'ai quand même dormi. Il a pas du se coucher bien tôt vue l'heure a laquelle il c'est réveillé ^^ sinon rien d'autre... aucune idée de s'il c'est levé dans la nuit mais apparemment non. Si c'est une gastro vous pensez que ça va en rester à son mal de ventre d'une journée ou ? ... et si c'est pas plutôt un problème d'intestin (à l'écho il ont regardé seulement son appendice du coté droit donc et pas autre chose) dans tout les cas depuis hier je diffuse de l'huile essentiel d'eucalyptus pour chasser le maxi de microbe et je me lave les mains (un peu trop souvent je pense) après avoir touché la souris, le clavier, les poignets, la télécommande etc. Gnierf Embarassed
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Pass Dim 8 Mar 2009 - 9:14

Il n'a pas eu de chichi et n'a pas vomi, et c'est une gastro Idea
Ça m'énerve, les toubib, qui mette le mot Gastro, sous prétexte que c'est la période et qu'on a mal au ventre ...
M'enfin Rolling Eyes
Je pense que là, y a plus de risque qu'il vomisse, ou quoi que ce soit . Si c'est vraiment une gastro, il aura surement 1 ou 2 chichi, mais ça devrait allez .
Quand toi, ma poulette, détend toi, prend des mesures d'hygiène un peu draconienne, et tu verras, ça iras mieux ...

Dans ces moments là, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut essayer !
Rolling Eyes
Courage Pas terrible ma journée :-/ 33221
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dragibus Dim 8 Mar 2009 - 10:55

Il y a des gastro plus ou moins graves. Puis là, je pense qu'ils ont juste parlé de gastro parce qu'il a fait un peu de chichi mais je pense qu'il ne vomira pas. Parfois ça arrive d'être un peu dérangé du bidou, on a mal au ventre 2 jours puis ça se remet en place tout doucement.

Continue quand même à bien te laver les mains (pas trop trop souvent quand même !!) au cas où, mais je pense qu'il n'a rien de grave. Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Lun 9 Mar 2009 - 8:39

et si c'est pas plutôt un problème d'intestin (à l'écho il ont regardé seulement son appendice du coté droit donc et pas autre chose) dans tout les cas depuis hier je diffuse de l'huile essentiel d'eucalyptus pour chasser le maxi de microbe .....
mais nan, t'inquiètes pas qu'aux urgences quand ils ont fait l'echo ils ont tout regardé ( foie, reins, vésicule ....), et pas seulement son appendice.
Ca se peut les gartros de se genre , on vomi pas forcément quand on a une gastro , et oui on peut avoir mal au bide à en pleurer, c'est affreux les grosses coliques, c'est a tomber dans les pommes parfois.

Pour se qui est de l'eucalyptus, tu sais que le virus de la gastro n'est pas dans l'air..... Rolling Eyes enfin ta maison sentira bon lol!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' Lun 9 Mar 2009 - 11:26

Bon, rien a signaler. Il a toujours un peu la barre au ventre mais pense que ce sont ces douleurs du au effort de la muscu.
Il va aller chez le medecin aujourd'hui en milieu d'aprem, car il été de repos hier soir (il travail de nuit) mais il a loupé quand même dimanche donc il lui faut de toute façon on arrêt. Je me suis un peu mis dans la tête que ce n'etait pas une gastro, sans doute pour pas me l'avouer, et comme il a pas de chichi ni de vomissement... Je cache pas que quand j'ai eux l'occasion (comme ce matin) j'ai passé un coup de lavette un peu partout dans la chambre, mais autrement on est quand même proche... Je verrai bien ... Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé