Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ils vous font ça les votres .....

+2
Mélie
sandrine
6 participants

Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty ils vous font ça les votres .....

Message  sandrine Lun 2 Mar 2009 - 22:04

...d'être somnambule ?

Parfois Simon se lève la nuit et vient s'allonger dans notre lit , mais on voit bien qu'il n'est pas réveillé , ça fout moitié les jetons en pleine nuit .

La première fois que ça lui est arrivé il s'est levé et est allé faire pipi......dans le lavabo !
affraid ...notre première réaction :" mais il est fou !!"
Il a eu droit à une bonne dispute de la part de son papa ils vous font ça les votres ..... 7 jusqu'a ce que sa gentille môman arrive ils vous font ça les votres ..... Ange01 et remarque qu'il n'avait aucune réaction ...

Pas la peine de se fâcher Môssieur l'papa !
On l'a laisser terminer son p'tit pipi et l'avons raccompagné dans son lit .
Le lendemain, on lui raconte mais ....aucun souvenir de ce qui c'était passé ....
De toutes façons , c'est de la faute de son père ça , il parait qu'il y était aussi étant petit lol! !

Alors ....est ce que les vôtres sont somnambules aussi ??
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Mélie Lun 2 Mar 2009 - 22:13

Je n'ai pas d'enfants mais ton histoire me fait penser à une autre dans le même genre !

Une amie me racontait un jour qu'elle avait dormi chez une amie qui s'était réveillée en pleine nuit. Elle lui a demandé ce qu'elle faisait et l'amie n'a pas réagit alors elle l'a regardé, son amie s'est levée, a ouvert son tiroir et s'est installée, y a fait pipi, l'a refermée et est retournée se coucher ! Mon amie était tout étonnée mais n'a rien dit ! Elle n'avait que 7 ans donc elle n'a pas compris !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Emmanuelle Lun 2 Mar 2009 - 23:05

moi non plus j ai pas d enfant mais j ai fait pas mal de colo et un gamin se réveillait la nuit (enfin réveiller... se levait quoi!) et allait pisser ds le couloir Very Happy
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Ophelie Lun 2 Mar 2009 - 23:34

Moi quand j'etais petite j'etais somnambule et puis c'est passser, a l'epoque je voyais un psy parce que j'avais fais un séjour a l'hopital pour des maux de tetes ( enfait j'avais besoin de lunettes mais on ma coller le psy quand même) et elle a dit que c'etais fréquent chez les enfants et que ca partais tout seul normalement au debut de l'adolescence
Ophelie
Ophelie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  vinie Mar 3 Mar 2009 - 8:31

Moi aussi j'étais somnambule je me levais et mes parents me retrouvaient un peu partout dans la maison, et desfois meme dans les escaliers (tous biscornus d'une vieille maison !).

Tu as bien fais de le laisser et ne pas le réveiller car il parait qu'il ne faut pas le faire, il faut juste faire ce que tu as fais, l'aider à retourner au lit.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 12:49

ah je sais pas si mes enfants sont somnanbule mais quand elles se levent la nuit pour allez aux toilettes, elles font tout dans le noir et se recouche apres quend je leur demande si ca va, elles ne me repondent pas , et pareil le matin elles ne s en souviennet pas...
par contre ma fille de 4 ans elle ronfle comme un camion c terrible desfois ca me reveille avec une crise d angoisse tellemnt ca racle....ouh trop bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  sandrine Mar 3 Mar 2009 - 17:49

tes filles sont peut-être pas somnanbules garfildette , peut-être à peine réveillées juste de quoi aller faire pipi , parce que souvent les somnambules font des trucs .......un peu bizarres Rolling Eyes !!
Et pour ta choupette qui ronfle , elle a pas les végétations qui la gène par hasard ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Invité Mar 3 Mar 2009 - 21:46

oui je pense aussi qu elles ne sont pas somnanbule, pour ma petite c vrai que j en ai pas parler au medecin, il faudrait que je vois ca car c carrement pire que mon père...

en faite je vais chez le medecin environ 2 fois par mois , mais j ai toujours tellement de questions a lui poser que j en oublie certaine, la j ai rdv jeudi donc je penserais a lui demander...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  sandrine Mar 3 Mar 2009 - 22:01

en faite je vais chez le medecin environ 2 fois par mois......
2 fois par mois Shocked ????
Mais qu'est ce que t'y fais 2 fois par mois moi si j'y vais 5 / 6 fois dans l'année c'est déjà pas mal
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Invité Mer 4 Mar 2009 - 8:43

sandrine a écrit:
en faite je vais chez le medecin environ 2 fois par mois......
2 fois par mois Shocked ????
Mais qu'est ce que t'y fais 2 fois par mois moi si j'y vais 5 / 6 fois dans l'année c'est déjà pas mal


ah oui bah en faite je suis hypocondriaque, donc des que j ai quelques chose je crois que j ai un truc grave, par chance j ai jamais la gastro, mais j ai beaucoup de probleme d estomac, brulures et douleurs en tou genre et surtout ma gorge car des que j ai un peu mal, j ai l impression d ettouffer, donc dans ma tete etouffement=intubation et intubation=tuyau dans la gorge et tuyau dans la gorge=envie de vomir...

donc voila oui je sais ca va loin dans la reflexion et tou ca pour un mal de gorge...
par contre contrairement a d autres , allez chez le doc me pose pas de probleme de conscience du style je vais attrappez les microbes des autres, car c surtout les microbes de contact qui me traumatisent pas ceux dans l air, donc je ne touche a rien et avant et apres le rdv je passe un gel desinfectant des mains que j ai tjrs sur moi...

en bref le trou de la secu c moi.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Asrid Mer 4 Mar 2009 - 9:11

Ado, j'ai été quelques fois somnambule ... d'ailleurs, je faisais peur à ma mère au début, après elle s'est habituée.

Un jour, elle m'a retrouvée sur les toilettes de la salle de bain en pleine nuit avec ma couette. J'y étais depuis un bon bout de temps Suspect
Une autre fois, elle m'a retrouvée dans la cuisine en train de boire un verre de lait (alors que j'avais horreur du lait).
Et une autre fois, elle était sur le pc, un soir très tard. Je suis sortie de ma chambre pour l'engueuler et puis, je suis retournée me coucher.

Et je ne me souvenais d'absolument RIEN !! Elle et ma famille rigolaient bien, ça c'est sûr !

Et puis, ça m'est passé aussi rapidement que c'était venu ... bizarre !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ils vous font ça les votres ..... Empty Re: ils vous font ça les votres .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum