Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Aller en bas

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi Empty Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 13:03

Bonjour à tout le monde
Alors voilà je viens de cliquer sur "valider ma commande" sur le site de la SNCF...
Ca y est j'ai payer, c'est trop tard pour faire machine-arrière. Je pars Lundi à 17h...
Pas très très loin (3heures de train tout de même), mais bon pas assez prés pour me dire "vite je vais voir môman j'ai envie de vomir" Rolling Eyes
Donc forcément... Angoisse !
Bien que je sais que la personne chez qui je vais, ne me jugera pas en cas de "crise de panique", et fera tout pour me rassurer ! Smile
J'ai quand même une boule au ventre là... J'espère que ca va passer... Oui je pense, c'est juste sur le coup là...
Pourtant, c'est pas le premier voyage en train que je fais seul, et j'en ai fais des plus longs... Mais quand même... P'tite... Nan soyons honnête : grosse appréhention Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi Empty Re: Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Message  Christel Lun 9 Fév 2009 - 13:37

ah ben c'est génial que tu te décides à bouger un peu !!! bravo !!!

et puis tu sais que quand tu reviendras tu nous diras "waaaaaa c'était génial j'aurais pas du stresser" Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi Empty Re: Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 13:52

Oui j'espère... Lol

Si tu veux la dernière fois que j'ai fais un voyage en train c'était au mois d'Aout destination l'Espagne avec Chéri et...
Crise de spasmo et d'angoisse en arrivant là bas (mais le voyage en train en lui meme aucun soucis), tellement mal que je me suis quand même mis les doigts dans la bouche au dessus des WC pour me faire vomir et en finir !
Ca m'a traumatisé je crois lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi Empty Re: Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 7:42

Voilà c'est aujourd'hui la date de mon départ Very Happy
J'ai une boule au ventre depuis mon réveil... J'ai pris 1/2 bromazépam et là ca va mieux (logique)...
Je pars à 17h et je reviens que Jeudi dans l'après midi donc je ne pourrais pas me connecter d'ici là... snif Sad

Alors je viens juste faire un petit bisou à tout le monde avant mon départ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi Empty Re: Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Message  Christel Lun 16 Fév 2009 - 7:55

bon voyage !

tout va bien se passer j'en suis sure ! tu es sur la bonne voie pour le moment, donc tu vas gérer comme un pro !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi Empty Re: Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Message  Invité Ven 20 Fév 2009 - 15:50

Juste pour vous dire que ca c'est bien passé dans l'ensemble Very Happy
C'est depuis mon retour que j'suis barbouillée et nauséeuse Shocked (va comprendre pff lol) Mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains est été conduire avec mon moniteur (pas le choix : permis Mardi !)
J'avoue... J'ai pris 2motilio à 12h et 2 à 16h... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi Empty Re: Voyage en train seule + 3jrs loin de chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum