Je suis mal...Encore !!

Je suis mal...Encore !! Empty Je suis mal...Encore !!

Message  ptites fleurs le Lun 5 Jan 2009 - 12:14

Coucou les filles ! Sa ne va pas très bien ojourdh'ui...Ce matin j'allais très bien, j'ai bien manger et juste après j'ai des nausées! Donc depuis environ 10h du mat j'ai envie de vomir. Alors que j'allais bien et ne stressé pas du tout donc j'ai parfois du mal a comprendre pourquoi j'ai des crises qui apparaissent san raison?
En plus j'angoisse dur, je n'est plus aucun cachet et je sui toute seule chez moi jusqu'a se soir Crying or Very sad
Je fais tout pour me calmer mais bon...
Trop marre !!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mal...Encore !! Empty Re: Je suis mal...Encore !!

Message  Clarouche le Lun 5 Jan 2009 - 12:22

Ca m'arrive parfois
En ce moment, niveau phobie, ça va. Je stress pas trop ni rien. Un soir j'ai été me coucher très bien. Et la nuit j'me suis réveillée, et j'ai fais une crise d'angoisse.
A mon avis c'est inconscient. Et puis là de savoir que tu n'as pas de cachets, et que tu es seule, ça peut jouer aussi.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 5 Jan 2009 - 12:32

Oui je sais pas!
En tout cas je me sens vraiment pas très bien... J'ai pris un vogalib ver 11h et sa ne m'as rien fait du tout...J'ai du dompéridonne (motilluim) les mélanges d'antiémétiques sa fait rien ? c'est pas dangereux? parceke la sa va pas du tout JE NE VEUX PAS VOMIR Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  toupoutou le Lun 5 Jan 2009 - 13:28

Ne mélange pas les anti-émétiques !
Tu en a pris un ça suffit !

Et puis prendre des antiémétiques ne calme pas une crise d'angoisse et je pense sincèrement que tu fais une crise d'angoisse !

Essaye de te détendre, regardes un film, lis un bouquin, essaye de faire quelque chose qui te change les idées et qui t'occupe entièrement l'esprit !
Mais surtout ne te drogue pas au vogalib suivi du motilium déjà ça sert à rien et ensuite c'est mauvais pour toi de consommer trop de médicaments et de les mélanger !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Clarouche le Lun 5 Jan 2009 - 18:19

Oui se bourrer de médicaments n'est pas bon, et puis a force ils ne feront plus effet silent
Pour le moment, il vaut mieux te détendre, regarder la télé, penser à autre chose
J'espère que la tu vas mieux.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 5 Jan 2009 - 21:18

Oui je vais mieux coté nausé et angoisse mais maintenant je n'est plus le moral...
Je m'en veu tellement..j'ai angoissé toute la journée, je n'est rien pu avaler ni meme bouger de place ou j'étais...je suis rester assise devant la télé a me torturé l'esprit a savoir si j'allais vomir ou nan. J'ai pleurer des heures tellement j'avais peur, j'ai apellé ma mère au secours comme un bébé é j'ai 18ans...elle a du rester au telephone avec moi 1H en plein dans son boulot...
Je n'en peux plus !! J'ai envie de pleurer pour vider mon esprit et mon corp de cette phobie de m**** et je n'y arrive pas. Je voudrais tellement la faire sortir de mon esprit et pouvoir vivre comme tout le monde!
Je suis enerver contre moi, contre ske jsui entrain de faire a ma vie, je me la détruit toute seule, je le vois et ne peut rien faire....

C'est donc une mauvaise journée...Demain sa ira mieux je l'éspere.
Je vais dormir et ne plus penser a cette journée pourri Crying or Very sad
Mis apart sa je n'est pas repris de cachet, je ne VEUX plus!!
Je veux vivre sans...donc sa c'est un bon pas déja et je vais tout faire pour tenir...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Clarouche le Mar 6 Jan 2009 - 12:31

Je vais te dire un truc, l'année dernière j'etais comme toi. En plus je manquais très souvent les cours pour un simple mal de ventre, j'me rendais malade.
Maintenant je vais un peu mieux, je pense que c'est parce que depuis un an, j'ai fait tellement de crises d'angoisses sans vomir, que maintenant, quand ça m'arrive, je sais que je vomirais pas (enfin j'espère silent ) et depuis ça j'arrive à aller en cours en ayant mal au ventre. Bien sur je suis pas à l'abri que tout ça recommence Sad j'appréhende déjà pour le bac en juin ^^

Sinon il faut pas t'en vouloir, t'as passer une mauvaise journée mais c'est pas de ta faute, les crises d'angoisse ça se controle pas. T'y ais pour rien. Et puis tu n'as pas repris de cachet, c'est bien. Tu l'auras cette phobie un jour !!
sunny
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  toupoutou le Mar 6 Jan 2009 - 12:55

allez courage, il ne faut pas que tu te démoralises à cause de la phobie ! justement plus tu te démoralises, plus tu vas être mal et angoissé et elle va prendre le dessus sur toi ! Comme je dis à chaque fois, il faut vraiment apprendre à relativiser sur le fait que et bien même si tu vomis c'est loin d'être la fin du monde et qu'il a des choses bien plus graves dans la vie ! je sais c'est pas facile à faire et bien plus facile à dire mais tant que tu focaliseras sur ça tu seras mal !

Tu sais je crois que tu es pas toute seule a réagir comme ça ! moi quand j'étais au lycée, je passais ma vie à l'infirmerie au lieu d'être en cours car je faisais des crises d'angoisses sans arrêt en classe et je pleurais comme si j'avais 3 ans (j'avais limite honte) ! et pourtant j'ai réussi mes études !

Juste pour te dire qu'il faut que tu te fixes des ambitions et que tu jures que jamais la phobie se mettra en travers de ton chemin ! Si téléphoner à ta maman t'a permis de te raisonner et bien c'est pas grave, au contraire ! bon ok c'était peu être pas top pour elle mais bon si elle voulait pas t'aider elle aurait surement raccroché !

Comme dit clarouche tu n'as pas à t'en vouloir, une crise d'angoisse c'est pas sur commande cela vient tout seul et des fois sans raison valable ! en revanche si tu fais beaucoup de crises d'angoisses je te conseille de voir un médecin ou un psy histoire d'avoir quelque chose pour te calmer ! Je reconnais que prendre des médicaments n'est pas la solution mais quelquefois il est bien mieux de prendre un anxiolytique plutôt que se gaver d'antiémétiques !

Bref comment tu vas aujourd'hui ?
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Je suis mal...Encore !! Empty eu

Message  ptites fleurs le Mar 6 Jan 2009 - 19:28

hey les filles Very Happy
Je vais mieux !
Hier soir j'été vraiment trop déprimer et puis j'ai vu mon chéri aprés et il a su me remonter le moral comme il faut !
Donc ojourd'hui je vais mieux je n'est toujours pas craké, je n'est pas pris de cachets! je suis trop fier de moi et en plus j'ai bien manger toute la journée ! Meme si j'avoue que dans l'aprem j'ai flippé un peu mais j'ai pris sur moi et je ne veux pas craquer !

J'espere que le reste de la soirée sera a la hauteur de cette bonne journée !
C'est bete ya plein de gens qui sont heureux et content de leur journée pour des chose valables, eh ben moi je suis heureuse d'avoir manger comme une personne normale alors que c'est quelque chose de naturel chez les autres...Mais bon je m'en fou ! je suis contente de moi Smile
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé