Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'ai vomi... 3fois...

+4
sandrine
Mayon
youppidelidou
vinie
8 participants

Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Sam 3 Jan 2009 - 16:21

Hier soir je romp avec mon chéri... Enfin on parle de faire une pause... Il pleure et moi je ne supporte pas de lui faire du mal. Je commence à etre nauséeuse. Puis spasmophilie, malaise... Ca dure 2heures comme ca ou je pleure toutes les larmes de mon corps tellement j'ai peur de vomir...
Ma mère, affolée, appel le 15. ils lui disent "nos services débutent à 20h" (ok...!!!!) donc vite elle appel mon généraliste chez lui qui dit "j'arrive toute suite".
Mais avant son arrivé, je commence à avoir un haut le coeur, puis deux... Puis juste le temps d'aller a l'évier et silent . J'étais dans un état de panique horrible ! Je hurlais, ma mère me disait "allez ma chérie si c'était dangereux je serais pas dans cet état là, tu te sentiras mieux après" mais c'était très douloureux car j'avais des hauts le coeur "dans le vide" (presque rien ne sortait).
Puis j'arrête de vomir, et là sous le choque je deviens "transparente" (ce sont les mots de ma mère) et je m'écroule par terre !
Ma mère me donne vite un sucre et au bout de 5minutes je me relève et vais m'allonger sur le canapé. Toujours dans un état de panique incontrolable, me revoyant entrain de vomir...
Puis le médecin arrive, il me parle un peu puis direct il dit à ma mère "de l'alcool, une compresse" et il me fait une piqure de calmant. Le produit sortant de la voiture il était très froid donc ca m'a brulait quand il l'a injecté !! Neutral
Puis il part dans la cuisine avec ma mère je sais pas trop quoi faire et là je hurle "maman!!!!!!"je m'agenouille par terre et je revomis (cette fois plus consistant) ma mère arrive vite et à juste le temps de mettre la bassine devant moi et hop je revomis 4 ou 5 fois... Shocked Sad
Puis je monte m'allonger dans mon lit (Ou mon chéri m'attendait, malgré la "rupture" il n'a pas pu me laisser dans cet état et rentré chez lui).
Un quart d'heure passe, ou une demie heure je ne sais pas... Puis de nouveaux hauts le coeur et hop juste le temps de prendre la bassine qui était au pied du lit, et je revomis cette fois tout mon déjeuner du midi. No
Preuve que je n'avais pas digérer !
Je me suis endormie que vers minuit (tous ces événements on débutés vers 17h !!), d'épuisement. Le calmant m'avait épuisé ! Je pouvais plus bouger, même mes paupières étaient difficiles à se lever !
Puis je me suis réveillée une fois dans la nuit pour prendre un doliprane car j'étais bouillante. Et le matin vers 8heures j'ai eu faim, donc j'ai mangé une petite compote... Et je me suis prise la température : 39.
Ma mère a rappeller le médecin, il pensait que mes vomissements étaient du à mon état nerveux. Mais quand elle lui a dit que j'avais vomi consistant (ce qui semblait etre le repas du midi ou quatre heure) il a dit "ah elle a surement du prendre froid au ventre ou bien c'est le gastro, Crying or Very sad car le bol alimentaire n'auraient pu était dans l'estomac depuis un bout de temps sinon".
Bref il a aussi dit qu'une grippe peut s'etre mise par dessus tout ca.
Là je sors juste du lit, j'y ai passé la matinée.
J'ai des courbatures, de la fièvre, des frissons et bouffées de chaleur à la fois, des nausées sans arrêt... pale
Bref j'ai vécu la pire soirée de toute ma vie (et je vous jure je ne pèse pas mes mots !)
Il y a des moments j'étaient tellement mal que j'aurais voulu disparaitre voir mourrir.
J'espère que demain ca ira un peu mieux, et que ce soir et cette nuit je vais pas revivre ce que j'ai vécu hier soir !!
Je commence un stage de deux semaines Lundi en plus ! J'espère que je serais sur pied d'ici là Sad
Bon je suis épuisée je vais retourner au lit Sleep
Je n'en reviens pas d'avoir vomi... 3 fois en une soirée...
Mais n'empeche à chaque fois que ca sortait j'étais bien mieux après ! Les quelques minutes avant étaient insoutenables... J'étais trop mal !!

Bon je vais au dodo


Dernière édition par ninana le Mer 7 Jan 2009 - 18:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  vinie Sam 3 Jan 2009 - 21:50

Ninana je te dis un grand bravo car ce n'est pas évident à vivre, certes tu étais épuisée mais apparement tu n'a pas fais de crise d'angoisse malgré tout ce stress. Tu as certainement attrapé une gastro comme te l'a dit ton medecin, et tu vas probablement etre assez fatiguée pendant quelques jours donc il faut te reposer le plus possible.
Et effectivement le plus dur c'est la sensation de mal etre qu'on peut avoir avant de vomir.
Rétablis toi vite et reposes toi bien.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  youppidelidou Dim 4 Jan 2009 - 1:26

Olala...je ne sais pas trop ce que tu as eu mais moi je ne sauterais pas trop vite sur la conclusion de la gastro. Peut-être que c'est bel et bien ça mais je trouve que ça coïncide drôlement avec une situation plutôt difficile émotivement parlant. Je serais plus portée à dire que c'est ça qui a provoqué tes vomissements.

Perso, si j'étais toi, je crois que je dirais à ma mère de ne pas téléphoner au médecin en cas de crise de la sorte. À mon avis la piqûre pour te calmer n'était pas nécessaire. En fait...je dis ça mais je n'y étais pas. Toi...qu'est-ce que tu en penses ??? C'était nécessaire ???

Bref, là...prends soin de toi et tente de te relaxer au maximum. Le pire est derrière toi à mon avis. Peut-être qu'un bon bain chaud pourrait être une option à envisager. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  vinie Dim 4 Jan 2009 - 9:48

Ce qu'il faudrait savoir c'est si le doc t'as fait la piqure pour ta crise de spasmophilie ou pour ta crise d'angoisse ?
Effectivement comme dit Youppidelidou ca se peut aussi fortement que ce soit du à ce qu'il s'est passé avec ton copain, et aussi apparement on dirait que tu as eu une baisse de tension, le medecin te l'a-t-il prise ?
J'espère que tu vas mieux, donnes nous de tes nouvelles.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 13:19

Bonjour
J'ai donc passé la journée d'hier au lit, tantot à dormir tantot à regarder un peu la télé.
J'ai passé une nuit sans réveils, mais ce matin à 8h je me prend la température : 39. Donc hop un doliprane 1000.
Puis je me suis réveillée ensuite vers 11H.
J'ai mangé un peu de soupe, et un bout de pain vers 13H. L'appétit n'est pas trop au rendez vous... Mais pour reprendre des forces je mange un peu quand même.
La piqure était plus pour la spasmo je pense : je tremblais comme une feuille, des espèces de spasmes de tremblement dans les jambes et les bras. Très désagréable. Plus des palpitations.
Ma mère me dit que pour ce qui est des vomissements c'est plutot les nerfs qui les ont provoqués plus un coup de froid la journée (car j'avais passé la journée en ville dehors), et mon Qwick du midi que je n'ai pas du bien digérer.
Puis par dessus cela c'est ajouté une grippe. Enfin avec fièvre, état d'épuisement, courbature, vertige...On pense que c'est bel et bien la grippe !
Je suis très inquiète pour demain... Mon premier jour de stage en école maternelle Sad Ma mère me déconseille d'y aller, elle dit que ca retardera ma guérison, et que de toute facon il ne faut pas contaminer les petits...
Mais je culpabilise de m'absenter Sad J'ai peur que la directrice de l'école le prenne mal... Qu'on me juge Sad Car j'avais déjà fait un stage la bas l'année dernière, qui s'était trés bien déroulé (la directrice m'avait même rapeller après le stage pour me demander mes services pendant une rencontre scolaire) mais ou j'avais été absente 2ou 3jours (sur un mois de stage) pour sinusite.
Ils vont se dire elle est toujours malade celle là Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 13:23

Aufaite non il ne m'a pas prise la tension.
Il s'est précipité sur la piqure. C'est vrai que mon état faisait peur à voir Shocked
Pour ce qui est de la piqure, je ne sais pas si elle était vraiment nécessaire... Pour les tremblements elle m'a bien faite effet ! Mais par contre après tete lourde, clouée au lit impossible de bouger. Le produit m'a shooté quoi ! Ca c'est pas agréable...
Le bain chaud j'avais essayé dés le début de l'angoisse et des nausées, mais en sortant du bain je me sentais vascillée, comme si j'allais tomber, comme des vertiges...
Avant l'arrivée du médecin je précise quand 2heures environs j'ai pris 1/2 lexomil, 1décontractant musculaire... Une tisane et donc ce bain. Mais rien n'a fonctionné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  youppidelidou Dim 4 Jan 2009 - 14:05

Pour ton stage, je crois que si tu fais de la fièvre...demain, il est effectivement peut-être mieux de ne pas y aller. Tu n'auras pas la force et en plus tu ne feras que contaminer les petits loulous. Je ne crois pas que la directrice (qui semble t'apprécier) passe des remarques désobligeantes envers toi. Puis...tout le monde qui travaille dans une école sait bien que de travailler avec les mômes c'est difficile sur le système immunitaire les premières années alors pas de soucis.

Je te dis tout ça mais je tiens à te dire aussi que je me posais exactement les mêmes questions lorsque j'étais en stage et que je me les poserais encore probablement si je devais être en stage à nouveau. lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 18:46

Merci Youppidelidou..

Je viens d'avoir mon copain au tel, il a vomi et il a la diarhée Shocked Sad Horreur... Décidément...
Alors je ne sais pas si c'est moi qui lui ai filé la gastro avant hier (dans ce cas j'aurais eu effectivement peut etre une "petite" gastro, avec seulement ces vomissements, car je n'ai eu ni maux de ventre ni diarhées) ou bien si il l'a choppé entre temps de son côté...

En tout cas ca m'ajoute un stress en plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 18:56

Depuis le début je suis persuadée que c est une gastro : à cause du bol alimentaire pas digéré...
Gastro ne rime pas avec diarhée, et maux de ventre ..tu peux avoir un seul symptome et meme juste de la fièvre et un état nauséeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:00

Ah beh je suis rassurée dans ce cas : je préfère avoir eu la gastro, comme ca je me dis que c'est moi qui lui ai passé, donc logiquement je vais pas la rechopper aussitot.

Je me souviens que dans mon enfance j'ai souvent eu des vomissements quand j'avais la gastro, et rien d'autre.

C'est vrai que comme a dit mon médecin, cette histoire de bol alimentaire toujours dans l'estomac plus de 7heures après c'est suspect...

Je l'ai donc peut etre bel et bien eu cette fameuse gastro...

Vous savez je suis presque fière de moi d'avoir vomi ! J'ai envie de le clamer comme si c'était une fierté lol "J'ai vomi 3 fois et je suis tjrs vivante !!!" Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:01

LOL

Je suis super contente pour toi, BRAVO !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:03

santa C'était mon cadeau de Noel peut etre cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:06

coucou ninana !!

je voulais te féliciter pour ton courage !
je te trouve vraiment très courageuse la pour le coup tu as assurer grave FILICITATION !!
jespère tout de même que tu te sens mieux!! et bravo aussi a ta maman d'avoir été la pour toi sa aide vraiment beaucoup de ne pas se sentir seul dans ces moments la !!
gros gros bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:12

Merci beaucoup c'est gentil et j'ai bien besoin de votre soutient en ce moment Neutral
Outre la maladie, le moral n'est pas au rendez vous.

Oui ma maman gère bien à chaque fois ! Je hurlais quand je vomissait, j'étais dans un état de panique mais vous pouvez pas imaginer... Incontrolable ! Je lui serrais la main et elle me tenait les cheveux... Mon dieu je préfère pas y repenser Sad

Elle a toujours compris ma phobie, même si elle ne l'a pas, elle me soutient toujours. Mais après le "1er vomit", quand je me suis écroulée par terre, elle a eu très peur que je me sois cognée, elle a un peu paniqué. Heureusement mon papa était là aussi pour la rassurer. On fait une chaine de soutient lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:35

Oh non j'arrive pas à me faire à l'idée que je vais m'absenter demain Sad
Ma mère me dit "ne te réveille pas à 8h demain, je vais appeler la directrice moi, toi profites en pour récupérer" mais ca fait pas poli si c'est elle qui appelle non ?
En même temps si c'est moi qui doit appeller dans ce cas j'y vais ! Deja que j'ose pas m'absenter, mais en plus appeler pour signaler mon absence du premier jour...je peux pas Sad Je sais c'est ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Mayon Dim 4 Jan 2009 - 20:20

Bonsoir...
Franchement je suis presque soulagée pour toi (même si j'aurais préféré que ça ne t'arrives pas) car comme tu l'as dis, tu as sauté le "pas" et puis c'est sûr que maintenant, aucun risque tu attrapes la gastro, si bien sûr c'en était une ! Tu as fait preuve de courage et je trouve que tu as vraiment bien géré, surtout dans un contexte comme celui là: tu venais de rompre avec ton chéri ! Mais d'ailleurs à ce sujet... je vais sûrement paraître indiscrète mais je me pose la question; vous n'etes vraiment plus ensemble ou c'était juste une dispute? Ca avait l'air de marcher trop bien entre vous Crying or Very sad
Courage pour la suite (ps: je te conseilles de ne pas y aller demain, surtout avec une grippe!)
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  youppidelidou Lun 5 Jan 2009 - 7:50

ninana a écrit:


Ma mère me dit "ne te réveille pas à 8h demain, je vais appeler la directrice moi, toi profites en pour récupérer" mais ca fait pas poli si c'est elle qui appelle non ?


Moi perso...je téléphonerais moi-même !!! Je dis pas si tu étais èa l'hôpital mais là de la maison je le ferais moi-même !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 9:53

J'avais mis mon réveil à 8h (je devais embaucher à 8h30) mais impossible de bouger du lit, de grosses courbatures comme chaque matin (elles s'estompent en aprés midi) et un 38 encore Sad
Je me suis rendormie.. Et là je viens de me lever j'ai demandé à ma mère si elle avait appeler elle m'a dit "oui mais j'ai pas eu la directrice, elle était pas encore là, celle que j'ai eu ma dit que je me remette bien" Neutral Donc j'espère que la directrice,quand elle l'a appris, ne l'a pas mal pris Sad

Merci Mayon je suis soulagée aussi de l'avoir eu pour cet hiver ! Enfin remarque j'ai lu quelque part qu'on ne s'immunise que quelques jours contre certains virus de la gastro, et puis de toute facon comme il y en a plusieurs... J'veux pas etre pessimiste mais : j'peux la re-chopper. Mais ne pensons pas au pire !

Ta question ne me gène pas, y a pas de soucis. Non nous ne sommes pas vraiment séparés, on fait une pause. A ma demande.
J'ai besoin de me confronter à la solitude, que je fuis tant depuis des années... J'ai aucune explication, juste ce besoin d'être seule, malgré que ca me fait peur à l'avance.
Mon copain me manque, mais je ne peux pas lui demander d'être là, disponible, quand je veux et de partir dés que j'ai une envie soudaine de solitude. Ce serait égoiste... Je prend donc le risque de faire une pause, peut etre le risque de le perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 9:57

Pour le coup de téléphone : "celle que j'ai eu ma dit que TU te remettes bien" faute de frappe dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  sandrine Lun 5 Jan 2009 - 10:22

J'avais mis mon réveil à 8h (je devais embaucher à 8h30) mais impossible de bouger du lit, de grosses courbatures comme chaque matin (elles s'estompent en aprés midi) et un 38 encore Sad
Je me suis rendormie.. Et là je viens de me lever j'ai demandé à ma mère si elle avait appeler elle m'a dit "oui mais j'ai pas eu la directrice, elle était pas encore là, celle que j'ai eu ma dit que je me remette bien" Neutral Donc j'espère que la directrice,quand elle l'a appris, ne l'a pas mal pris Sad

Ca excuses moi, mais moi je trouve pas ça très bien !
Si tu t'étais réveillée à 8 h00 tu aurais dû appeller toi même si tu ne te sentais pas bien ..
Tu ne peux pas aller bosser, tu assumes tu tel toi même à 19 ans ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 11:28

Euh ok... Le message est passé ! Shocked Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 11:33

J'me cherche pas d'escuse mais j'ai quand même passé un week end affreux + "rupture" avec mon chéri avec qui je suis depuis bientot 2ans + le moral qui de toute facon ne va pas en ce moment + l'ambiance à la maison qui est pas facile (mais ca c'est depuis longtemps)... Alors bon... J'pense que quand vraiment ca va pas, les parents sont là pour aider et c'est pas mal ! Ma mère me voit marcher comme une p'tite vieille tellement j'suis mal, j'peux rien avaler, je suis blanche comme un cachet, je pleure sans arrêt... Et elle sait que ce n'est pas de la comédie et que je ne suis pas une petite nature !

Dsl je sais que j'ai posé la question "c'est pas grave si c'est ma mère qui a appelé ?" mais a vrai dire j'avais besoin d'etre rassurée... En ce moment un rien me fait pleurer et là c'est le cas.
Merci d'etre franches dans vos réponses.
Mais je vis tout mal en ce moment Sad Je suis vraiment pas bien. Outre la maladie, il y a le reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  toupoutou Lun 5 Jan 2009 - 13:15

coucou,

Je viens de lire tout ton post et je trouve que tu as été super courageuse !
Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que il faut que tu reposes et que tu récupères à fond !

Et culpabilises pas ça ne sert à rien tu es malade alors la directrice ne peut pas t'en vouloir ^^

Encore Bravo !

Bon repos !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Mayon Lun 5 Jan 2009 - 16:45

Ne pas avoir appelé elle même peut paraître "mal" pour certains, mais personnellement je comprends tout à fait, elle n'était pas bien et puis ça la fou mal quand même. Je ne pense pas que la directrice dira quelque chose, si elle sait qu'elle est alitée et donc pas en mesure de tenir une conversation. C'est une personne qu'elle connait à peine et qui plus est sa patronne! Donc certains auraient réagis autrement, mais ça ne fait pas de son acte quelque chose de réprimable.
L'essentiel est que tu te sentes mieux, mais 38 de fièvre au réveil c'est pas top du tout, donc l'infection est toujours là.
Pour ce qui est de ton chéri, je te comprends... Il m'est arrivé à peu près la même chose, j'ai fini par penser que je ne l'aimais plus, j'ai fais la connerie monumentale de sortir avec quelqu'un d'autre (2mois après) pour me rendre compte que j'étais toujours folle de lui... Il a eu du mal, mais j'ai eu de la chance...il m'aimait toujours ! Alors je te conseilles juste de faire attention, car ça serait triste que tu le perdes vraiment. (Enfin ça tu le sais) Je te dis ça car je n'aimerais pas que ça t'arrives, j'ai cru moi même le perdre vraiment et ça a été la pire des choses !
Mais c'est vrai qu'il faut aussi que tu penses à toi, c'est pour toi que tu vis. (...)
Bisou
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  petite-etoile Lun 5 Jan 2009 - 17:36

Je t'ai répondu en MP, pour ce qui est de ton stage, il est vrai que tu aurais pu appeler, enfin l'essentiel est que l'école ait été prévenue!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  toupoutou Mar 6 Jan 2009 - 12:43

coucou alors tu vas comment aujourd'hui ? ça va mieux ?
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 13:15

J'ai appeler l'école maternelle ce matin, j'ai eu directement la directrice, elle a été très gentille elle m'a toute suite demander si j'allais mieux, j'ai dis que j'étais encore très faible mais que ca aller mieux petit à petit et que je comptais venir jeudi si je le peux, et elle m'a dit "remet toi bien nous on t'attend !"
Bref positif comme appel, ca m'a rassuré qu'elle m'en veuille pas. En même temps ca aurait été inutile et idiot qu'elle m'en veuille, mais bon j'avais peur quand même...
Sinon j'ai passé une bonne nuit, malgré que je me sois endormie à 1heure du matin (je ne peux pas dormir avant... donc je regarde la tv dans le lit).
Je n'ai du prendre qu'un doliprane ce matin (maux de tete et courbatures), pour l'instant je ne ressens pas le besoin d'en prendre un autre... On verra bien dans la journée !
J'ai mangé au petit déjeuner (deux tranches de pain de mie et une compote)et à midi 1/2 steak haché et un tout petit peu d'haricots verts.
Ca revient doucement mais surement Neutral Smile
Je suis cependant anxieuse après chaque repas... La vision de moi entrain de vomir me hante encore...

Merci de votre soutient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  youppidelidou Mar 6 Jan 2009 - 13:56

Super...ça s'ent vient !!! Dans 1 ou 2 jours...ça sera derrière toi !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Pitchoune Mer 7 Jan 2009 - 12:36

Alors, comment te sens tu ?
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 16:51

Bonjour
Et bien au niveau du tonus ca va beaucoup mieux j'ai la pêche même ! Enfin là je suis un peu cassée car j'ai pas arrêté j'ai rangé toute ma chambre durant 2heures.
Le matin j'ai encore des maux de tete mais ils s'estompent tout seul...
Par contre un nouveau soucis apparait, depuis quelques jours et de plus en plus, j'ai des sortes d'aigreurs d'estomac et d'oesophage, de brulures enfin d'acidité je sais pas trop comment définir... Tout le long de l'oesophage jusqu'à l'estomac (enfin j'ai l'impression que ce sont ces organes), surtout après manger mais pas que, tout le temps un peu et parfois des pics de douleur inexpliqués...
Je prend du gaviscon après les repas comme mon médecin m'a dit, il m'a dit que c'était fréquent en ce moment, qu'il délivre plein de gaviscon, que c'est du à des virus ou saloperies dans le genre (? bizarre comme théorie non...?)
Enfin voilà j'ai déjà eu ca quand je prenais des anti inflammatoires par exemple, mais là je prend rien de spécial j'ai même arrêté le doliprane depuis hier matin.
Donc je vois pas...
Et je reprend le stage demain alors j'espère que ca ira parce que là ca me brule Sad Décidément vous allez vous dire cette fille elle à tjrs quelque chose !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Shirielle Mer 7 Jan 2009 - 18:38

Hihi, non t'inquiète, on ne se dit pas ça. On se dit surtout que t'es phobique !

Les brûlures d'estomac, c'est SUPER courant en moment de stress.
Mon frère souffre de ça à la moindre angoisse et ça m'arrive aussi de temps en temps.
Alors avec la rupture avec ton mec, ce n'est pas étonnant que tu en aies.

Le gaviscon, ça marche super bien;
Mais surtout, essaye de te relaxer, de bien respirer.

Courage !
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 18:39

Merci Smile
Je vais reprendre un peu de gaviscon après le repas du soir.
Et pas manger trop "acide".
Là ca va un peu mieux. Mais c'est l'effet du gaviscon.
Ah ces petits désagréments Neutral Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  sandrine Jeu 8 Jan 2009 - 8:15

bon courage pour la reprise ninana Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi... 3fois... Empty Re: J'ai vomi... 3fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum