Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chéri malade

Aller en bas

Chéri malade Empty Chéri malade

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 23:14

Bonsoir,

Comment dit dans un autre sujet mon chéri a eu la gastro hier, il a vomit mais ma dit que aujourd'hui cela avait été qu'il n'avait pas été malade mais qu'il n'était pas totalement remit, demain c'est le nouvel an et je dort chez lui. Je vais donc le voir,etre en contact avec lui, je vais essayer de ne pas être distante avec lui mais j'ai peur de le rejeter complétement, de ne pouvoir le toucher, je le connaît il voudra un bisou, une caresse... Mais j'ai peur de devenir violente, je me dit que je pourrait le frapper mais en même temps je me dit que je me sens incapable de le toucher. Je me sens perdu et je ne sais pas si j'arriverai à tenir durant cette soirée du nouvel an...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéri malade Empty Re: Chéri malade

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 1:39

Il connait ta phobie ton chéri ? Enfin disons plutôt, il la comprend ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéri malade Empty Re: Chéri malade

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 11:52

Oui il la connaît mais je ne suis pas sur qu'il la comprend complétement, il m'a quand même vu en plein crise de nerf a cause de cela et il m'avais dit que ca lui avait fait peur mais il adore l'alcool alors je sais pas comment faire. Plus les heures passe et plus je stress, j'ai rendez vous chez lui a 16h et on va chez les amis que a 18h alors je sais pas comment vont se passer les 2heures avec lui. J'ai envie d'etre proche de lui mais sa gastro me fait terriblement peur. Je ne veux pas être malade, surtout chez sa mére...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéri malade Empty Re: Chéri malade

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 18:30

J'crois que j'arrive trop tard du coup ... J'espère que ça va bien se passer !! Moi je me suis défilée au dernier moment pour ma soirée ... J'aurais le temps de penser à toi Very Happy Courage, tu vas pas être malade, la gastro est contagieuse surtout au début (quand la personne n'est pas au courant qu'elle est malade). Vers la fin, c'est beaucoup moins risqué !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéri malade Empty Re: Chéri malade

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 12:57

Coucou,

Alors finalement j'avais louper mon car donc mes parents on du m'enmener et je suis arriver vers 18h apres quelques derniers achats, j'arrive chez mes amis directement car mon chéri finalement ne voulait pas qu'on passe un peu de temps ensemble. On s'offre nos cadeaux,(enfin j'offre les miens et mon chéri m'offre le mien) et quand même pour le remercier je lui fait un rapide bisou sur la bouche, j'ai sentit des frissons me parcourirent.
Bref la soirée c'est passé très bien, vu qu'il était pas en forme et un peu fatigué il a pas beaucoup bu, j'ai même bu plus que lui alors que je boit pas beaucoup. Au fil de la soirée j'ai réussit a ne plus penser au faite qu'il avait été malade, comme tout le monde d'ailleurs et donc j'ai eu quelque bisous et calins, fallait bien faire le dernier bisous de l'année et le premier^^ En rentrant chez lui plus tard on c'est couché et on a même fait un gros calin tout allait bien donc réveillon ok!

Par contre hier soir on est retourné chez nos amis car mon amour voulait finir les bouteilles >.< J'était pas super contente mais bon, donc à trois on a vider une vodka caramel et une bouteille de 44 fait maison. Très fort tout cela. Au bout d'un moment je me suis arretté car j'avais peur d'etre malade et finalement j'ai commencer a faire une crise d'angoisse et à avoir des nausées psy, je croyait que c'était a cause de l'alcool au début donc j'ai encore plus stresser puis j'ai comprit mais j'avais du mal a me calmer, je pleurait silencieusement contre mon chéri qui continuait a regarder le film mais me tenait la main,le gentil. Puis finalement on est partit mais j'avais du mal a m'arretter de stresser et mon chéri a quand même réussit a me faire passer mon mal de ventre avec un gros calin, même si au début j'était pas tout a fait d'accord.

Et ce matin je me suis réveillé vers 9h30 je me sentait un peu barbouillé et je savais que c'était a cause de l'alcool alors je suis rester calme dans mon lit,mon chéri c'est réveillé un peu après je lui dit "ca va?" il me répond que "oui tout va bien" mais il avait l'air un peu bizarre et quoi dix minutes après il s'est levé rapidement et est allé vomir au toilette. Des qu'il s'est levé j'ai comprit mais en même temps je priait pour que ce ne soit pas cela mais si. Mon coeur c'est emballé et vu que j'ai du mal a réfléchir dans ses moments là je me suis mise a pleurer ne sachant pas si c'était a cause de sa gastro de lundi soir et qu'il était encore malade ou a cause de l'alcool. Quand il est revenu dans la chambre il ma regarder d'un air "ta pas bientot finit de pleurer" puis c'est couché et ma tourné le dos, j'était complétement perdu, je pleurait et tremblait me demandant si c'était la gastro si je n'avais pas le virus sur moi. Finalement je me suis calmé au bout de 15 minutes et j'ai réussit a lui demander si c'était a cause de la gastro, il ma dit "non" j'ai donc demander si c'était l'alcool et il ma dit que c'était a cause du 44 de la veille. Plus tard il ma sortit que c'était a cause du calin d'hier soir. J'était choqué par cela, c'est lui qui avait insisté hier soir apres tout. J'ai réussit en tremblant au début a le toucher du bout des doigts, la joue, les levres puis a lui faire un bisou sur la joue puis sur les levres. Mon coeur n'a jamais battu aussi vite j'avais l'impression. Je lui est même proposé de resté plus longtemps pour m'occuper de lui mais il a refuser car il ma dit etre sur de vomir encore alors je suis partit a l'heure prévu la veille. Je me sent encore toute bizarre de penser a ce matin, c'était la premiere fois que mon chéri était malade en ma présence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chéri malade Empty Re: Chéri malade

Message  andrea Ven 2 Jan 2009 - 20:02

ne te tracasse pas sa gastro es partie depuis lundi qu il l as eu.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chéri malade Empty Re: Chéri malade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum