Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Perte d'apétit

+7
Emmanuelle
ptites fleurs
Christel
Delphine
youppidelidou
Aude
véro
11 participants

Aller en bas

Perte d'apétit Empty Perte d'apétit

Message  véro Jeu 25 Déc 2008 - 21:31

J'ai besoin de vos lumières pcq sur ce coup là, je ne sais vraiment pas quoi penser.

Donc depuis quelques temps j'ai des pertes d'apétit. Je n'ai pas spécialement faim, je peux passé toute une journée sans rien avaler. Il y a bien sur toujours un moment ou mon ventre crie famine alors je mange et après quelques bouchées, je cale. Je n'ai plus faim, je suis calée alors qu'avant, il m'en fallait beaucoup plus que ça. Je suis une bonne mangeuse, je sais c'est rare pour une éméto mais depuis que ma phobie va mieux, de ce coté là, cela à bien changé. Soit, non seulement je n'ai plus faim mais je suis écoeurée et nauséeuse.

Je ne sais pas du tout d'où cela peut venir et à quoi cela peut être du mais c'est pas agréable du tout surtout en période de fêtes. On ne peut pas dire que cela soit à cause des fêtes non plus, nous n'avons eu que le réveillon de Noël pour l'instant et j'ai à peine su manger. Ca ne peut être le stress non plus, je suis en vacances. Ca ne peut pas être une gastro, non plus pcq ça ne dure pas si longtemps et ça n'en reste pas là non plus. Donc, je ne vois absolument pas ce que cela pourrait être. Vous pourriez peut être m'aider pcq à tous les coups, mon docs est en vacances aussi de toute façon.

Et avec tout cela mon émétophobie refait surface. Enfin cela fait quelques temps qu'elle est revenue, depuis mes angoisses, qui sont toujours présentes mais un peu moins fortes depuis que je suis en vacances tout de même.

Merci d'avance pour votre aide et un joyeux Noël à vous tous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Aude Ven 26 Déc 2008 - 8:12

Je crois que tu as repondu toi même a ta question !!!...ton émétophobie refait surface, ton esprit n'est pas tranquille, même si tu te sens détendu d'être en vacances....ta 1ère année, ton 1ere noel avec ton p'tit bout et tout ce qui c'est passé.....déja depuis qqs temps tu n'as pas trop le moral, et chez nous c'est l'appetit qui se perd..malheureusement c'est un fait....mais je suis sûre que tu vas te relever de tout ça et que tu vas aller vite mieux et retrouver ton appetit d'ogre Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Invité Ven 26 Déc 2008 - 9:29

je dirai aussi que c'est un tout : l'angoisse pour ton titi, l'angoisse de l'emeto qui reviens... c'est peut être inconscient mais a mon avis creuse de ce coté la...
chez moi c'est pareil dès que j'angoisse ou que j'ai des soucis je mange plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  véro Ven 26 Déc 2008 - 10:43

Vous pensez réellement les filles? Shocked

Je ne pensais pas à ça moi pcq quand j'étais au sommet de ma phobie, je n'ai jamais eu cela non plus. Je mangeais de bon coeur et après je regrettais et me créais des nausées. Mais je n'ai jamais eu de pertes d'apétit enfin pas à ma souvenance. C'est certain qu'a un moment, je mangeais moins mais je n'avais pas ce dégout après la 3ème bouchées. Pcq à la base, j'ai faim et je prépare des trucs que j'aime en plus. Hier, j'ai fait pour la première fois des aubergines farcies et je vous assure qu'elles étaient délicieuses mais je ne suis même pas arrivée à la moitié Neutral Je me suis forcée mais impossible de continuer, j'étais écoeuerée, j'avais des nausées comme si j'avais fait un repas de réveillon en entier Rolling Eyes

J'ai pensé que cela pouvait être du à mon vaccin, je suis en cure depuis quelque temps et je prends une géllule tous les matins. C'est du broncho-vaxom, c'est des cures de 10 jours pendant 3 mois. Ca fonctionne bien et grace à cela, plus de rhumes, d'angines, de trachéites, ... Ce n'est pas la première fois que je le prends et je n'ai pas souvenir d'avoir eu ce problème mais bon ...

Ce matin, rebelote, j'ai mangé une tranche de pain et j'ai vraiment du me forcer pour la terminer Rolling Eyes
Je ne comprends pas.

Merci pour vos réponses en tous les cas, je garde cette piste à l'esprit qui sait ...

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Aude Ven 26 Déc 2008 - 10:55

Moi je te dis ça car j'ai les mêmes symptômes depuis 1 an alors que je suis éméto pure depuis 20 ans et je n'avais jamais eu ça aussi auparavent.
Ca a commencé aprés mon hospitalisation, et depuis je ne ressens plus la faim, c'est horrible de se forcer a manger quand on a pas faim ou qu'on est trés vite gavé, je pense que mon estomac a du aussi rétrecir un peu.

Ensuite a suivi des tremblements, fourmillements et grosse fatigue....ceux ci résultent d'une dépression dû au stress et à l'angoisse ( foutue éméto !!!! )

J'espere que ce n'est qu'un mauvais passage pour toi et que tout va rentrer dans l'ordre bientot.
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  youppidelidou Ven 26 Déc 2008 - 12:58

Moi je me demande si ce n'est pas hormonal !!! J'ai le même problème mais seulement pour le petit déjeuné. Impossible d'avaler quoi que ce soit avant 9h du mat depuis mon accouchement alors qu'avant la faim pouvait me réveiller à 6h30...avant même mon cadran. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Delphine Ven 26 Déc 2008 - 18:07

çà m'est souvent arrivé, je n'ai pas faim ou je cale de suite
alors je fais des cures de fenugrec c'est une plante, çà rouvre l'appétit Smile
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  véro Sam 27 Déc 2008 - 9:37

Oui mais Youppi, ça va bientôt faire 8 mois que j'ai accouché Rolling Eyes
C'est ton gyneco qui t'en a parlé ou tu as entendu ça quelque part? Qu'est ce qu'ils en disaient?

Delphine et ça vient d'ou tes pertes d'apétit à la base?

Bizz et merci pour vos réponses les filles,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  youppidelidou Sam 27 Déc 2008 - 15:37

véro a écrit:

Oui mais Youppi, ça va bientôt faire 8 mois que j'ai accouché Rolling Eyes
C'est ton gyneco qui t'en a parlé ou tu as entendu ça quelque part? Qu'est ce qu'ils en disaient?


Personne ne m'en a parlé...c'est une déduction que j'ai faite moi-même. Et moi aussi c'est arrivée 7-8-9 mois après l'accouchement...

Mais je suis peut-être complètement dans le champ. Puis j'avoue que moi...ça concerne juste le petit-déjeuner...le reste, ça va !!! Tu ferais peut-être bien de consulter si ça t'inquiètes. Faut faire attention à toi aussi ma petit Véro... Perte d'apétit 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Christel Sam 27 Déc 2008 - 16:07

je me demande si la piste hormonale n'est pas la meilleure ...

faudrait se renseigner (sandrineeeeeeeeeeeeeeeeeee Perte d'apétit 218259 ) après combien de temps les hormones reprennent leur dosage "normal" après un accouchement !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  ptites fleurs Sam 27 Déc 2008 - 16:51

Euh personnellement je pense que c'est juste mental...Si tu n'as plus faim c'est parceque tu dois angoisser ou stresser.
Je sait que moi avant je n'avais plus du tout d'apétit , je pouvais rester plusieurs jours sans rien n'avaler et je ne ressenter pas la faim.
On m'as persuader que cété juste mentale et c'était le cas puisque maintenant que j'ai retrouver un peu le moral je remange un peu plus.
Et j'ai surtout remarquer que quand je me réveille le matin, quand je suis encore a moitié endormi j'ai faim mais alors dé que jouvre les yeux et que je me pose la question de savoir si j'ai envie de vomir ou pas ce matin eh bien mon apétit s'en va!
Enfin sa ce n'est que moi!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  véro Dim 28 Déc 2008 - 11:18

Bizarre ça les filles, je n'ai jamais entendu parler de ça Neutral Je vais me renseigner, un peu creuser sur le net et je dois téléphoner la semaine prochaine à mon doc pour avoir les résultats d'un point de beauté qu'il m'a enlevé donc je lui poserai la question Wink

Ptites fleurs, nous ne sommes visiblement pas du tout au même stade de notre phobie. A partir de mes 24 ans, j'ai fait un travail sur moi même et je suis pas guérrie mais je ne suis plus du tout à ce stade là, je crois d'ailleurs ne jamais l'avoir été. Aujourd'hui quand je dis que mon émétophobie refait surface, je veux dire que je me crée des nausées de temps en temps et que j'ai parfois un peu de stress ne sachant pas si elles sont réelles ou pas mais ça s'arrête là. Je ne vais pas me dire: "Je ne mange pas ça pcq ..." si j'ai envie de manger un hamburger avec des frites, le truc fast food bien gras, je le fais et je me stresse pas pour ça au contraire lol Mais je sature juste plus vite et j'ai des écoeurrement mais ça ne veut pas dire que je stresse quand je mange. Je ne sais pas si ce que je dis est clair mais bon lol

Merci Youppi et Christel, je vais creuser sur cette fameuse piste hormonale Wink
En tous les cas, j'ai fini ma cure de vaccin hier donc c'est déjà ça aussi Wink

Bisous les filles,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Emmanuelle Dim 28 Déc 2008 - 11:48

sur le net ya plein de forum ou les nanas disent qu elles ont perdu l appetit apres l accouchement et que c hormonal et bb blues aussi ...
dc ca doit etre ca + une angoisse inconsciente d emeto qui arrange pas les choses ...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  faby Mar 30 Déc 2008 - 12:33

je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est s'aller voir un toubib pour éventuellement faire une analyse de sang poiur savoir si ça ne vient pas d'un dérèglement de la tyroide. As-tu perdu du poids aussi?
car sans aucun symptôme ni soucis, je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être. C'est peut-être rien, mais mieux vaut consulter.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Pass Mar 30 Déc 2008 - 17:34

Je suis dans le même cas que toi véro ...
Seulement moi, je ressens la faim, et du coup ca m'a valu un malaise ce matin ...
Je ne peux rien avaler, car tout m'écœure même les meilleurs choses que j'aime ...
Je pense que je vais aller consulter pas tard car, j'ai perdu 6 kg en 1 mois ... Et je n'arrive rien à avaler, des que je mange quelque choses ça me file la nausées .. Et ça dure depuis 2 mois, sauf que en ce moment c'est pire que d'habitude ...
Je ne suis vraiment pas bien, j'ai la tête qui tourne tous les jours et je ne peux rien manger ...
J'ai peur également des que je vais à la selle ...
M'enfin, je m'appercois que mon état s'aggrave ...
Et malheuresement, j'ai l'impression d'être au fond du trou et de ne pas pouvoir remonter !
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Cécile31 Ven 2 Jan 2009 - 13:27

Véro, je pense aussi que tu devrais en parler à un médecn car là franchement ??

Si ce sont les hormones comme vous dites !!! C'est quand même un comble qu'elles nous pourrissent la vie, nous émétos pendant et après la grossesse !!

Je veux être HOMME....
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Invité Ven 2 Jan 2009 - 23:15

moi aussi cela m arrive souvent de ne plus avoir l appetit ou alors des que je mange d etre gavé dessuite. Je me posais vraiment des questions parce que quand je suis tombée enceinte ca me faisait la mm chose mais non je ne suis pas enceinte et en fait c est les nerfs.
je suis une grande stressee dans la vie et par moment c tellement fort que mon corps me le montre et il me le montre uniquement comme ca. Le soucis c est qu avec la phobie ben ca n aide pas c clair.
j ai vu mon medecin pour cela et lui me dit qu il faudrait que je prenne des medoc pour me detendre mais j ai pas envie personnellement de partir dans ce sens et de plus j allaite tjs ma fille de 15 mois et j ai pas envie de m arreter pour cette phobie de merde!

courage Vero tu vas trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  easy skanking Ven 2 Jan 2009 - 23:57

Euh jconnais pas trop la grossesse Smile

MAis par contre, j ai aussi des periodes ou j ai jamais faim, rien ne me fait envie, dans ces cas la, je me force a manger le minimum quoi, puis j essais de manger des trucs qui me font plaisir !
Sinon ce que je fais aussi beaucoup, c est de grignotter un peu tout le temps, j ai du mal a faire un gros repas, c est trop d un coup pour mon petit bidon Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  véro Sam 3 Jan 2009 - 10:13

Bon ben finalement c'est peut être bien lié à mon mal être Rolling Eyes

En 2 semaines de vacances (celle de Noël en plus ou généralement on prend plein de kilos), j'en ai perdu 3 pour vous dire ...

Le premier jour de l'an j'ai pété un cable. Après un faux mouvement, Mathéo s'est fait mal au coude et j'ai éclaté en sanglots devant mes parents et ma grand mère. On est allé à l'hosto en urgence et apparrement, il n'a rien ... C'est louche pcq il ne bouge toujours pas son bras mais on a été dans 2 hopitaux différent et le verdict est le même, soit disant, il faut attendre quelques jours ...
Mais moi, j'ai pleurer pendant 2 jours non stop (je débute bien l'année). Mes parents se sont affolés. Ils ont rencontré mon généraliste le lendemain, je soupconne que c'était voulu mais bon et il lui ont tout raconté. Ils lui avaient même demandé un rdv pour moi du coup, ils m'ont un peu forcé la main et j'y suis allé. Il m'a proposé des trucs aux plantes pour les angoisses qui ne donnent aucune dépendance et qui ne fait pas dormir (vous constaterez qu'il me connait bien). Mais le point qui me plait moins, c'est le psy. Il me dit que je devais tout de même essayer, il en connait 2 de notre age très sympa et très bon, pas loin de chez moi. Je ne sais pas trop si je dois y aller, mon doc, ma mère et mon père insiste et mon homme dit que c'est tous des charlatans et que je devrais pouvoir m'en sortir sans ... Donc, je ne sais pas quoi faire.

Hier, on a été mangé chez ma meilleure amie, la marraine de Mathéo et mon émétophobie était de nouveau bien présente, j'ai pris 2 motilium sur la soirée mais j'ai mangé pcq je ne voulais en aucunn cas décevoir mon amie mais quelle angoisse ...

Pffff c'est pas toujours évident la vie hein Rolling Eyes

Sur ce "Bonne année à tous",

Gros Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Emmanuelle Sam 3 Jan 2009 - 10:19

bon courage vero !
et oui l emeto peut refaire surface
on a pas du tout le mm histoire mais j ai debuté l emeto a 13 ans qui est resté jusqu a 15 ans et de 15 ans a 19 ans tout allait bien j y pensais que tres rarement, j etais bien en chair je cotoyais des gens malades j etais anim et je ramassais des vomis etc et a 19 ans et demi bam l' angoisse est revenue tres forte et ne me lache pas pdt deux ans, ca se recalme pdt 2 ans et bam ca revient bref... tout ca pour dire que cette phobie est cachée en nous et qu elle peut refaire surface alors qu on va peut etre bien, c est inconscient...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  youppidelidou Sam 3 Jan 2009 - 13:12

véro a écrit:

Mais le point qui me plait moins, c'est le psy. Il me dit que je devais tout de même essayer, il en connait 2 de notre age très sympa et très bon, pas loin de chez moi. Je ne sais pas trop si je dois y aller, mon doc, ma mère et mon père insiste et mon homme dit que c'est tous des charlatans et que je devrais pouvoir m'en sortir sans ... Donc, je ne sais pas quoi faire.


Moi je crois que tu ne perds rien d'essayer. Perso j'en ai déjà consulter un que je n'aimais pas...une qui étais correct mais sans plus et celle que j'ai en ce moment je l'adore...dailleurs, je fais 30 minutes de route pour aller la voir. Puis ce ne sont pas tous des charlatans. Moi la mienne dans une période où j'allais mieux m'a dit à la fin d'une consultation:

- Nous n' avons pas besoin de prendre r-v. Si ça ne va pas, appelle-moi mais pour le moment tout va bien. Puis c'est ce que j'ai fait.

Tu n'aurais pas un plan d'assurane à ton travail dans lequel tu as droit à quelques scéances gratuites ??? Moi j'ai un plan où j'ai 7 rencontres gratuites par année et la balance est payée à 50% par mes assurances.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Emmanuelle Sam 3 Jan 2009 - 13:31

youppidelidou a écrit:
véro a écrit:

Mais le point qui me plait moins, c'est le psy. Il me dit que je devais tout de même essayer, il en connait 2 de notre age très sympa et très bon, pas loin de chez moi. Je ne sais pas trop si je dois y aller, mon doc, ma mère et mon père insiste et mon homme dit que c'est tous des charlatans et que je devrais pouvoir m'en sortir sans ... Donc, je ne sais pas quoi faire.



Tu n'aurais pas un plan d'assurane à ton travail dans lequel tu as droit à quelques scéances gratuites ??? Moi j'ai un plan où j'ai 7 rencontres gratuites par année et la balance est payée à 50% par mes assurances.


aaaaah le canada et la psychologie Perte d'apétit 33221
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Cécile31 Mar 6 Jan 2009 - 9:48

Véro,

Je pense que ton corps relâche un peu la pression et c'est pour cela que tu n'es pas bien. Avec tout ce que tu as vécu ces derniers temps, c'est une réaction normale.

J'ai une amie qui a connu la même chose. Son bébé a vécu des moments très difficiles à la naissance et quand on lui a dit : "il est sauvé" lors de ses un an, c'est elle qui n'allait plus très bien.

Si tes proches te conseille de voir un psy c'est qu'ils sentent que tu ne vas pas très bien.

Ma psy m'avait dit que ma phobie était le baromètre de mon état. Quand elle est très présente c'est que je ne vais pas bien. Pour toi c'est pareil !

Prends soin de toi Véro c'est très important !

Courage Perte d'apétit 33221
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  véro Mer 7 Jan 2009 - 11:58

Merci les filles.

Voilà, j'ai sauté le pas, j'ai sonné au psy ce matin et depuis j'ai envie de pleurer rien qu'a l'idée ...
J'ai rdv le 2 février, j'ai le temps de m'y faire, voir de me désister ... Rolling Eyes

En plus, là, j'ai rdv dans 1h30 avec Mathéo chez le cardio, je ne vous dit pas Neutral

Je ne suis pas bien là ...

Bonne apm,

Bisous,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Emmanuelle Mer 7 Jan 2009 - 12:00

ya aucune honte a aller voir le psy, si ca marche pas faudra que tu trouves autre chose mais un psy c pas le diable en personne...
bon courage pr ton rdv avec ton pti bout
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  youppidelidou Jeu 8 Jan 2009 - 2:01

Allez ma belle...te mets pas trop de pression avec le r-v chez le psy. Dans le pire des cas...ça ne te feras rien mais une chose est certaine...ça ne peut pas faire de tord.

Puis pour Mathéo...comment s'est déroulé son r-v chez le cardio ???
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Cécile31 Jeu 8 Jan 2009 - 21:29

Super décision Véro...

Ca se passera très bien tu verras.

Et ce RDV chez le cardio ?
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Christel Jeu 8 Jan 2009 - 23:32

y a pas de honte à ça véro ! on se croit forte mais voilà ... on est que des humaines ...

(pour preuve j'ai commencé auj le fameux traitement à base de dérivé morphinique dont je t'avais, je crois, parlé ...)

enfin remarque, ça prouve aussi qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis Perte d'apétit 218259


(et math ?!?)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  véro Ven 9 Jan 2009 - 17:21

Voilà les filles, pour Mathéo, j'ai donné les news sur mon post "Mathéo grandit Very Happy" dans la partie "grossesse".

Pour moi, c'est moins joy Rolling Eyes

Je ne suis plus cohérente du tout et j'ai un mal fou à me concentrer Shocked Je ne vous raconte pas pour bosser ce que cela donne hein ...
Ma collègue et meilleure amie en riait la tantôt mais moi pas hein. Je vous assure que c'est horrible de travailler dans de telles conditions. J'arrête les medocs dès aujourd'hui pcq ce n'est pas du tout ce que j'attendais d'eux. Surtout que l'effet voulu n'est toujours pas là donc ... J'ai déjà pris 2 tablettes et rien mis à part ces 2 symptomes qui m'handicapent vraiment dans mon boulot.
Je vais carburer à la camomille et attendre gentiment le rdv avec ce fameux psy.

Vous avez raison, j'ai honte d'aller chez un psy, c'est bête hein Rolling Eyes

Bisous et merci les filles,

Véro
véro
véro
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 17:33

si les medoc te convienne pas attend en effet ton rendez vous psy ou retour voir ton doc.
c pas betes d'avoir honte d'aller chez un psy car combien de personne te regarde bizzarement si tu dit que tu vas vois un psy ? mais pourtant y'a pas de honte a ca !! on a tous et toutes besoin d'un coup de main a un moment donné de la vie et faut pas hesiter..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perte d'apétit Empty Re: Perte d'apétit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum